PetitCornichon |
Trouver plus de messages par PetitCornichon |
Aller à la page... |
Miss & Mister Amakna, saison 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
![]()
En parlant de flood /r /b, des modérateurs (au nombre de 2 d'après ce que j'ai pu entendre) se sont connecté et ont averti les joueurs qui floodaient leur pubs en /r /b..
Ils ont clairement fait comprendre que s'ils retrouvaient encore 1 pub, ils cogneraient le type. Je me rappelle du nom d'un modérateur (Iwikus) Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes, j'ai floodé mon lien toute la journée sans me faire arrêter ![]() Vous êtes prévenus ! Ps: Je suis sur vilsmissse |
![]() |
|
|
D'ailleurs si les modérateurs ici pouvait faire de même parce que c'est bien gavant de voir ça sur chaque message de ce thread, a bon entendeur.
|
![]() |
|
|
Je suis assez ahuri par le nombre de personnes en obvi ou même sans, en gros j'inscrit mon perso avec une coiffe comme celle là (magnifique n'est-ce pas), je remplit avec de la merde (j'ai trouvé un "Heu ... nan" en texte pour la partie libre, mais aussi de la pub pour d'autres participants, foutage de g****) et j'envois ! Quant à l'originalité du reste, trouzmille drago en armures pour la monture, aucun sort un peu original, que des "je préfère mon familier" (en tout cas sur djaul).
Déçu, d'autant que les gagnant vont être ceux qui ont des alliances de taille où plein de connaissance, et qui seront probablement moche (l'année dernière c'était pas mal ça déjà). |
![]() |
|
|
Citation :
Cet event, comme tous les ans et comme pour les votes du goulta d'ailleurs, est miné par les restrictions de vote trop facilement contournables. A quand une véritable limitation, basée sur plusieurs critères comme l'IP, les informations du compte, la certification ? Tant que ça ne sera pas le cas, on assistera comme toujours à un concours du plus gros tricheur avec du redémarrage de box, achat de votes ou pollution des canaux IG. Et tout ça pour un titre ridicule que tout le monde aura oublié d'ici deux semaines. Chapeau. Vraiment. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Génial ça te donne le niveau de la communauté . ça se vante de faire quelque chose d'interdit tout en précisant savoir que c'est interdit tout en balançant son nom de compte il n'y a pas de catégorie "gros débile" sinon t'aurais la palme sans soucis ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est d'ailleurs un peu près pareil dans chacun des catégories sur li crounch, sauf celles où il y a 10 participants, je pense que c'est même pareil sur tous les serveurs. On rencontre de tout et n'importe quoi et ceux qui dominent ont rarement des critères de beauté exceptionnels, coiffe obvijevan et j'en passe. Et on est loin du concours de popularité pour la plupart d'entre temps, ça mp et ça se permet d'acheter les votes. Quand ça aggro ton percepteur pour te souhaiter bonne chance à celui qui achètera le plus de votes, je pense qu'il réside quand même un gros problème dans ce concours et je n'y participerais plus pour l'instant, j'ai pas envie de spam et encore moins d'acheter des votes. Limite je préférerais par pitié lui offrir mes votes qu'il en ai reçus au moins honnêtement. Et je confirme bien, on va se retrouver avec des gagnants moches, comme l'année dernière où on a eu un mec tout noir, super. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Franchement je comprend pas j'ai pas de vote alors que j'ai la candidature la plus classe de toute ma catégorie, simple et efficace.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...d-852844600003 ![]() |
![]() |
|
Vieux-Soiffard |
Trouver plus de messages par Vieux-Soiffard |
Darkvladreturn |
Trouver plus de messages par Darkvladreturn |
|
Les votes seront clôturés vers quelle heure demain ? J'avais pensé à 10h, comme c'est généralement le cas pour les évènements qui ont lieux en général.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
ça se passe comment en cas d'égalité ?
|
![]() |
|
|
Concours de vitesse sur blop multi.
|
![]() |
|
|
Juste comme ça c'est moi ou le concours est complètement beugué.
Les équipements des participants sont toujours ceux de la phase un et les votes n'ont pas été réinitialisés. |
![]() |
|
|
Sinon, ça serait pas mal qu'Ankama se bouge... Entre l'absence de RB avec le bug, et là le foutoir de M&M Amakna, on est pas rendu là. Ça commence vraiment à prendre la tête.
|
![]() |
|
|
Un vote communautaire sur un jeu avec une telle communauté ca peut pas donner quelque chose de correct.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Me faire doubler le dernier jours alors que j'avais 10 votes d'avances, je fini avec 10 de retard ... L'achat de vote enlève toutes chances de gagner grâce à son style
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|