Deja, bonjour à toutes et à tous !
Alors je me présente, je m'appelle Rhyork, Feca de cercle 120 sur Silouate.
J'en ai vraiment assez de me savoir similaire à mes confrères ( ce qui a toujours été le cas, peu importe mon personnage ) et j'envisage, à l'heure actuelle, de changer totalement de style de jeu.
Cependant le choix n'est pas si simple à faire...
J'etais, jusqu'a...depuis peu, feca feu. Lassé de cette routine qui ne m'amuse plus, j'ai opté pour un mode feca terre/sagesse, qui s'est revelé être invivable à mon niveau.
C'est pourquoi, après de mures réfléxions, je me demande si un feca Eau/feu, ou Terre/feu voire Air/feu ne seraient pas les meilleures choses à faire ?
En effet, un feca sans armures n'est pas un feca, un feca sans Rhon n'est accepté Nulle part ( Mode 8 comptes pas trop mon truc ) mais, pour moi, un feca sans sagesse n'est pas feca non plus ! Il bénéficie d'un panel de sorts de retrait PA/PM énorme, qui se doit d'être exploité.
Alors je vous demande votre avis, d'après vous, faudrait il que j'opte pour un mode :
- Eau/Feu, jusque la presque inexistant ? Mais serait il viable ? Dans ce cas quel stuff serait le plus adapté ? Panoplie Tot, Holoune et toussa...Je resterai feca dans mon âme, qui saura tirer avantage de ses armures et des soins, tout en ayant un seuil de prospection supérieur a mes camarades.
- Ou plutôt Air/Feu ? En Céré, deja plus courant. Je me contenterai d'une tige du brouture, en bénéficiant d'un bonus aux CC, de tacles.
- Ou plutôt Terre/Feu ? Qui ne présente pas vraiment d'avantages mais qui se révéle intéressant au niveau du Corps a corps ( dagues du dragoeuf par exemple ) et de l'aveuglement, retour du baton et j'en passe.
Mais la sagesse dans tout ca ?
Je souhaite vraiment pouvoir faire des degats honorables, multi éléments, dans une optique " feca " ( réduc', soin.. ) tout en étant une sorte de xelor/sadi !
J'aimerai donc avoir vos avis la dessus, en éspérant ne pas vous avoir endormi avec ce roman, je vous remercie d'avance.
Rhy"
PS : J'ai aussi pensé a un Feca basé sur la pure réduction ! C'est à dire un feca blindé d'intel, équipé avec entre autre caracape Minotoris, casque dragoeufs etc...qui, combinés au Bouclier Feca et aux armures me rendront invulnérables, mais je maintiens, serait-ce viable ?