Miss & Mister Amakna, saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

10/07/2013 - 16h25
C’est parti ! Durant les prochaines semaines, le Monde des Douze va vibrer au rythme de Miss & Mister Amakna. Et le concours bat son plein ! Serez-vous élus Mini-Miss ou Mini-Mister de votre serveur ? En plus des titres prestigieux, ceux qui iront jusqu’au bout de l’aventure seront récompensés. Chauffez les fers à friser, ça va partir en boucles avec Miss & Mister Amakna !
Il y a belle lurette que vous attendiez ce moment…
Mais ne rongez plus vos ongles (ils vont être tout abîmés, ce serait ballot), Miss & Mister Amakna est de retour !

Le célèbre concours de beauté désigne ses canons sur des critères esthétiques, certes, mais pas seulement. Votre description, vos équipements et votre charisme seront aussi les clés du succès.

Déroulement :
tableau-miss-misteramakna-maj-fr.jpg
La phase d’inscription a commencé !
Choisissez bien votre personnage, un seul par compte peut être présenté pour toutes les phases du concours : 3 phases = 3 tenues. Faites les bons choix !

Cette année, les catégories correspondant aux Mini-Miss et Mini-Mister sont :
  • Rock 'n' roll
  • Vintage
  • Chic
  • Guerrier
  • Exotique
Phase 1 :
Les gagnants des différentes catégories remporteront les titres de « Mini-Miss » et « Mini-Mister » en jeu.

Phase 2 :
Les gagnants des différents serveurs remporteront une amulette Miss Amakna et Mister Amakna.

Phase 3 :
Les deux gagnants ultimes à être arrivés au bout de l’aventure remporteront une amulette Miss Monde des Douze et Mister Monde des Douze.

Lots supplémentaires pour les Miss & Mister Monde des Douzes :
  • Une peluche Tofu Ventripotent
  • Un DOFUS mag 34
  • Une casquette DOFUS
  • CD OST DOFUS
Prêts à en découdre ? Alors, inscrivez-vous maintenant !
Le concours de beauté est de retour avec quelques améliorations, c'est cool. Notamment au niveau des différentes phases
Je ne sais pas si c'est bugé ou pas, mais on ne voit pas tous les détails lorsque l'on équipe son personnage. Mon kokulte ne s'affiche pas, le symbole de ma guilde sur le bouclier ne s'affiche pas non plus et une partie sur le torse des Steamers est manquante.
Même question que l'an passé, pourquoi choisir une cape, alors qu'elle sera invisible dans 95% des choix ? Tant qu'il n'y a pas la possibilité de rotation de la vue, c'est presque inutile.

Et aussi, cette année les amulettes de Mini-miss/mini-mister seront elles différenciées selon la catégorie ou le titre sera générique, comme l'an passé ?

Edit : up Roi §
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Encore un concours à celui qui aura le plus d'amis/de kamas pour acheter des votes x)
Et l'occasion de vous faire voler votre mot de passe si qqn vous demande de voter pour lui (vérifiez bien si il donne un lien qu'il s'agit bien du site officiel...)

F.
Perso, j'ai mis du temps pour pouvoir faire les 3 stuffs, déjà que je n'approuve pas, un seul devrait suffire. Mais le pompon, c'est les messages limités à 10 caractères qui permettent même pas de faire une phrase décente.
Citation :
Publié par Kiix
Perso, j'ai mis du temps pour pouvoir faire les 3 stuffs, déjà que je n'approuve pas, un seul devrait suffire. Mais le pompon, c'est les messages limités à 10 caractères qui permettent même pas de faire une phrase décente.
On vous demande juste d'être beaux, pas d'être spirituels ni écrivains...

Je suis d'accord avec toi. 2ème fois qu'ils sortent le même event sans améliorations notables de celui-ci... avec des défauts dans le code ou je sais pas quoi !
Perso cette année je boycotte.

A cause de ce mensonge :
Citation :
Le célèbre concours de beauté désigne ses canons sur des critères esthétiques, certes, mais pas seulement. Votre description, vos équipements et votre charisme seront aussi les clés du succès.
Tout le monde sait que c'est juste la popularité / l'achat de votes qui permet de gagner (le multicompte ?).

Bref, ça sera sans moi.
Dofus - Sadida
Bonjour,

Il y a bien des restrictions multicomptes qui ont été mises en place. En ce qui concerne la part de popularité de ce concours nous l'assumons complètement, nous ne comptons pas changer ce système ! Cet événement a une dimension communautaire que nous ne souhaitons pas enlever (même si nous sommes conscients des débordements qui ont parfois lieu).

Enfin pour les titres de mini-miss et mini-mister ils restent identiques en effet, ils ne sont possédés que par une dizaine de personnes par serveur.

Bonne chance aux participants !
C'est pas plus mal les restrictions multi comptes, c'était la foire sur le serveur à chaque Miss et Mister Amakna. Les canaux étaient surfloodés. Bonne initiative de ce côté là !

Même si ça changera pas énormément avec les copains/copines, les achats de vote et compagnie...
Ah mais je sais Konala, c'est la 3ème année que tu viens nous dire que l'aspect popularité est assumé ^^ C'est moi qui n'ait aucune envie de jouer à ce jeu là.

J'attends juste la même chose mais avec de l'anonymat qui permettrait de choisir vraiment sur l'esthétique et le texte.
Par contre c'est fat d'avoir une concours basé sur """skin"""" sachant qu'un familier peut faire buguer l'affichage du perso. ( Lu kokulte )

Nan vraiment continuez comme ça.
Edit : rien dit.

Serait il possible d'afficher le torse des steamers correctement ? Là c'est juste laid et ça n'a rien à voir avec l'affichage en jeu

Merci d'avance
"des débordements ont parfois lieu"

J'argumenterais même pas là dessus, même chose que mon vdd, il faut un anonymat et un mélange dynamique des personnages sur une page où ils sont tous visibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés