Problème de pointeur/curseur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après une recherche sommaire, le sujet ne semble pas avoir déjà été abordé. Mon souci est le suivant :

Lorsque je souhaite basculer du jeu à mon navigateur par exemple, à l'aide de Alt+Tab, je perd l'utilisation de mon pointeur IG. En gros j'ai l'image du jeu, la musique, mais la flèche du pointeur est celle de windows (flèche blanche) au lieu de celle jaune du jeu. Et lorsque je clique n'importe où dans l'interface du jeu, je rebascule sur mon bureau, comme si j'avais de nouveau utiliser alt+tab.

Une solution pour ce problème plutôt pénible ? :x
Lotro supporte très mal les alt tab, ça peut causer des bugs de pointeurs, de rafraichissement d'écran et surtout des memory leaks.

Je passe par ctrl alt suppr en ouvrant le gestionnaire de tache, je ne sais pas pourquoi mais au moins ça ne fait pas buger le jeu.
Petite soluce comme ça, je joue rarement en plein écran (seulement pour les vidéos en fait) vu que je passe mon temps à check mes mails, playlists, etc... donc ça reste viable pour moi mais c'est peut être pénible si tu le fait toutes les 5 minutes.
Citation :
Publié par curtiscraig
Effectivement, c'est un poil moins agréable que le plein écran, mais ça résout le problème. Je vais donc m'en contenter, merci pour le coup de main.
Ça bug aussi avec ctrl alt suppr?
A vrai dire je n'ai pas essayé, j'ai appliqué le conseil d'Ekis que j'ai lu en premier. Un ctrl+Alt+suppr à chaque fois que je souhaite revenir sur mon navigateur me paraît quelques peu plus contraignant. Merci quand même.
Moi j'ai le logiciel Overwolf.
T'as accès à tout depuis l'écran du jeu grâce a une petite console (qui se déplie quand tu passes ton curseur dessus) sur le coté de ton écran que tu peux personnaliser.
Tu peux y contrôler TS3, avoir accès à un navigateur internet (tu peux importer tes favoris), un logiciel de capture d'image et de vidéo, t'as même une application facebook (lol).
Et tout ça bien sur sans revenir sur le bureau ou devoir switch en mode fenêtre.

En fait tu as un appstore et tu installes les applications que tu souhaites.

Seul inconvénient, il ne fonctionne pas sur Lotro en DX11, il faut le mettre en DX9, mais sincèrement, je joue en très élevé et j'ai pas vu de différence niveau qualité.
Sinon, ce que je fais personnellement, c'est que quand je veux repasser sous windows je fait alt + entrée pour passer en fenêtré et je le refais quand je retourne sur le jeu pour repasser en plein écran, je n'ai pas de problèmes comme ça.
Hum hum euh je viens juste de commencer le jeu mais depuis le début on me dit de faire Echap+ctrl personne ne connaît ? Moi je fait ça a chaque fois que je veut passer sur Internet ou autres et ça marche à merveille sans aucun beug de curseur !
Je suis heureux si ça a pu t'aider ! Bon jeu
Peut-être un problème lié au matériel graphique ?

Avec des cartes Nvidia, je n'ai jamais rencontré ce problème non plus et pourtant j'use et j'abuse du alt+tab
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés