|
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches sur youtube mais rien ne semble correspondre à ce que je cherche. J'ai lu ça et là à de nombreuses reprises que beaucoup d'entre vous trouvais le levelling de relativement à très facile sur TESO. Ce qui est quelque chose qui a tendance à me laisser sans voix tant je n'arrive pas à prendre correctement en main les combats sur ce jeu. J'ai voulu m'y remettre après avoir abandonné il y a plus d'un an pour les mêmes raisons. Afin de ne pas baisser les bras trop vite cette fois, j'aimerais savoir si il existe un ou des guides s'adressant à celles et ceux qui débutent véritablement. Sachant que je suis un joueur de la vielle école qui n'a jamais réellement réussi à apprécier pleinement le système de réticule de visée et l'usage des sorts à l'aide des touches du clavier. Sauf que jusqu'ici, si un jeu me plaisait je faisais l'effort d'ignorer ce manque de confort (selon moi évidement) sans que ça ne porte trop à conséquence. Dans TESO la difficulté est telle pour moi que pour vous donner un exemple, en jouant une sorcière de niveau 15 lors d'un combat contre un des trolls qui traînent aux alentours de Vivec, je meurs environ une fois sur deux. Pire, le niveau des monstres s'indexant au niveau du personnage, non seulement je ne ressens pas la progression de mon personnage mais plutôt une augmentation de la difficulté. J'ai donc besoin de me rendre à l'évidence : où certains aspects du gameplay m'ont totalement échappés, ou définitivement ce jeu n'est pas fait pour moi. Ce qui sera une réponse décevante certes mais aura le mérite de m'éviter de m'acharner inutilement. Merci d'avance. |
![]() |
|
Cherche guide pour archi-débutant gestion des combats
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|