lbadplay |
Dernières publications

Bonjour tout le monde ! Je compte revenir jouer à Dofus et j'aimerais monter une team de 4 persos PvM qui me permettrait si p... Lire la suite
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite ! La compo idéale serait donc Enu/Iop/Panda/Eni dans mon cas. N'ayant jamais vraimen... Lire la suite

Salut tout le monde ! Mon enu est actuellement lvl 178 et je cherche à le stuffer en full pp pour espérer arriver aux 45x-5... Lire la suite

Le cachet est droppable à 100% par tous les membres du groupe (Un Cachet/membre) à condition d'être totalement nu : Pas de Dofu... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! :) Je suis actuellement alchimiste lvl 62 et je voudrais savoir s'il vous plaît combien de potions 5 ca... Lire la suite

Comment reconniatre les armes entre elles ??? Est ce qu'elles sont à deux mains ou à ne seule je veux dire ???Merci encore .... Lire la suite

Salut à tous !! Alors aujourd'hui j'étais équipé de mon bouclier en mousse et la j'arrive pour changer d'arme et je mets la lame... Lire la suite

Comment les craft la recette svp ??... Lire la suite

Quels sont les équipement nécessaires pour aller à Moon ???? Comment les avoir ??? Et à quoi servent casque cassé et ailes cassé... Lire la suite

Merci beaucoup.Pour le donjon bouftou il faut être quel niveau (en groupe)???... Lire la suite

Salut. Je voudrais savoir ou trouver les boufcools ??? Et à quels levels ??? Lire la suite