|
Les votes sont toujours indisponibles pour la phase deux ou ce n'est que chez moi que ça pose problème ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Miss & Mister Amakna, saison 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Darkvladreturn |
Trouver plus de messages par Darkvladreturn |
|
Beaujour !
J'ai un peu lu entre les lignes, je suis globalement d'accord sur les différents problèmes que rencontre ce concours. L'achat de vote représente un peu le poison du concours, surtout vis à vis de ceux qui s'investissent un minimum (présentation forum surtout, une belle apparence c'est plutôt cool aussi~). Néanmoins, si je viens à vous, c'est pour céder à la publicité, qui, faut l'admettre, est essentiel à ce concours si l'on veut progresser, malheureusement. Je suis l'heureux élu de Domen, et là, j'ai réellement besoin de vous, d'une aide extérieur au serveur, d'une aide générale en gros. Si je devais me présenter, tout de même, je tiens une galerie depuis plus d'un an, où des personnes viennent (venaient) déposer des commandes de skin, où le but est d'assembler personnages, et équipements avec des couleurs en harmonie. Je me suis occupé de ça pendant un long moment, avant d'ouvrir Skiny, un forum qui reprend ces principes mais où je recrute d'autres "stylistes". Le skin, vous l'aurez compris, représente une part importante de mon aventure IG. Enfin, j'ai également écrit un article pour le Dofus Mag, où, justement, j'y explique quelques règles de base pour se sentir en accord avec ses équipements. Soitsoit, je vous laisse ma présentation forum, qui je l'espère vous plaira. Si je vous ai séduit, je vous invite à vous rendre sur cette page pour voter pour moi, je compte sur vous ! A bientôt donc, et merci par avance. @en-dessous: ce n'est pas réellement un "vrai boulot", il suffit juste d'avoir un peu de bon sens, et de connaître les méthodes. Si tu ne les connais pas, que tu sembles aimer le travail de quelqu'un, pourquoi se priver quitte à abandonner tes couleurs pour être en harmonie avec tes équipements ? C'est complètement subjectif, mais compréhensible à mon sens. Je préfère "pubber" sur forums qu'IG, quitte à avoir une chance aussi minime soit-elle, malheureusement. Dernière modification par Edroc ; 31/07/2013 à 15h25. |
![]() |
|
|
Voilà, c'est fini. Félicitations aux deux vainqueurs même si vous n'êtes pas très beaux.
|
![]() |
|
|
Ayé le concours "Mister j'ai la plus grosse" est terminé ? Enfin fini ce flood.
![]() |
![]() |
|
|
Casquette Dofus quoi ... Epic win
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est quoi le bouclier de la féca avec la couronne dessus ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'avait quand même mieux
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Guerrier-Baptou |
Trouver plus de messages par Guerrier-Baptou |
|
Citation :
Le st Graal restera le tshirt JoL ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est cool, c'est un jeu qui aura bientot 10 ans, et donc le public initialement visé aura vieilli.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|