curtiscraig

Dernières publications

RSS
23 juillet 2014 à 10:58 - Messages
20 juillet 2014 à 17:52 - Discussion
Bonjour bonjour, J'ai un souci majeur avec DDO. J'ai joué à ce jeu à plusieurs reprises avec ce même PC au fil des ans, et jusq... Lire la suite
12 juillet 2014 à 13:25 - Messages
Merci les amis, mon choix est donc fait, ça y est, je suis en jeu ! Merci encore. Topic à lock donc, réponse amplement apportée... Lire la suite
12 juillet 2014 à 10:55 - Discussion
Bonjour bonjour, Voilà, étant totalement inapte à réagir à temps sur le topic des clefs d'invitation, je suis à un pas de me ré... Lire la suite
6 juillet 2014 à 12:14 - Messages
Arf... On peut pas dire qu'il pleuve des codes :( Encore passé à côté ! Vous êtes sûr que vous voulez pas essayer par la voie d... Lire la suite
1 juillet 2014 à 14:19 - Messages
Tout comme mon prédécesseur, je passe à côté à quelques minutes près, pourtant je vous jure que je suis... :rolleyes: Je ne ser... Lire la suite
29 juin 2014 à 13:57 - Messages
Bonjour bonjour, Bon ben rien d'original comparé à mes prédécesseurs, je suis bien tenté moi aussi par un petit test du jeu. A... Lire la suite
6 janvier 2014 à 16:58 - Messages
Hum... deco/reco suppose avoir accès à l'interface du jeu. Merci pour ta réponse néanmoins très rapide. :)... Lire la suite
Plein écran, je vais relancer le jeu et tenter le mode fenêtré, peut-être que ça réglera le problème. Merci en tout cas. ;)... Lire la suite
Effectivement, c'est un poil moins agréable que le plein écran, mais ça résout le problème. Je vais donc m'en contenter, merci ... Lire la suite
6 janvier 2014 à 14:42 - Discussion
Bonjour, après une recherche sommaire, le sujet ne semble pas avoir déjà été abordé. Mon souci est le suivant : Lorsque je sou... Lire la suite
13 juillet 2013 à 14:28 - Messages
Je crois que ce qui me choque le plus cette année, c'est l'image qui sert à faire la promotion de l'event en question. J'ai bea... Lire la suite
C'est justement ce qui m'inquiète, ou tout du moins ce qui me fait me tenir à distance de cet événement. Cette image ne sembl... Lire la suite

Jeux

Critiques