Quelques questions importantes

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis nouveau j'en profite pour me présenter je m'appelle Jean et j'ai 14 ans je joue a dofus depuis peu et j'aime bien.
Alors s'il vous plaît je voudrais avoir quelques réponses pour les questions suivantes :
Ou trouver la panoplie mégaman ? Lien pour plus d'informations :http://www.dofux.org/panoplies-75.dx
Qui voudrait vendre le sort foudroiement ou flamiche qu'il fixe une date et une heure et quelle est l'estimation de son prix ?
Quel niveau faut-il atteindre pour changer de metier ?
Merci
Bonjour bonjour !
Bon alors voila...deja, plutot que DofuX ou je ne sais quel autre site, je te conseille Barbok, qui est bien plus utile, plus riche et plus detaillé ( reputé aussi m'enfin passons )
Pour ce qui est de la panop Megaman, il est ecrit sur ton site ( en mousse ? ) qu'elle s'obtient a la loterie Dofus.
Pour les parchos de sorte Foudroiement ou même Flamiche, vas faire un 'tit tour a Astrub aux heures de pointe ( quand pas mal de monde vend a la criée alors que c'est interdit, et que quand tu te rend au zaap astrub, si t'as pas desactivé le canal noir tu lagg comme c'est pas permis ) donc vers 18h je dirai et tu verras que tout le monde vend foudroiement, arrange toi avec le vendeur, il vaut environ 15.000k !
Pour flamiche, il est plus rare, donc plus cher, aux alentours de 200.000k je dirai !

Pour ce qui est des metiers, tu peux exercer un autre metier a partir du lvl 30 de ton 1er metier ( tu me suis ? ) Donc imaginons tu es boulanger lvl 30, tu peux faire autre chose ! Mais si ton metier te plait pas, trouve un alchimiste pour te faire une potion d'oubli, voila !

J'espere avoir repondu a toutes tes questions, et puis bah bon jeu !

Ciaow !
Comme Random, mais bon si tu viens de débuter je te conseille surtout de regarder un peu plus Dofus dans son ensemble (et bien que www.barbok.fr, soit un très bon site, il en existe plein d'autres et mieux ).
Sinon pour Foudroiement tu peux te l'acquérir facilement avec une petite bourse.Quand a Flamiche je te conseille au lieue de l'acheter de drop avec des amis au champs d'Astrub ça t'amuse et tu fais beaucoup d'économies .
Le charbon, cela se drop c'est a dire s'obtient a la fin des combats avec un peu de chance sur les craqueleurs que tu trouveras dans la montagnes des craqueleurs.
Tu peut aussi l'acheter a quelqun ou encore aller visiter les hôtels de vente de mineur de Bonta et Brakmar, pitetre astrub mais je suis pas sur
Vala bon jeu
Citation :
Publié par -random-
...blablabla...
Il y a bien plus de détail pour les items sur DofuX, et Barbok n'a même pas la panoplie Mégaman.

Sinon pour ce que tu as dis, ce n'est pas seulement le 1er métier qui doit être lvl 30 mais c'est tous pour pouvoir en prendre un 2eme ou 3eme
Et pour les spécialité c'est au lvl 65.
Merci pour tout j'apprécie vos efforts.
Je recherche actuellement la quête permettant d'acquérir l'amulette de la pano boune ( Le s'mesme) alors si quelqu'un pouvait me filer les coordonnées de cette mystérieuse quête ce serait cool !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés