Cherche guide pour archi-débutant gestion des combats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches sur youtube mais rien ne semble correspondre à ce que je cherche. J'ai lu ça et là à de nombreuses reprises que beaucoup d'entre vous trouvais le levelling de relativement à très facile sur TESO. Ce qui est quelque chose qui a tendance à me laisser sans voix tant je n'arrive pas à prendre correctement en main les combats sur ce jeu. J'ai voulu m'y remettre après avoir abandonné il y a plus d'un an pour les mêmes raisons.

Afin de ne pas baisser les bras trop vite cette fois, j'aimerais savoir si il existe un ou des guides s'adressant à celles et ceux qui débutent véritablement. Sachant que je suis un joueur de la vielle école qui n'a jamais réellement réussi à apprécier pleinement le système de réticule de visée et l'usage des sorts à l'aide des touches du clavier. Sauf que jusqu'ici, si un jeu me plaisait je faisais l'effort d'ignorer ce manque de confort (selon moi évidement) sans que ça ne porte trop à conséquence. Dans TESO la difficulté est telle pour moi que pour vous donner un exemple, en jouant une sorcière de niveau 15 lors d'un combat contre un des trolls qui traînent aux alentours de Vivec, je meurs environ une fois sur deux. Pire, le niveau des monstres s'indexant au niveau du personnage, non seulement je ne ressens pas la progression de mon personnage mais plutôt une augmentation de la difficulté. J'ai donc besoin de me rendre à l'évidence : où certains aspects du gameplay m'ont totalement échappés, ou définitivement ce jeu n'est pas fait pour moi. Ce qui sera une réponse décevante certes mais aura le mérite de m'éviter de m'acharner inutilement.

Merci d'avance.
ça m a fait la même sur mon premier caractère utilise tu de la nourriture et des potion que tu fait toi même a tu un bon stuff je veux dire au moins bleu de ton niveau avec le scale si ton stuff est obsolète tu le sent très vite. en plus sans point de champion c est nettement plus dure au début . pense a monter les artisanat avec tes skills pour pouvoir t auto stuff surtout avec au moins un set de séductrice en léger (5 pièces te donne un bon critique)au début pense a monter les ligne d armure moyenne et lourde avec un bout d armure ça te servira plus tard. fait les quêtes d artisanat chaque jour ça te fera des sous pour tout ce que je t ai dis avant . et surtout trouve toi une guilde qui pourras t aider mais ça tu le sais déjà .
bonne chance
Alors merci pour ta réponse. On ne peut effectivement pas dire que mon stuff soit à niveau, en tout cas pas bleu. Mais pour ce qui est de l'artisanat, j'ai beau ramasser tout ce que je trouve, ne trouvant que très peu de recettes, mon inventaire et ma banque sont en permanence saturés. Au point que je reviens à Vivec toutes les demi heures et que c'est un véritable casse tête pour faire un tant soit peu de place. Ce qui d'ailleurs m'empêche de réaliser les commandes d'artisanat, n'ayant pour ainsi dire jamais ce qu'il faut pour y répondre. Quant au craft d'équipement, quelque chose a du m'échapper car je peine à monter au delà du niveau 5 en couture ou ébénisterie. Les recettes dont je dispose sont uniquement basique et je n'ai jamais assez des ingrédients qui permettent de faire évoluer mes pièces d'équipement. :/
achète pour le cuisine des recette verte pour monter ton skill et la bleu qui coute chère pour ce que tu as besoin regen mana est le plus important a ton lvl et vie ou bonus vie avec regen mana, tu trouve les compos pour la bouffe dans les donjons faut tout fouiller hésite pas a refaire plusieurs fois la recette verte pour monter ton skill. Sans eso + c est a dire l abonnement c est la misère maintenant qu'il y a beaucoup plus de petit truc qu'il faut garder, mais bon faut bien que le jeux vive ^^. y a des add on pour la récolte en mod farm pour lancer la machine d artisanat après tu gagne des cartes avec plein de ressource que pour toi. install minion c est un utilitaire qui gère les add on pour teso prend les plus populaire et au boulot pour config les extension dans réglage . pour la guildes y a un nouvelle outils qui te permet de chercher, ça a moins d un an, des guildes avec des gens à contacter mais je sais plus ou c est surement dans l onglet guilde. je comprend pas trop pourquoi tu aurais besoin de recette pour augmenter tes skill couture ou bâton ça monte en démontant de la couture ou des bâton des arcs etc faut voir après entre l argent que tu recup en vendant et le skill en démontant, oublie pas les recherche qui débloque les traits arf avec tout ça t as de quoi faire

Dernière modification par nortrug ; 29/03/2020 à 00h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés