- Zoh -

Dernières publications

RSS
28 May 2009 à 16:19 - Messages
Bonjour à tous !Je remonte ce sujet de quelques jours pour vous informer que, voilà, c'est fait, j'suis passé lvl 100 ! :chut:M... Lire la suite
24 May 2009 à 15:17 - Messages
Moi j'dis, j't'ai vu à l'action ma grosse, et tu déboîte des mamy's dragon cochon :DDe rien !Zoh'... Lire la suite
21 May 2009 à 22:23 - Messages
Merci pour cette réponse rapide.Mais ce stuff est typiquement LE stuff que je ne veux pas du tout (j'avais prévenu, j'suis diff... Lire la suite
J'viens de regarder, ça peut être pas mal ouais...mieux en 1/2CC tout de même :/Comme j'ai pas de tutu, ca reste relativement b... Lire la suite
21 May 2009 à 18:44 - Discussion
Bonjour à tous, J'me présente, Zoh, Xelorette de cercle 82 pour le moment, indécise de naissance. Je suis actuellement à la rec... Lire la suite
15 May 2008 à 18:48 - Messages
Et bien écoutez merci à tous pour vos conseils !J'ai pour finir choisi la direction de Milith ( Agi/Sagesse )J'avoue que ca dép... Lire la suite
13 May 2008 à 23:37 - Messages
Pour vous répondre je dirai que : Feca eau/sagesse j'y ai pensé, mais justement, aucune armure, juste retrait de PA/PM et degat... Lire la suite
Plutôt pas mal oui, mais l'idée de n'avoir aucun sort agi me rebute un peu ^^'J'suis difficile j'vous l'accorde...... Lire la suite
Alors là oui, Oui, OUI CA M'INSPIREUH !Je comprends parfaitement ton raisonnement ! Le seul hic : Feca de mi soutien.J'entends ... Lire la suite
13 May 2008 à 17:38 - Discussion
Deja, bonjour à toutes et à tous ! Alors je me présente, je m'appelle Rhyork, Feca de cercle 120 sur Silouate. J'en ai v... Lire la suite
18 March 2008 à 10:22 - Messages
Plop !J'ai moi-même joué Xel Eau/Sagesse, je confirme, c'est fun !Lvl 119, Environ 300 de sagesse de base, +3xx avec mon stuff,... Lire la suite
5 March 2008 à 20:25 - Discussion
Bien le bonsoir à tous ! Alors voila, Xelor Eau/Sagesse, actuellement de cercle 118, est un peu gavé du style de jeu monotone et... Lire la suite
4 March 2008 à 09:17 - Messages
Mes sincères félicitations ! Plus rapide qu'une maintenance moins " lourde ", je dis chapeau !Pour les gens de la page d'avant,... Lire la suite

Jeux

- Zoh - joue à :

Aucun jeu pour le moment...

- Zoh - n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

- Zoh - n'a publié aucune critique de jeu.