lbadplay

Dernières publications

RSS
10 September 2014 à 21:15 - Messages
Bonjour tout le monde ! Je compte revenir jouer à Dofus et j'aimerais monter une team de 4 persos PvM qui me permettrait si p... Lire la suite
Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite ! La compo idéale serait donc Enu/Iop/Panda/Eni dans mon cas. N'ayant jamais vraimen... Lire la suite
2 July 2012 à 22:07 - Messages
Salut tout le monde ! Mon enu est actuellement lvl 178 et je cherche à le stuffer en full pp pour espérer arriver aux 45x-5... Lire la suite
13 March 2010 à 15:14 - Messages
Le cachet est droppable à 100% par tous les membres du groupe (Un Cachet/membre) à condition d'être totalement nu : Pas de Dofu... Lire la suite
6 March 2010 à 08:46 - Messages
Bonjour tout le monde ! :) Je suis actuellement alchimiste lvl 62 et je voudrais savoir s'il vous plaît combien de potions 5 ca... Lire la suite
8 December 2007 à 22:16 - Messages
Comment reconniatre les armes entre elles ??? Est ce qu'elles sont à deux mains ou à ne seule je veux dire ???Merci encore .... Lire la suite
8 December 2007 à 22:13 - Discussion
Salut à tous !! Alors aujourd'hui j'étais équipé de mon bouclier en mousse et la j'arrive pour changer d'arme et je mets la lame... Lire la suite
30 November 2007 à 20:02 - Messages
30 November 2007 à 19:57 - Discussion
Quels sont les équipement nécessaires pour aller à Moon ???? Comment les avoir ??? Et à quoi servent casque cassé et ailes cassé... Lire la suite
12 November 2007 à 13:38 - Messages
Merci beaucoup.Pour le donjon bouftou il faut être quel niveau (en groupe)???... Lire la suite
12 November 2007 à 13:30 - Discussion
Salut. Je voudrais savoir ou trouver les boufcools ??? Et à quels levels ??? Lire la suite

Jeux

lbadplay joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lbadplay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lbadplay n'a publié aucune critique de jeu.