Miss & Mister Amakna, saison 3

Répondre
Partager Rechercher
@Rgeu : Pas de soucis de notre côté chez les Steamers. Peux-tu me faire parvenir un screen ainsi que le navigateur que tu utilises s'il te plait ? Merci

@Setup : Il me faut également un screen avec ton kokulte s'il te plait, car là encore il n'y a pas de problème chez nous.

@Thainne : Le concours a été amélioré (catégories qui sont apparues pour récompenser plus de monde, choix de plusieurs tenues ect). Il n'a juste pas changé sur le côté popularité (qui semble de vous déplaire). Mais nous ne souhaitons pas changer cela pour le moment.

@TheFlav59 : Non, ils gardent leur titre.

Dernière modification par Konala ; 11/07/2013 à 11h06.
Citation :
Publié par Konala
@Rgeu : Pas de soucis de notre côté chez les steamers. Peux-tu me faire parvenir un screen ainsi que le navigateur que tu utilises s'il te plait ? Merci

@Setup : Il me faut également un screen avec ton kokulte s'il te plait, car là encore il n'y a pas de problème chez nous.

@Thainne : Le concours a été amélioré (catégories qui sont apparues pour récompenser plus de monde, choix de plusieurs tenues ect). Il n'a juste pas changé sur le côté popularité (qui à l'air de vous déplaire). Mais nous ne souhaitons pas changer cela pour le moment.

@TheFlav59 : Non, ils gardent leur titre.
J'en profite pour demander si vous travaillez à nous permettre de répondre à nouveaux aux topics du forum off.
Citation :
Publié par Aaronson
J'en profite pour demander si vous travaillez à nous permettre de répondre à nouveaux aux topics du forum off.
Je vais me renseigner là dessus. Peux-tu m'envoyer le lien d'un des topics concernés et me donner le pseudo forum du compte avec lequel tu n'arrives pas à poster s'il te plait ?

Merci
Citation :
Publié par Konala
Je vais me renseigner là dessus. Peux-tu m'envoyer le lien d'un des topics concernés et me donner le pseudo forum du compte avec lequel tu n'arrives pas à poster s'il te plait ?

Merci
Avec tous mes comptes, et ça concerne énormément de monde. Il suffit de regarder la section problème technique, où les seules réponses aux topics sont celles de modérateurs.

En gros, sans trop m'avancer, je pense que ça touche presque tout le monde.

On ne peut que créer des sujets, pas y répondre.
Citation :
Publié par Setup
Par contre c'est fat d'avoir une concours basé sur """skin"""" sachant qu'un familier peut faire buguer l'affichage du perso. ( Lu kokulte )

Nan vraiment continuez comme ça.
Oui en effet c'est très fat

(Ce qui veut dire )
Je plussoie Setup. Sur trois de mes tenues, deux sont actuellement 'buguées', à cause de familéons. Corriger ce problème pourrait s'avérer.. utile ! Ou alors autant préciser avant le concours que ces familiers sont indisponibles quant à leur utilisation.

Edit : J'ai rien dit ! Patienter un peu sur la page de candidature, et rafraichir, permet de tout visionner.

Dernière modification par Laelyst ; 11/07/2013 à 13h07.
Après m'être inscrit et avoir validé ma candidature, impossible d'accéder à nouveau à la globalité de ma candidature ni de retourner sur la page où sont donnés les liens de vote. C'est normal ?
Citation :
Publié par Konala
Cet événement a une dimension communautaire que nous ne souhaitons pas enlever (même si nous sommes conscients des débordements qui ont parfois lieu).
J'aimerais bien qu'on me dise où se trouve la dimension communautaire. Le flood de lien aux zaaps (et les arnaques qui vont avec), c'est pas communautaire, c'est de la nuisance.
Avant quand cette animation était organisée par des joueurs, elle réunissait du monde sur une map, les gens discutaient entre eux ... Bref là c'était communautaire.
Maintenant c'est plus du "qui aura le plus de mules/amis" et "floodons au zaap". Super l'event "communautaire" ...
Citation :
Publié par Shad'
J'aimerais bien qu'on me dise où se trouve la dimension communautaire. Le flood de lien aux zaaps (et les arnaques qui vont avec), c'est pas communautaire, c'est de la nuisance.
Avant quand cette animation était organisée par des joueurs, elle réunissait du monde sur une map, les gens discutaient entre eux ... Bref là c'était communautaire.
Maintenant c'est plus du "qui aura le plus de mules/amis" et "floodons au zaap". Super l'event "communautaire" ...
Tu ne vois que les aspects négatifs. Certains joueurs font, par exemple, de belles candidatures sur le forum, sur leur forum de guilde, ou via les réseaux sociaux. Les votes anonymes et/ou la sélection par un jury, cela n'a jamais été le but du concours. Alors celui-ci peut ne pas vous plaire, certes, mais rien ne vous empêche d'organiser des concours de beauté sur votre serveur, sur une carte comme tu le dis !

Et pour le problème des Familéons, il devrait désormais être résolu après le vidage de votre cache !

Carapuce : En recliquant sur participer, tu es renvoyé sur ta première page de candidature, celle de la phase 1, donc celle qui va servir rapidement. En ajoutant /phase-2 et /phase-3 après l'URL tu peux aller sur tes autres participations si tu le souhaites.

Dernière modification par Konala ; 11/07/2013 à 15h48.
Citation :
Publié par Konala
Tu ne vois que les aspects négatifs. Certains joueurs font, par exemple, de belles candidatures sur le forum, sur leur forum de guilde, ou via les réseaux sociaux.
C'est bien ça le problème. Ils se donnent à fond pour au final se faire avoir par des acheteurs de vote ou des mecs qui ramènent leurs potes. Sur mon serveur, l'an dernier, on a eu des cas risibles. Je me souviens d'un joueur qui avait gardé sa panoplie habituelle et avait posé une fiche pourrie. Comment il a été classé? Potes + achat de votes. Génial.
Citation :
Publié par Aaronson
C'est bien ça le problème. Ils se donnent à fond pour au final se faire avoir par des acheteurs de vote ou des mecs qui ramènent leurs potes. Sur mon serveur, l'an dernier, on a eu des cas risibles. Je me souviens d'un joueur qui avait gardé sa panoplie habituelle et avait posé une fiche pourrie. Comment il a été classé? Potes + achat de votes. Génial.
Autant pour l'achat de votes c'est gênant oui. Mais je ne vois pas le soucis dans le fait qu'avoir le plus de "potes" apporte un avantage. C'est une récompense au fait d'avoir tissé des relations sociales dans le jeu et d'avoir un large panel de connaissances. Cela me semble tout à fait légitime et c'est comme cela dans tous les concours qui marchent avec un système de votes sur internet.
Citation :
Publié par Konala
Autant pour l'achat de votes c'est gênant oui. Mais je ne vois pas le soucis dans le fait qu'avoir le plus de "potes" apporte un avantage. C'est une récompense au fait d'avoir tissé des relations sociales dans le jeu et d'avoir un large panel de connaissances. Cela me semble tout à fait légitime et c'est comme cela dans tous les concours qui marchent avec un système de votes sur internet.
Donc Miss et Mister Amakna, c'est un concours de collectionneurs d'amis, et pas de beauté au final? Si c'est le cas, alors l'application faite de celui-ci actuellement est parfaite: quasi-aucun participant ne remporte d'épreuve grâce à sa tenue et sa présentation.

Citation :
Dans ce cas, autant ne pas demander de faire de panoplie. Autant juste demander le nom de la personne pour laquelle on veut voter et c'est tout. Voilà où on voit un problème.
Tout est dit.
Citation :
Publié par Konala
Carapuce : En recliquant sur participer, tu es renvoyé sur ta première page de candidature, celle de la phase 1, donc celle qui va servir rapidement. En ajoutant /phase-2 et /phase-3 après l'URL tu peux aller sur tes autres participations si tu le souhaites.
Malheuresement, j'essaie de le faire depuis que j'ai validé ma candid ce matin.
1373552412-pageintrouvable.png

Et il faut arrêter de se voiler la face, je peut admettre que certain votent vraiment pour l'apparence (peut etre 15% des votes), mais les candidatures écrites, tout le monde s'en bat les steacks.
Moi je ne comprend toujours pas pourquoi il n'y a pas de réel jury, sachant qu'il y en a pour d'autres concours donc l'argument "il y a trop de candidatures", c'est juste un prétexte.

Autant le concours peut être sympathique, autant là il ne m'intéresse pas.
Nous en sommes à plus de 10 000 candidatures en 1 jour. Pour les autres concours (Fête de la Fanfon par exemple), nous en avons eu 1 000 en 2 semaines (en comptant les fausses candidatures).

Miss & Mister Amakna ce n'est pas vraiment le même nombre de candidatures que nos autres concours !
Citation :
Publié par Konala
Nous en sommes à plus de 10 000 candidatures en 1 jour. Pour les autres concours (Fête de la Fanfon par exemple), nous en avons eu 1 000 en 2 semaines (en comptant les fausses candidatures).

Miss & Mister Amakna ce n'est pas vraiment le même nombre de candidatures que nos autres concours !
Rien n'empêche de faire une pré-sélection avec le système de vote actuel pour tomber a 30 (exemple) candids par serveur, avec un vote par adresse IP. Puis sur les candids qui restent vous voter. ça aiderait déjà un peu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
La chose qui me déçoit le plus, c'est l'inexistance de nouveaux events (de vrais events, pas des trucs kisskool qu'on obtient un w-e une fois tous les 3 mois), on nous ressort chaque année les mêmes avec ou sans modif (quid de la saint ballotin, ou d'halloween qui n'ont pas bougé durant plusieurs années (excepté l'année dernière où il y a eu un plus)). A mon avis c'est l'effet de nouveauté qui attire le joueur et pas le rabâchage d'event déjà effectué.
Attention, tu mélanges des événements web et des événements en jeu, or ce n'est pas comparable tout simplement car ce n'est pas la même équipe qui s'en occupe. Nous tournons en ce moment à un événement par mois au minimum, on s'est quand même amélioré ces dernières années. Et malgré tout les "week-end kikoulol" comme tu le dis, cela plaît à une bonne partie des joueurs .
Moi j'aime bien les weekends donjon avec un bouclier à la clef, j'ai pas grand chose à dire vous avez effectivement améliorer le nombre d'events en quelques années, et y en a pour tous les goûts faut pas s'attendre à ce que chaque event plaise à tout le monde.

Néanmoins certains events pourraient être améliorer, c'est pourquoi certains critiquent. Quand c'est fait de manière intelligente c'est toujours bon à prendre...
Citation :
Publié par Sollozzo
Bienvenue dans le monde de la mode mon pote , c'est la jungle.
Toujours les riches/populaires qui l'emportent même dans la vie réelle
Citation :
Publié par Konala
@Rgeu : Pas de soucis de notre côté chez les Steamers. Peux-tu me faire parvenir un screen ainsi que le navigateur que tu utilises s'il te plait ? Merci
Sous chrome et firefox le problème est le même.

Voilà l'affichage du torse de mon steamer pour le concours :

1373564530-steamer-rate.jpg

Voilà l'affichage du torse des steamers en jeu :

steamers_sprite_ingame.jpg

En espérant que le problème soit vite réglé , merci de la part des steamers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés