Aller à la page... |
On cherche des copains :D !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec vos lvls et votre serveur c'est mieux.
|
![]() |
|
|
D'accord d'accord, je prends note =).
J'te contacterai IG pour avoir plus d'informations ![]() A plus IG. Pwalonay. |
![]() |
|
Empereur
|
Je suis fortement intéressé par une expérience multi sur ce MMO. Je t'envoie le formulaire sur ta boite mail ou à la suite de ce sujet ?
|
![]() |
|
|
Hop ça marche Two Pac
![]() J'attends ton Post avec Impatience =) ! Pwalonay. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Merci merci :D !
Pour le proposition de guilde ce serait avec plaisir, surtout si notre Projet fonctionne bien :). Nous te tiendrons au courant ! Sur'ment à bientôt IG. Pwalonay |
![]() |
|
|
D'accord, je t'ai envoyé un Mail sur le Site. J'espère pouvoir te contacter bientôt :D !
Pwalonay. |
![]() |
|
|
Ca marche, je te contacte IG dés que possible pour plus d'information !
![]() Pwalonay. |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses :D !
Bromos je te contacte Ig dés que possible =) ! Et encore un merci pour ton soutien Célestine, ça motive :p ! Pwalonay. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
On pense commencer les persos ce week-end , donc je pense qu'on aura vu pour l'équipe jeudi ou vendredi. :$
|
![]() |
|
|
Pour la discussion sur votre guilde, les messages privés sont à votre entière disposition.
Merci de recentrer la discussion sur la team. Ce serait dommage de devoir clôturer. Merci de ne pas faire apparaître des dixaines de demandes de recherche. Si vous avez des suggestions pour le forum, vous pouvez les effectuer dans ce persistant Pour les recherches de guilde jolienne, merci de consulter ce persistant Merci pour votre compréhension |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|