WS en promo sur d'autres sites, risqué ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Voilà, étant totalement inapte à réagir à temps sur le topic des clefs d'invitation, je suis à un pas de me résoudre à acheter le jeu. Sauf que je suis encore dubitatif sur le fait de savoir si ce jeu va me plaire dans la durée, et que 45€ l'erreur d'appréciation, du point de vue de mon portefeuille ça pique. Du coup, j'ai nonchalamment tapé "wildstar promo" dans google, simple et innocente curiosité, et je suis tombé sur un certain nombre d'offres allant jusqu'à -40% dans les tous premiers résultats. Et les questions que je me pose se déclinent autour de la thématique "Y a-t-il un loup ?". Vous trouverez peut-être mon questionnement naïf mais pourquoi diable NCsoft laisserait-il se vendre le jeu moins cher chez les voisins.

Bref, questions en vrac : avez vous déjà fait l'expérience de ces offres ? Certaines sont-elles fiables malgré tout ? Si c'est le cas, quelles choses faut-il surveiller pour éviter les déconvenues ?

Je précise que je suis à la recherche d'une version numérique, merci d'avance pour vos éclaircissements.
Hello,

tu as une promo sur DL Gamer en ce moment (il reste 2 jours) a -27% soit 32.99€ le jeu (version dématérialisée) : http://www.dlgamer.fr/telecharger-wi...affil=49305622 (code affi jol)
DL Gamer est un revendeur officiel et également partenaire de JOL puisque tu as une promo de 12% avec le code DLG-JOL-12% mais je pense pas que ce soit cumulable

Sinon à titre perso, je n'achète plus aucun jeux via les revendeurs officiels et je passe toujours par le même revendeur tiers qui est fiable, ce n'est pas le moins cher mais on a toujours des bons prix (j'ai eu wildstar a 36€). Méfiance si tu ne connais pas les sites, consulte les avis des internautes !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés