Miss & Mister Amakna, saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toki-team
Bah en faite pour ce passage là, tu n'a que 4 choix de propositions... donc c'est logique de le retrouver souvent.
Ah? Il n'y a pas de liberté dans la réponse pour cette rubrique? ok au temps pour moi alors (mais ça me gonfle quand même han! )
Citation :
Publié par PetitCornichon
Je suis le seul a avoir sa candidature qui bug ?
J'ai une sorte de dofus orange avec un point d'exclamation à l'intérieur en lieu et place de mon avatar.
Pourtant à l'envoi tout avait l'air normal...
Non tu n'es pas le seul, c'est d'ailleurs un de mes slogan de campagne: "Soyez vintage, Votez Bugué" (Jiva/Vintage/Blackos).

Si un "!" gagne au moins une manche ca les fera peu être ouvrir les yeux sur le moyen de vote et les bug qui arrivent/reste d'une année à l'autre. Même si il n'y a pas de solution miracle.
Citation :
Publié par Fouduflan
Si un "!" gagne au moins une manche ca les fera peu être ouvrir les yeux sur le moyen de vote et les bug qui arrivent/reste d'une année à l'autre. Même si il n'y a pas de solution miracle.
Ça prouverai surtout que d'avoir une liste d'ami ou pseudo popularité marche bien sur ce genre de concours.

Remarque, ça peu être considéré comme un vote alternatif contre les obvi et objets de classes
J'ai aussi le bug, un dofus représente mon personnage
( sumens/exotique/alimy )
C'est dommage c'est pénalisant d'avance a part acheter les votes !

C'est frustrant pour les joueurs qui ont passé du temps a chercher le skin original qui fait la différence, pour au final représenter que dalle.

Surtout qu'à l'envoi tout était en ordre.
Unhappy
En parlant de flood /r /b, des modérateurs (au nombre de 2 d'après ce que j'ai pu entendre) se sont connecté et ont averti les joueurs qui floodaient leur pubs en /r /b..

Ils ont clairement fait comprendre que s'ils retrouvaient encore 1 pub, ils cogneraient le type.
Je me rappelle du nom d'un modérateur (Iwikus)

Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes, j'ai floodé mon lien toute la journée sans me faire arrêter

Vous êtes prévenus !

Ps: Je suis sur vilsmissse
Je suis assez ahuri par le nombre de personnes en obvi ou même sans, en gros j'inscrit mon perso avec une coiffe comme celle là (magnifique n'est-ce pas), je remplit avec de la merde (j'ai trouvé un "Heu ... nan" en texte pour la partie libre, mais aussi de la pub pour d'autres participants, foutage de g****) et j'envois ! Quant à l'originalité du reste, trouzmille drago en armures pour la monture, aucun sort un peu original, que des "je préfère mon familier" (en tout cas sur djaul).

Déçu, d'autant que les gagnant vont être ceux qui ont des alliances de taille où plein de connaissance, et qui seront probablement moche (l'année dernière c'était pas mal ça déjà).
Citation :
Publié par Exci
Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes, j'ai floodé mon lien toute la journée sans me faire arrêter
C'est cool de nous raconter ta vie juste pour placer ton lien mais en fait on s'en balance.

Cet event, comme tous les ans et comme pour les votes du goulta d'ailleurs, est miné par les restrictions de vote trop facilement contournables. A quand une véritable limitation, basée sur plusieurs critères comme l'IP, les informations du compte, la certification ?

Tant que ça ne sera pas le cas, on assistera comme toujours à un concours du plus gros tricheur avec du redémarrage de box, achat de votes ou pollution des canaux IG. Et tout ça pour un titre ridicule que tout le monde aura oublié d'ici deux semaines.

Chapeau. Vraiment. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Exci

Vous êtes prévenus !

Ps: Je suis sur vilsmissse

Génial ça te donne le niveau de la communauté . ça se vante de faire quelque chose d'interdit tout en précisant savoir que c'est interdit tout en balançant son nom de compte

il n'y a pas de catégorie "gros débile" sinon t'aurais la palme sans soucis

Citation :
Publié par avrakedavra
Génial ça te donne le niveau de la communauté . ça se vante de faire quelque chose d'interdit tout en précisant savoir que c'est interdit tout en balançant son nom de compte

il n'y a pas de catégorie "gros débile" sinon t'aurais la palme sans soucis

Si c'est que pour me prendre un avertissement, je prends le risque

Sinon, clash, comme tu le dis: Tout sera oublié dans deux semaines
Citation :
Publié par Tiwalax
Déçu, d'autant que les gagnant vont être ceux qui ont des alliances de taille où plein de connaissance, et qui seront probablement moche (l'année dernière c'était pas mal ça déjà).
Non, j'ai une grosse alliance, enfin on est que 700 mais on domine le serveur, déjà on tombe sur beaucoup de personnes, en tout cas dans le milieu THL, qui ne veulent pas voter, non seulement à cause du flood permanent, où qu'ils aillent. Mais aussi parce que ça ne les intéresse pas. Alors oui, je vais utiliser ma candidature comme référence de quelque chose d'original, dans la catégorie chic, on a environ 75% de coiffe ecaflip, la plupart n'obtiennent pas de votes, mais au milieu tu trouves quelqu'un comme ça, aucun style, coiffe ecaflip, cape meulou, phénix pas du tout assorti. A la limite le bouclier fisquale va bien avec son rouge, rouge rien de plus banal d'ailleurs. 57 votes. A côté, on trouve ma candidature qui est 2ème, c'est peut-être pas la meilleure de la catégorie mais j'ai laissé faire les votes, il y a quand même un minimum de beauté là-dedans, ça fait 2 ans que je suis ainsi (sauf le toukancre), et ça fait 2 ans qu'on me complimente. 31 votes.

C'est d'ailleurs un peu près pareil dans chacun des catégories sur li crounch, sauf celles où il y a 10 participants, je pense que c'est même pareil sur tous les serveurs. On rencontre de tout et n'importe quoi et ceux qui dominent ont rarement des critères de beauté exceptionnels, coiffe obvijevan et j'en passe. Et on est loin du concours de popularité pour la plupart d'entre temps, ça mp et ça se permet d'acheter les votes. Quand ça aggro ton percepteur pour te souhaiter bonne chance à celui qui achètera le plus de votes, je pense qu'il réside quand même un gros problème dans ce concours et je n'y participerais plus pour l'instant, j'ai pas envie de spam et encore moins d'acheter des votes. Limite je préférerais par pitié lui offrir mes votes qu'il en ai reçus au moins honnêtement.

Et je confirme bien, on va se retrouver avec des gagnants moches, comme l'année dernière où on a eu un mec tout noir, super.
Citation :
Publié par Kiix
Alors oui, je vais utiliser ma candidature comme référence de quelque chose d'original, dans la catégorie chic, on a environ 75% de coiffe ecaflip, la plupart n'obtiennent pas de votes, mais au milieu tu trouves quelqu'un comme ça, aucun style, coiffe ecaflip, cape meulou, phénix pas du tout assorti. A la limite le bouclier fisquale va bien avec son rouge, rouge rien de plus banal d'ailleurs. 57 votes. A côté, on trouve ma candidature qui est 2ème, c'est peut-être pas la meilleure de la catégorie mais j'ai laissé faire les votes, il y a quand même un minimum de beauté là-dedans, ça fait 2 ans que je suis ainsi (sauf le toukancre), et ça fait 2 ans qu'on me complimente. 31 votes.
Il est rouge/noir avec un chapeau rouge/noir et un bouclier rouge. Et toi t'es bleu/beige, avec un un familier bleu/beige et un chapeau bleu. Tout de suite, la différence saute aux yeux.
Ce que je regrette le plus pour cette édition, outre l'utilisation des coiffes de classe à foison, c'est l'utilisation pour la majorité des participants de la même tenue pour les 3 phases de compétition. Trois tenues différente avec les même couleurs, c'est pas très difficile à trouver sans devoir nécessairement passer par les coiffes de classe
Les votes seront clôturés vers quelle heure demain ? J'avais pensé à 10h, comme c'est généralement le cas pour les évènements qui ont lieux en général.
Juste comme ça c'est moi ou le concours est complètement beugué.
Les équipements des participants sont toujours ceux de la phase un et les votes n'ont pas été réinitialisés.
Pis vla les gagants de chaque section.
Perdre contre un truc dégueulasse, blindé de fote d'ortorapfe, c'est juste rageant.
Encore un event coulé.

Ankama devrait avoir le dernier mot dans chaque catégorie, pour chaque serveur.
Citation :
Publié par iiNSi
Pis vla les gagants de chaque section.
Perdre contre un truc dégueulasse, blindé de fote d'ortorapfe, c'est juste rageant.
Encore un event coulé.

Ankama devrait avoir le dernier mot dans chaque catégorie, pour chaque serveur.
Un vote communautaire sur un jeu avec une telle communauté ca peut pas donner quelque chose de correct.
Citation :
Publié par Shuggananas
Un vote communautaire sur un jeu avec une telle communauté ca peut pas donner quelque chose de correct.
Cette année j'ai pas perdu mon temps à ce vote et j'ai bien fait .
Message supprimé par son auteur.
Me faire doubler le dernier jours alors que j'avais 10 votes d'avances, je fini avec 10 de retard ... L'achat de vote enlève toutes chances de gagner grâce à son style
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés