On cherche des copains :D !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà comme le nom du sujet l'indique, mon ami et moi même sommes à la recherche de deux personnes assez actives afin de monter une "Team" afin d'Xp et jouer aussi souvent que possible Ensemble.

Je ne sais pas si nous allons avoir beaucoup de demande mais dans le cas échéant, je vais faire un petit formulaire afin de mieux cerner les personnes et pourvoir sélectionner en cas de nombreuses "postulations" .

Pseudo :
Classe souhaitant être jouée (On essayera de s'adapter) :
Expérience du Jeu :

Possession d'un Micro (Et Skype de préférance) :
Temps/Heure de Connexion par semaine (~Environ) :

(Formulaire minimum, si vous souhaitez rajouter une touche perso, n'hésitez pas )

Voilà, c'est assez basique, en outre, nous souhaitons jouer avec des personnes un minimum matures, amusantes etc, Histoire de jouer dans la bonne humeur. Le Sms est à exclure un maximum.

Je crois que c'est tout, après il est possible que le Post n'ait pas sa place ici, dans ce cas n'hésitez pas à le déplacer (; .

Pwalonay.
Bah justement, le but serait de commencer tous ensemble, le serveur importe peu (Même si nous avons une légère préférence pour Végas :').

Voilà, si vous avez d'autres questions ou un ajout à faire, n'hésitez pas !

Pwalonay.
Eh bien moi je suis ok pour jouer avec vous, mais je recommencerais pas un perso ( mais je pourrais vous aider :P )
Mon experience : J'ai eu un assassin lvl 27.
Mon serveur : Vegas
Mon pseudo : Freazyx ( le x a cause qu'on peux pas prendre le meme nom que mon assassin, meme deleté :/
Je joue très souvent, après les cours évidemment.
J'ai 12 ans, j'ai un micro, sauf qu'il est cassé
Voili voilou, /w me
Hop ça marche Two Pac . Comme tu le sens, mais j'pense qu'à la suite du Sujet serait un peu plus pratique (;.

J'attends ton Post avec Impatience =) !

Pwalonay.
Si votre team sera sur Vegas, et que vous cherchez une guilde nous serions pret à vous acceuillir ! Parmis les membres "actif", il n'y en a que 2 non-joliens

GL pour la suite en tous cas.
Citation :
Publié par WindWaker
Si votre team sera sur Vegas, et que vous cherchez une guilde nous serions pret à vous acceuillir ! Parmis les membres "actif", il n'y en a que 2 non-joliens

GL pour la suite en tous cas.

On verra.
Merci merci :D !

Pour le proposition de guilde ce serait avec plaisir, surtout si notre Projet fonctionne bien :).
Nous te tiendrons au courant !
Sur'ment à bientôt IG.

Pwalonay
Alors,

Pseudo : Pas encore réfléchit.

Classe souhaitant être jouée (On essayera de s'adapter) : Je me serais bien fait un archer, pour accéder au rang de grenadier, par la suite.

Expérience du Jeu : Je ne joue pas depuis très longtemps et mon perso principal est un gladiateur de cercle 33 sur le serveur Atlas. Mais il ne s'agit pas de mon 1er MMO donc j'ai quand même un minimum d'expérience.

Possession d'un Micro (Et Skype de préférence) : Skype et micro sont au rendez-vous.

Temps/Heure de Connexion par semaine (~Environ) : 1 à 2H de jeu par jours en période scolaire. Et plus pendant les autres jours.

Voilà.
Bonjour, ce post tombe bien, j'aimerai essayer ce jeu qui a l'air sympathique
J'ai joué pendant 10 minutes (quand même hein !) un archer qui me plait beaucoup pour le moment, sur le serveur Vegas justement, quel heureux hasard !

Son pseudo : Hanoxer
Je dispose d'un micro et de TS si besoin, et suis ouvert à à peu près toutes propositions de groupe, guilde et tout ça ^^

En revanche, j'ai 16 ans, et je vais au lycée, donc c'est au niveau des horaires que ça va être un peu coton. Je serais surement là entre 18 et 19h30, puis après 21h le soir en semaine. Le vendredi en soirée, et tout le week end en revanche, je jouerai beaucoup plus

Voilà voilà, si y'a moyen de jouer en communauté, contactez moi
Faudrait qu'on trouve un petit moment, pour parler de ça en groupe, voir si déjà on s'entend bien. ^^

Parce que faut savoir que pwal est un gros lourd.

