Changer un nom de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zulue
bah oui, jvois pas le problème, si tes "guildiens" sont un brin compréhensif ça se change vite fait
le support a autre chose à faire quand même..... que de corriger une faute d'ortho
et une guildalo c'est quand même pas la mort ( en partant du principe qu'une guilde est capable de côtiser, ça coûte vraiment rien en plus )

pis à la base tu l'as choisi ce nom et ce logo, c'est qu'il te plaisait, si il te plait plus, t'en refait une autre (ah mais tu repars du lvl 1 ?)
c'est pareil pour les personnages il me semble...

à ce moment là, j'peux changer le nom de mon perso tuos les jours, ah et puis le nom de la guilde en fonction du beau temps, et puis voyons.....pourquoi pas la couleur de mes habits ? le vert pour le lundi, le jaune pour le jeudi.....
on donne un nom à une chose, c'est pour que tout le monde puisse reconnaître la chose, à travers le nom
si le nom change...et re-change, ça sert à quoi d'avoir un nom dis moi ?

Z
Wow, j'aime ta vision des choses...

Dans notre cas, on s'est aperçu que notre nom choisi retournait un site pas très gentil lors d'une recherche sur Google. C'est une tierce personne qui nous l'a fait remarqué. Nous aurions juste aimé ne pas être associé à un site profanant des propos haineux.
Peut-être que ce sont là des détails auxquels il convient de penser avant de créer une guilde...

L'engouement ou l'excitation à se jeter au temple des guildes ne sont pas des excuses valables pour demander une telle chose.
Citation :
Publié par Kalimero_S

Dans notre cas, on s'est aperçu que notre nom choisi retournait un site pas très gentil lors d'une recherche sur Google. C'est une tierce personne qui nous l'a fait remarqué. Nous aurions juste aimé ne pas être associé à un site profanant des propos haineux.
dans ce cas le changement est tout à fait justifiable, j'vois pas où est le problème
mais le nom ne me "plait" plus, en soit ça veut rien dire, et ne justifie pas que l'on puisse changer son nom, et nom de guilde, comme en changeant de chemise tous les matins
Citation :
Publié par Kalimero_S

La en effet ce serait différent :
- Le nom est basique mais ne me plait plus => change de guilde.
- Le nom est hors charte => changement de nom demandé par modo
- Le nom peut faire référence a quelque chose contraire a certaines lois (propos haineux, ...), a mes yeux c'est un motif de changement de nom.

Uniquement pour le 2ème et le 3ème cas, ta demande sera justifiée, le support pourra t'aider.
Citation :
Publié par Close
Oui.
Mais on est pas dix.
On est qu'un et encore c'est ma mule.
Perso, je suis partit dans une guilde déjà "faites".
Je peu me payer la guildalo mais l'autre guilde j'en fait quoi?
C'est du gâchis je trouve ^^
Une guilde de une personne, c'est pas une guilde, c'est... une personne.
Citation :
Publié par FrieD
A par si le nom de la guilde est hors charte ( pub pour un site quel qu'il soit, mot vulgaire, etc ... ) tu ne pourras pas le changer.
Complètement faux. J'ai créé une guilde avec une adresse de site juste avant que barbok se fasse bannir 1 semaine pour sa guilde.
J'ai demandé au support de me changer le nom, bah je me suis fais remballer.
Chui pas trop d'accord pour pouvoir changer, pour eviter les abus.

Il suffit de prendre son temps, de se faire assisster par quelqu'un pour l'orthographe.

Quand j'vois "les fossoayeur fou"
j'me dis qu'il y a comme un malaise

On va quand meme pas demander à ankama de mettre un correcteur d'ortho à la saisie, comme sous word...

CHoli avatar coco.
Le support nous a simplement offert un guildalogemme pour nous supporter dans le changement de nom. Cela doit donc ne pas être si évident que cela de changer un nom de guilde.

Suite à une discussion avec nos membres créateurs, il était hors de question de refaire tout le xp de notre guilde pour une question de nom. Monter une guilde passer le niveau 25, cela ce fait pas du jour au lendemain. En plus il aurait fallu réattribuer les droits à tous les membres (65+ membres).

Bref, on doit donc vivre avec le nom choisi à la création
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés