Miss & Mister Amakna, saison 3

Répondre
Partager Rechercher
La phase popularité à commencé:

Citation :
Élisez les Mini-Miss et Mini-Misters de votre serveur !

16/07/2013 - 17h45
Les inscriptions au concours Miss & Mister Amakna sont terminées ! Le sort en est jeté… mais une tout autre phase commence : celle où vous allez motiver tous vos amis à voter pour votre Mini-Miss et/ou votre Mini-Mister. Mais attention, ce n’est pas parce que vous participez qu’il ne faut pas voter ! Les élections commencent maintenant !
Voilà, c’est fait ! Vous avez passé du temps à équiper vos personnages de leurs meilleurs atours avant de déposer votre candidature. Reste à croiser les doigts… mais pas les bras croisés !

Motivez vos amis à voter pour vous ! Vous devez entamer une véritable tournée pour la promotion de votre candidat. Ce n’est pas les doigts de pieds en éventail que vous deviendrez Miss ou Mister Amakna 2013.

tableau-miss-misteramakna-fr-2.jpg
Les votes pour l’élection des Mini-Miss et Mini-Misters de votre serveur sont ouverts !
Pour le moment, c’est facile, pas trop de pression, il suffit de voter avec le cœur. Tous les candidats qui vous plaisent ont leur chance.
Si vous êtes abonnés, vous bénéficiez de 2 votes (1 Miss + 1 Mister) sur chaque serveur qui accueille un de vos personnages (d’un niveau supérieur à 20). On vous laisse faire le calcul !

L’objectif de la semaine est donc double : voter pour vos candidats préférés et faire votre propre promotion ! Votez dès maintenant !
pensez a voter

Dernière modification par Fouduflan ; 16/07/2013 à 19h18.
Waouw, le "niveau" a bien baissé par rapport à la première édition, un peu d'originalité dans la présentation de la part des candidats et plus de possibilité de RP de la part d'Ankama seraient les bienvenus (notamment dans les questions, aucun changement !). Une seule candidature sort du lot sur mon serveur, mon vote ira pour elle mais je suis peut-être trop difficile.
Citation :
Publié par Mémaliah
Waouw, le "niveau" a bien baissé par rapport à la première édition, un peu d'originalité dans la présentation de la part des candidats et plus de possibilité de RP de la part d'Ankama seraient les bienvenus (notamment dans les questions, aucun changement !). Une seule candidature sort du lot sur mon serveur, mon vote ira pour elle mais je suis peut-être trop difficile.
Je vois quasi que des objets de classes (qui vont donc à quasi tout le monde), enfin quand je dit "des" c'est surtout la coiffe écaflip quoi.
ça devrait être éliminatoire comme les obvi moi je dit x)

Sinon moi je serai curieux de savoir le pourcentage de personnages qui ont changer de couleurs durant les 2 dernières semaine pour avoir un %age approximative des participant qui adapte leurs couleurs à leurs équipement et non l'inverse ^^ *toujours les mêmes couleurs depuis la création de son personnage*

Enfin dans certaines catégorie il n'y a pas énormément de concurrence c'est plutôt pas mal, peu être une chance de gagné avec mon cra rouge qui a du gouts dans la catégorie chic sur jiva qui sais sur un malentendu des votes de popularité...
Citation :
Publié par Eggman
Enfin dans certaines catégorie il n'y a pas énormément de concurrence c'est plutôt pas mal, peu être une chance de gagné avec mon cra rouge qui a du gouts dans la catégorie chic sur jiva qui sais sur un malentendu des votes de popularité...
l'autre comment il essaye de se caser ! alors que d'autre laisse les gens être Vintage par eux même et de voter bugué ! tout seul
Idem j'arrive pas à voter

EDIT : On peut pas voter pour soi-même; donc on ne peut pas voter pour soi si on s'est connecté sur le même compte que l'on s'est inscrit

Dernière modification par Winda. ; 16/07/2013 à 20h39.
Ca gave déjà assez les mecs qui floodent en /b /r vous allez pas vous y mettre aussi sur Jol quand même, srsly. Cet event ne rime a rien et ne rimera a rien tant qu'il n'y aura pas un vrai jury plutot qu'un mec qui va payer X gens pour voter pour lui et voter pour lui même avec X mules
Heureusement que le mini-event sur le phishing à eu lieu avant car avec tout les liens qui circulent dans les canaux de discussion c'est dure de démêler le vrais du faux... Il risque d'y avoir beaucoup de plainte pour "hack" les prochains jours.
Tu ne vois que les aspects négatifs. Certains joueurs font, par exemple, de belles candidatures sur le forum, sur leur forum de guilde, ou via les réseaux sociaux. Les votes anonymes et/ou la sélection par un jury, cela n'a jamais été le but du concours. Alors celui-ci peut ne pas vous plaire, certes, mais rien ne vous empêche d'organiser des concours de beauté sur votre serveur, sur une carte comme tu le dis !
Haha, merci Konala, mais vraiment : soit vous etes aveugles, soit vous vous en foutez, de comment ça se passe ingame.
Voila ce que je reçois quand je me fais de la pub.

Mais merci d'être passée !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : okpayer.jpg
Taille : 607x229
Poids : 41,3 Ko
ID : 199538  
Des candidatures qui manquent cruellement d'imagination, des skins qui eux aussi sont souvent maigres, le déjà fameux et insupportable "célibataire : laisse tomber t'as aucune chance!", non sur Li Crounch j'ai beau chercher, je n'ai pas encore trouvé de candidature qui me séduit. Comment est-ce sur les autres serveurs? :x

PS : et puis après chaque lecture de candidature devoir refaire une recherche car on ne peut revenir sur la page précédente, c'est lourd
Citation :
Publié par Erase una Pez
le déjà fameux et insupportable "célibataire : laisse tomber t'as aucune chance!"
Ouai enfin de ce coté la c'est pas comme si on avait beaucoup de choix :x

Mais pareil, cette année sur mon serveur je suis globalement déçu des candidatures de certains. Après peu être que certains ont gardé le meilleur pour la suite (c'est ce que j'ai essayer de faire perso), qui sais.
En espérant que sur les prochaines phases ont puisse voir le costume précédent afin de relevé ceux qui ont mis plusieurs fois le même.

Edit pour la suite :
Citation :
Publié par toki-team
Bah en faite pour ce passage là, tu n'a que 4 choix de propositions... donc c'est logique de le retrouver souvent.
Surtout que les autres ne sont pas forcément mieux non plus, surtout si tu est réellement célibataire et que tu ne veux pas mentir à mon public adorer.
Citation :
Publié par Erase una Pez
le déjà fameux et insupportable "célibataire : laisse tomber t'as aucune chance!"
Bah en faite pour ce passage là, tu n'a que 4 choix de propositions... donc c'est logique de le retrouver souvent.
Des candidatures qui manquent cruellement d'imagination, des skins qui eux aussi sont souvent maigres, le déjà fameux et insupportable "célibataire : laisse tomber t'as aucune chance!", non sur Li Crounch j'ai beau chercher, je n'ai pas encore trouvé de candidature qui me séduit. Comment est-ce sur les autres serveurs? :x

PS : et puis après chaque lecture de candidature devoir refaire une recherche car on ne peut revenir sur la page précédente, c'est lourd
Je suis bien d'accord, sur li crounch personne ne se démarque, sauf peut-être 2/3 candidatures dans les miss. Je me suis moi-même présenté dans la catégorie Chic, et je suis assez déçu de voir les résultats, on a plus des trois quarts des participants avec la coiffe ecaflip comme dit plus haut et aucune originalité. A l'heure actuelle le gagnant de ma catégorie possède cette coiffe, c'est un iop noir et avec la croix en rouge et un phénix. Original...

J'ose même pas parler des autres catégories, les personnes en obvi, roli, parabiotes qui n'ont fait aucun efforts se retrouve parfois devant d'autres qui, bien qu'ils ne se soient pas trop foulés, restent bien meilleurs que ceux-là.

Je suis déception, ce sont bien ceux qui ont le plus d'amis octocompteurs qui remporteront le concours.
J'en profite pour faire passer mon message, ne rater pas cette occasion unique de vous faire remarquer pour ce concours en acquérant ce magnifique costume Cetelem ( arraché poil par poil, c'était pas un costume... )
Ne rater pas cette chance unique, investissez 30 euros et garantissez-vous la victoire !!
Le succès à porté de toutes les bourses.

881845cetelem124461w460.jpg
Salut JoL je regardais les participation de mon serveur quand je tombe sur Azaroc. Je me demandais quelle est cette coiffe ? je ne l'ai jamais vue ig à part sur lui et j'ai écumé toutes les coiffes et ne l'ai malheureusement pas trouvé.
Citation :
Publié par Xango
Une petite place sur JoL ou l'on peut faire campagne électorale ?
Non, même pas en rêve sur ce thread, ça va 5min le flood en /b /r général quand on passe a un zaap c'est déjà assez enmerdant alors si ça se retrouve sur Jol aussi
Citation :
Publié par Thib²
Non, même pas en rêve sur ce thread, ça va 5min le flood en /b /r général quand on passe a un zaap c'est déjà assez enmerdant alors si ça se retrouve sur Jol aussi
Et bien justement, j'suis tout autant de l'avis de critiquer le coté "suffit de flood au zaap ou acheter les voix en kamas, ça vaut rien tout ça".. alors si on veut gagner autrement au concours, faut quand même laisser une petite place pour vendre son brin d'originalité non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés