Les parchemins liés, évolution svp x)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je m'explique: Hier je piste une amie IG qui me fuyait car elle croyait que j'allais la spoiler sur un film qui vient de sortir
Voulant m'expliquer et ayant une dizaine de parchos d'elle, j'en utilise un, ce qui me colle simplement une position sur la carte...Seulement elle l'a compris, et change de map en permanence Donc j'en arrive vite à ne plus pouvoir la retrouver, ayant utilisé tous mes parchos.

Ma question est donc: Pourquoi avoir créé les parchos liés comme un repère sur la map, et non pas comme un "Suivre le déplacement"? A mon avis c'est juste un détail à régler, et ça serait bien plus logique/pratique pour les pistages =/ Et puis je vois pas l'abus que ça serait

Si je pouvais avoir vos avis et en priant pour qu'un dev' passe par là...
Peux être parce qu'il n'ont pas etaient créer pour suivre un amie mais plus pour agro... et que quand tu te fait "suivre" sa peu devenir vite très soûlant si quand tu change de map ta une tribu qui te suit.
Je sais bien qu'à l'origine c'est fait pour les (chain ) aggros, mais ça n'empêche rien, quand tu piste un mec c'est pas pour le perdre dès qu'il change de map. Je veux dire qu'une fois que le mec a compris que tu le piste c'est très facile pour lui de te paumer =/
Citation :
Publié par godblastyoo
un simple deco/reco et ton parchemin aura le même effet qu'avant

Tu veux dire quoi par là? Si je déco/reco la boussole va me réindiquer l'endroit précis où est la personne que je cherche? Parce que si j'utilise un autre parcho la position est actualisée, ok, mais une fois arrivé sur les lieux y'a plus personne =/

@Zackoo: Tu l'a très bien dit, c'est un parchemin lié. Donc lié à la personne, pas à sa position.
Ah ok. Pas faux. Mais généralement elle le sait pas

Et puis elle va pas passer son temps de jeu à décoreco hein =/

Mais sinon, je pense pas que ça représente un travail colossal au niveau du développement, juste une petite modif' de l'effet d'utilisation du parcho non?

Je sais pas, pour moi c'est logique, ça serait un plus pour tout le monde =/ (A part pour les fuyards, les arnaqueurs et les escrocs ).
+1, j'adorerais que ça se transforme en "suivre le déplacement", bon nombre de fois un neutre m'insulte car je ne le fais pas xp, et vu qu'on est a un endroit ou je peux pas l'agro pour qu'il se calme je fais des parcho lié, mais qui servent a rien car il change de map
perso je trouverai ça légèrement abusé justement à cause des abus de chain aggro. cela dit, pourquoi ne pas avoir une amélioration de ces parchos lié telle que tu la décris pour les gens ayant fait les 60 quetes d'ali ? (me semble que ya utilisation des parcho d'invisibilité niveau 2 et un autre truc similaire pour les prêtres...)
Citation :
Je sais pas, pour moi c'est logique, ça serait un plus pour tout le monde =/ (A part pour les fuyards, les arnaqueurs et les escrocs ).

Je ne correspond à aucune des trois propositions, mais ça m'emmerderait bien de me faire suivre tiens!

Que se soient par des prétendants rejetés ou des abrutis assoiffés de vengeance!
Non plus sérieusement je tiens à ma tranquillité IG, tu tombes toujours sur des boulets à un moment ou un à autre, et s'ils pouvaient me suivre à longueur de temps, super le jeu...

Citation :
Voilà je m'explique: Hier je piste une amie IG qui me fuyait car elle croyait que j'allais la spoiler sur un film qui vient de sortir
Voulant m'expliquer et ayant une dizaine de parchos d'elle, j'en utilise un, ce qui me colle simplement une position sur la carte...Seulement elle l'a compris, et change de map en permanence Donc j'en arrive vite à ne plus pouvoir la retrouver, ayant utilisé tous mes parchos.
Sinon tu as l'air d'avoir un comportement un peu obsessionnel... Moi on me fait ça, ami IG ou pas, tu le restes pas longtemps, mon ami...
Soyons clair et simple : NON !

Suivre quelqu'un pour l'espionner , le rejoindre, le harceler, le spoiler sur un film ou vouloir s'"expliquer" avec lui ca correspond parfaitement a la définition du Boulet ! (le machin trés lourds qu'on traîne avec une chaîne)
Heu dans ton cas le mp existe aussi ? bon ok ton amie pouvait avoir faire un /away mais bon.

Je suis personnellement contre aussi cette modification, ayant déjà été poursvuivie pour moultes raisons (pour des chains aggro, des amoureux éconduits etc.). C'est déjà énervement de devoir semer une personne car en général qd on fait qqch on n'a pas obligatoirement autre chose à faire au pied levé, sans compter que le /whois permet déjà de repérer qqun assez précisément...

Bref, je comprends ton envie, mais je suis sérieusement contre.
La chasse au gibier n'en serait que trop simple et plus du tout passionnante. Filer des parchemins liés à 7 copains, traquer la cible en resserrant les axes autour d'elle, ça c'est passionnant…

Mais voir la cible s'agiter sur la map, ça serait bien trop simple pour être ludique quoi… Ça me fait penser à la chasse chez “Monsieur le ministre” de Binet où on lâche des lapins devant les gars assis sur un tabouret, et ils n'ont plus qu'à les tirer entre deux baillements. Tant qu'on y est, pourquoi ne pas mettre une fonction "se téléporter sur la map de la cible…"

J'imagine même pas ce que ça donnerait, en plus, pour les personnages célèbres des serveurs qui se verraient suivie par une foule d'Astroubiens en délire demandant quand ils seront level 200…

Limite, ton idée provoquerait des crashs serveur quoi, dangereux !
Citation :
Publié par Ripitus
La chasse au gibier n'en serait que trop simple et plus du tout passionnante. Filer des parchemins liés à 7 copains, traquer la cible en resserrant les axes autour d'elle, ça c'est passionnant...
Passionnant mais peu réalisable...
Quand la cible se sent traquée, généralement elle cherche pas à courir partout.
Une popo rappel, et hop, elle est tranquille ^^
si c'est vraiment ton amie c'est qu'elle est dans ta liste d'ami et toi aussi^^ donc tu peut voir quand elle est en combat, bah tu na qu'a activer tes parcho a cette instant et allez la voir... mais pour l'idée que tu propose bah c'est comme de l'harcellement a mon goût
Moui ok, c'est vrai que ça pourrait conduire à des abus

Faut dire que les JoLiens sont très doués pour argumenter quand il s'agit de discréditer une idée

Bon bah la prochaine fois je prendrais un lot de 100 parchos Merci de m'avoir ouvert les yeux

PS:
Citation :
Publié par Arkhamiho
Sinon tu as l'air d'avoir un comportement un peu obsessionnel... Moi on me fait ça, ami IG ou pas, tu le restes pas longtemps, mon ami...
Excuse moi, mais j'apprécie pas trop ce genre de remarque :/ On se connaît pas IG (même si on est sur le même serveur) et t'es complètement en dehors du contexte de mes relations avec la dite personne. Si tu me connaissais un tant soit peu je pense que tu dirais pas ça mais bref, je peux pas t'en vouloir si tu loupe quelque chose
Je ne connais pas le contexte en même temps c'est toi qui donne cet exemple...
Je ne sais pas comment ton ami(e) a réagit, mais je te dis que pour ma part j'aurais pas apprécier. Stoo.
Citation :
Publié par brunopelluault
au faite comment on a des parchemins vierges ?

A la tour des ordres de ta cité brak ou bonta.

Maintenant ca ressemble a un gros up tout ca ...
Mais! Mon vieux sujet

Euh sinon:

Citation :
Publié par shaman_faust
Obsessionnel et prétentieux?
J'adore. J'aurais juste dit que le "" est pas là pour rien.

Edit: Pour ceux qui vont continuer à répondre à ce sujet, voyez qu'il a 3 mois, j'ai donc depuis un moment laissé tomber l'idée. Mais sinon je maintiens quand même que ça m'arrangerais pas mal que ça soit modifié quand même (Plus pour les mêmes raisons, je spoil pas des gens sur un film tous les jours, juste que je fais partie désormais d'un clan de mercenaires et que ça m'arrangerait bien pour les contrats d'agression.)

En fait y'a moyen de relancer le débat
Donc tu proposes une évolution afin de pouvoir harceler les joueurs et ne plus leur laisser un moment d'intimité...

Je trouve cette idée un peu con, et te conseil de faire 100 parchos de recherche plutôt que 10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés