Héros / Héroïne
|
Salut je suis nouveau j'en profite pour me présenter je m'appelle Jean et j'ai 14 ans je joue a dofus depuis peu et j'aime bien.
Alors s'il vous plaît je voudrais avoir quelques réponses pour les questions suivantes : Ou trouver la panoplie mégaman ? Lien pour plus d'informations :http://www.dofux.org/panoplies-75.dx Qui voudrait vendre le sort foudroiement ou flamiche qu'il fixe une date et une heure et quelle est l'estimation de son prix ? Quel niveau faut-il atteindre pour changer de metier ? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelques questions importantes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme Random, mais bon si tu viens de débuter je te conseille surtout de regarder un peu plus Dofus dans son ensemble (et bien que www.barbok.fr, soit un très bon site, il en existe plein d'autres et mieux
![]() Sinon pour Foudroiement tu peux te l'acquérir facilement avec une petite bourse.Quand a Flamiche je te conseille au lieue de l'acheter de drop avec des amis au champs d'Astrub ça t'amuse et tu fais beaucoup d'économies ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci mais ou trouver du charbon ?
|
![]() |
|
|
Euh je me rappelle plus de la pos précise mais c'est la madame entouré d'un sort de présentoir a gauche des chafer (au sud de incarman)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui mais tu pourrais me dire ce qu'il faut lui donner exactement ?
Merci encore. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Désolé pour le double-post mais je voudrais savoir comment changer son mot de passe je sait c'est la noob-attitude MERCI
|
![]() |
|
|
Bah elle te dit ce qu'elle veut exactement
![]() Et pour changer e mot de pass : http://www.ankama-games.com/account/ Puis vos identifiant et modifier De rien ![]() PS: la dame te demanderas en partie une peau de milimulou dropable sur le monstre du même nom, si besoin je peut t'en fournir une, MP moi IG /w Toile |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|