connection pour jouer chez numericable

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous
je suis chez numericable 30 mega avec le modem noir CN (avec entenne wifi)
voila juste une petite question :

pas moyen de jouer a call of duty 4 en multi, le jeu bloc, je ne peux pas aller sur la map en cour.

le seul moyen pour moi est de passer par Xfire, la ça marche
j'y comprend rien

je suis sous vista premium le pc est neuf.

pourriez vous m'aider

merci.
Citation :
Publié par philippe
salut a tous
je suis chez numericable 30 mega avec le modem noir CN (avec entenne wifi)
voila juste une petite question :
Bon, alors déjà, cette machine est une vraie merde. Ceci étant dit, a tu ouvert les ports necessaire à ton jeu dans le routeur ?
Je suis également chez Numericable, sur Strasbourg, avec également la petite boite noire (brillante, je sais pas si c'est la même que toi). Ping très agréable sur CS et autres, en revanche, je lag comme un porc sur Diablo 2, et ce, uniquement sur le royaume Europe...

Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir...
Citation :
Publié par harermuir
Bon, alors déjà, cette machine est une vraie merde. Ceci étant dit, a tu ouvert les ports necessaire à ton jeu dans le routeur ?
je n'ai ouvert aucun port

est ce utile???? puisque via Xfire ca marche tres bien
Citation :
Publié par philippe
je n'ai ouvert aucun port

est ce utile???? puisque via Xfire ca marche tres bien
Avec du retard
Suite à une petite recherche, je trouve ca :
Citation :
Call of Duty 4 transmits and receives network traffic on port 28960 using both TCP and UDP.
Ca ne coute pas grand chose de le débloquer pour voir, Xfire encapsule peut être les données et les transfert sur un autre port.
Citation :
Publié par harermuir
Avec du retard
Suite à une petite recherche, je trouve ca :

Ca ne coute pas grand chose de le débloquer pour voir, Xfire encapsule peut être les données et les transfert sur un autre port.
ok merci je test ca demain et je reviens poster la réponse
Bonjour,
je remonte ce topic car je viens de recevoir hier une connexion 30 méga avec ce modem.
Depuis il m'est impossible de me connecter à TeamSpeak, Call of Duty4 et sûrement d'autres jeux.

J'aimerai savoir qu'est-ce que vous entendez par « Débloquer les ports », ça se fait où ?
Citation :
Publié par cocoFabien [Jiva]
Bonjour,
je remonte ce topic car je viens de recevoir hier une connexion 30 méga avec ce modem.
Depuis il m'est impossible de me connecter à TeamSpeak, Call of Duty4 et sûrement d'autres jeux.

J'aimerai savoir qu'est-ce que vous entendez par « Débloquer les ports », ça se fait où ?
192.168.0.1 dans ton navigateur internet. login : MSO / pass : changeme (oui, ca ne figure pas dans la doc), avancée, redirection (ou déclenchements des ports, c'est mieux), et tu configures la ce que tu veux. Faut vérifier sur un site les ports dont ont besoin tes jeux (genre ce site là . Maintenant, j'ai des problèmes récurrents de connection sur TF2, même avec les ports d'ouverts. C'est pas tout le temps, mais ca arrive réguliérement. Depuis qu'ils ont changé (encore une fois) de nom, le service est encore pire.
Bon après avoir cherché, j'ai trouvé que mon modem est un CastleNet de model CBV704EW A1
Et que il y a un pare-feu caché qu'on peut désactiver à l'adresse http://192.168.0.1/ et en tapant :
Nom d'utilisateur : MSO
Mot de passe : KsaB1anK
Puis Pare-feu -> Filtre Internet -> Décocher "Protection par pare-feu"

Comme ça plus d'embêtement avec le déblocage de port.
Citation :
Publié par cocoFabien [Jiva]
Nom d'utilisateur : MSO
Mot de passe : KsaB1anK
Puis Pare-feu -> Filtre Internet -> Décocher "Protection par pare-feu"
Ca, c'est sur ton modem, parce que de base, c'est pas ca (je l'ai donné plus haut) ... De plus, c'est vraiment pas une bonne idée de desactiver la protection par pare-feu. Se passer de pare feu à l'heure actuelle, c'est être un malade mentale (même si celui ci est vraiment limité et pénible à configurer). Enfin, ca ne règle même pas le problème, vu que la, c'est la configuration du routeur qui pose problème, pas celle du pare feu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés