cocoFabien |
Dernières publications

Avec vos lvls et votre serveur c'est mieux.... Lire la suite

Pourquoi c'est les fan-sites qui cherchent la concurrence ? Ce n'est pas eux qui veulent créer des "concepts" déjà existants et... Lire la suite

Sinon encore mieux, le site de PunkBuster :http://www.evenbalance.com/... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerai savoir si les potions de forgemagie permettent de forgemager à 50, 65 & 80% ou à 50, 65 & 85%. Il y a beauco... Lire la suite

Bonjour,je remonte ce topic car je viens de recevoir hier une connexion 30 méga avec ce modem.Depuis il m'est impossible de me ... Lire la suite
Bon après avoir cherché, j'ai trouvé que mon modem est un CastleNet de model CBV704EW A1Et que il y a un pare-feu caché qu'on p... Lire la suite

On a eu juste un crash serveur, donc on a dû tout re-installer. Et tout re-installer veut dire ré-installer le nom de domaine à... Lire la suite

Certains joueurs ont ces émotes. Et les utilisent quand ils veulent.... Lire la suite

Il y a bien plus de détail pour les items sur DofuX, et Barbok n'a même pas la panoplie Mégaman.Sinon pour ce que tu as dis, ce... Lire la suite

En -55.11 nous sommes 2Moi et Empire... Lire la suite

Complètement faux. J'ai créé une guilde avec une adresse de site juste avant que barbok se fasse bannir 1 semaine pour sa guild... Lire la suite
Jeux
cocoFabien joue à :
DOFUS (depuis 2005) |