*Prépare le buffet*
Moi aussi §§§§

Pseudo : Du perso actuel ? alors c'est Treyce/ Pour le nouveau se sera ... On verra
Classe souhaitant être jouée (On essayera de s'adapter) :Surement un Voleur qui sera par la suite Ninja
Expérience du Jeu : Un voleur lvl 19 et un Eclaireur 23 Mais j'en connais vous en faites pas xD

Possession d'un Micro (Et Skype de préférance) : J'ai toussah même si je suis pas très bavard
Temps/Heure de Connexion par semaine (~Environ) :

Mhh Je sait plus mais je me couche tout els Lundi a jeudi à 21h30 (M'enfiche ='[)

Valah
Bonne initiative.

Si le projet se monte sur Vegas, essayer de monter le même type de projet pour le serveur Atlas

Personnellement je ne pourrais pas y participer même si cela m'intéresse, mon temps de jeu est trop variables :s
Yop, je suis dans la guilde à Maneki (WindWaker). On est toujours prêt à vous accueillir chez nous si vous êtes partant.

On pourra vous faire partager notre expérience. J'ai moi même galérer au début, donc je sais ce que sait. ^^

Au plaisir de vous voir IG (Ce week-end d'après ce que j'ai compris).

A toute !
Citation :
Publié par Nell :O
Yop, je suis dans la guilde à Maneki (WindWaker). On est toujours prêt à vous accueillir chez nous si vous êtes partant. :)

On pourra vous faire partager notre expérience. J'ai moi même galérer au début, donc je sais ce que sait. ^^

Au plaisir de vous voir IG (Ce week-end d'après ce que j'ai compris). :p

A toute ! :)
Merci beaucoup pour l'invitation, mais je me pose certaines questions :

-Est ce qu'il y aura moyen de jouer en groupe régulièrement avec des personnes dans la même "Branche" de Level que nous ?
-L'ambiance au sein de la guilde est elle bonne ?
-Qu'entends tu par "partager notre expérience" :p ?

Voilà pour les questions. J'attends vos réponses, en attendant, si vous êtes intéressez continuez à lancer vos formulaire sur le Topic, toute "Candidature" sera étudiée.

Pwalonay ~.
Étant moi même nouveau dans la guilde, je ne vais que répondre globalement à tes questions. Je laisserai le soin à Maneki de mieux expliquer les choses.

Dans la guilde il y a pas mal de monde de tous les niveaux. Sauf que niveau activité, je serai pas trop quoi te dire, car cela fait 2 jours que je suis chez eux et je ne connais pas les horaires des autres joueurs, donc je ne vais pas trop juger. Enfin si vous partez sur une team de 4, je pense que cela devrais aller.

Puis ya toujours du monde aux instances pour compléter une équipe.

L'ambiance dans la guilde est très chaleureuse ! Les personnes que j'ai rencontrés sont tous très sympathique.

Partager l'expérience, c'est à dire que si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Je me ferai un plaisir de vous y répondre. Sinon, personnellement je peux vous aider à faire un dj ou autre. Mais il faut savoir que si je joue avec vous, l'xp sera fortement diminué du faite de mon niveau ! Mais l'xp étant rapide pour les premiers niveaux, on ira bien taper du mob ensemble plus tard. Puis bon, sa n'empêche pas de se voir IG dans les villes ou autre.

Je dirai demain ( enfin aujourd'hui vus qu'il est minuit passé \o/ ) à Maneki de passer te répondre sur le topic, ou ig ^^

Bon jeu et bonne nuit !
Red face
Je cherche copain :D
Bonjour, je suis un joueur sur Dragonica qui recherche une team (ou des amis sa serait mieux ), Je joue sur Atlas avec un gladiateur lvl 36(impatient d'etre myrmidon) et un voleur 18 (mon tout premier ^^)...

Si vous etes partant faites un petit descriptif de vous ...

Pour la discussion sur votre guilde, les messages privés sont à votre entière disposition.

Merci de recentrer la discussion sur la team. Ce serait dommage de devoir clôturer.

Merci de ne pas faire apparaître des dixaines de demandes de recherche. Si vous avez des suggestions pour le forum, vous pouvez les effectuer dans ce persistant

Pour les recherches de guilde jolienne, merci de consulter ce persistant

Merci pour votre compréhension
Ça marche, on va se recentrer sur la recherche au niveau de la Team :x ! ( Pour la Guilde continuez par MP si vous le souhaitez).

Ninjavic si tu es intéressé par le Projet, lances toi et remplis le petit Formulaire, si tu as été convainquant, nous te recontacterons pour faire plus amples connaissances, pour que tu puisses nous poser toutes tes questions Etc ...
Merci d'avance.

Pwalonay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés