|
Citation :
Mais t'as raison, je pourrais organiser un concours de ce genre, je l'ai déjà fait, mais c'est pas vraiment la question. Citation :
Citation :
Le critère avoir plein de potes n'est pas cité. A vrai dire aucun des critères cités ne compte réellement (et non, avoir plein de potes et avoir du charisme c'est pas la même chose). En fait je fais la même critique chaque année, vous faites un concours de popularité que vous maquillez en concours de beauté. Ce serait tellement plus simple de dire directement que c'est un concours de popularité non ? Citation :
Alors oui, il y'aura peut être beaucoup de participants (peut être 1000), ca prendra un peu de temps pour regarder tout ça et donner un verdict, mais au moins ca ressemblera à quelque chose de correct. J'ai en mémoire le concours "Flûte alors!" ça c'était plutôt bien déroulé. Au moins on aurait des participations originales, des participants créatifs, et pas 10 000 participations similaires et bridées par des questions peu intéressantes et une limitation en caractères complètement inutile. Parce que là, je suis désolé, mais je suis d'accord avec Lunevirtuelle, autant se contenter d'un nom, ça irait plus vite. Dernière modification par Shad' ; 12/07/2013 à 07h23. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Miss & Mister Amakna, saison 3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#157377 |
|
C'est normal d'avoir un visuel dégueulasse sur les coiffes sur le site et pas IG ?
|
![]() |
|
Je suis d'accord avec toi mais je trouve au contraire que ça correspond bien à l'image des futurs gagnants (Pour la majorité.).
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
@Eggman : Cela doit être un soucis de cache serveur. On le réinitialisera Lundi. Tout sera donc en ordre pour le début des votes, Mardi !
|
![]() |
|
|
Ok, en espérant que ça vienne de la dans ce cas
![]() |
![]() |
|
|
On peux valider quand y'a un point d'exclamation ?
Ça bug toujours les familiers là. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nice... Ce sera donc sans aucun familier.
|
![]() |
|
|
Vu que la beauté est secondaire, le problème n'est pas si grave au final.
Un troll s'est caché dans cette phrase, sauras-tu le déceler ? |
![]() |
|
|
C'est marrant quand même, y'a le même event tout les ans, et y'a toujours des bugs. J'adore Ankama !
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
|
![]() |
|
|
Les votes commencent quand officiellement ? Je vois écris mardi et je ne peux pas voter. Et soit je suis teubée soit y'a rien écrit sur le site off'.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|