Miss & Mister Amakna, saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Konala:
Bonjour à tous,

Un beug assez coriace s'est produit durant nos phases de test en interne de la phase 2. Il doit obligatoirement être corrigé pour pouvoir mettre en ligne la deuxième phase de vote.

L'ouverture de la deuxième est donc décalée à demain.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Beaujour !

J'ai un peu lu entre les lignes, je suis globalement d'accord sur les différents problèmes que rencontre ce concours. L'achat de vote représente un peu le poison du concours, surtout vis à vis de ceux qui s'investissent un minimum (présentation forum surtout, une belle apparence c'est plutôt cool aussi~).

Néanmoins, si je viens à vous, c'est pour céder à la publicité, qui, faut l'admettre, est essentiel à ce concours si l'on veut progresser, malheureusement.

Je suis l'heureux élu de Domen, et là, j'ai réellement besoin de vous, d'une aide extérieur au serveur, d'une aide générale en gros.

Si je devais me présenter, tout de même, je tiens une galerie depuis plus d'un an, où des personnes viennent (venaient) déposer des commandes de skin, où le but est d'assembler personnages, et équipements avec des couleurs en harmonie. Je me suis occupé de ça pendant un long moment, avant d'ouvrir Skiny, un forum qui reprend ces principes mais où je recrute d'autres "stylistes". Le skin, vous l'aurez compris, représente une part importante de mon aventure IG. Enfin, j'ai également écrit un article pour le Dofus Mag, où, justement, j'y explique quelques règles de base pour se sentir en accord avec ses équipements.

Soitsoit, je vous laisse ma présentation forum, qui je l'espère vous plaira. Si je vous ai séduit, je vous invite à vous rendre sur cette page pour voter pour moi, je compte sur vous !

A bientôt donc, et merci par avance.

@en-dessous: ce n'est pas réellement un "vrai boulot", il suffit juste d'avoir un peu de bon sens, et de connaître les méthodes. Si tu ne les connais pas, que tu sembles aimer le travail de quelqu'un, pourquoi se priver quitte à abandonner tes couleurs pour être en harmonie avec tes équipements ? C'est complètement subjectif, mais compréhensible à mon sens. Je préfère "pubber" sur forums qu'IG, quitte à avoir une chance aussi minime soit-elle, malheureusement.

Dernière modification par Edroc ; 31/07/2013 à 15h25.
Arranger les 4 pov' slot à couleur d'un perso avec des stuff c'est un vrai boulot

Et donc les gens te passes des commandes et préfère avoir un skin fait par quelqu'un d'autre plutôt que de le faire eux-même et d'avoir le plaisir de l'arborer dans tout amakna ?

weird

über-weird

Et la pub c'est mal.
Citation :
Publié par Dyshuit
Casquette Dofus quoi ... Epic win
Déjà que j'ai honte de jouer à dofus... je préfère me pendre que de porter une casquette Dofus xD
Citation :
Publié par Lolcats
Déjà que j'ai honte de jouer à dofus... je préfère me pendre que de porter une casquette Dofus xD
T'es pas bien ! j'suis mega swag et j'fais frémir les lycéennes avec mon magnifique tshirt vulkania. La casquette dofus ça doit pas être bien loin

Le st Graal restera le tshirt JoL
Citation :
Publié par Carapuce
C'est quoi le bouclier de la féca avec la couronne dessus ?
Le Justoclier, offert avec le dernier Manga Dofus, beaucoup l'ont acheté lors de la JE. Une cape est aussi dans la panoplie, du même style que les rolivans. Mais c'es vrai que le bouclier est très sympa !

Déçu également des gagnants, on s'y habitue~
Citation :
Publié par Dyshuit
Casquette Dofus quoi ... Epic win
Pour la tranche d'âge visé par ankama c'est pas si mal, c'est le genre de truc que les gosses aiment bien mettre.

Par contre c'est clair que passé les 10ans, c'est un poil la loose pour mettre ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés