Caractéristiques HL

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir atteint un certain level et donc avoir beaucoup de points de cartéristique

J'ai atteint les 300 de force et je me demandai si sa vallai vraiment le coup d'augmenter la force (4 pour 1) apres les 300 de force

Mieux vaut quand même augmenter la force ? ou une autre caractéristiques

Merci !
ba si on avait ta classe on pourrait te dire

Perso j'ai un eca parchoté 101 partout je suis monté a 350 force puis le je monte l'agilité il y a aussi l'optique de monté la sagesse pour + d'exp et une meilleur esquive PA/PM
Je suis une Eca parchoté 101 force et je monte seulement la force afin d'atteindre les 400 de base en force.
Mais si tu n'est pas parchoté ou mal monté arrête toi là !

Sharess
Je me posait également cette question et avec l'arrivée massive des futurs parchottés .. A mon avis apres 300 on peut continuer a monter j'en connais qui on atteint les 400 mais apres sa depend si tu veut de la vita ou non
Solution 1 : Monter la vitalité

Franchement, quand je vois les équipements +vita et le gain de 10 par lvl, ca me semble inutile.
Je suis actuellement lvl 158 avec 76 vita de base et j'arrive à 1350 PV ce qui me semble suffisant

Solution 2 : Monter la sagesse

Aucune opinion bien arretée

Solution 3 : Monter une 2ème caractéristiques. Ca me semble interressant à condition d'avoir cette possibilité. c'est à dire d'avoir une caractéristique pas trop bridée et une attaque correspondante

Solution 4 : Continuer

C'est pas inutile faute de mieux
Pour ma part (enu 15x) j'ai pris le parti de monter la force, pour jouer bi élément. Une fois arrivé à 230 chance et 250 force, je me suis tourné vers la sagesse, pour l'esquive PA/PM.
J'pense que "gaspiller" des points de capital à 4 contre 1 est moins judicieux que de gagner en pv, en sagesse et/ou dans une autre carac' pour plus de fléxibilité.
Ca dépend de tes attentes en fait... autre fois la vita aurait été util, maintenent ce sera plus un bonus vu la quantité de vita qu'on obtient avec tous ces items !
Je suis xelor parchoter 101 Intel et je continue malgré les 300 dépasser déjà, je trouve que mettre tous ses point dans une meme caractéristiques a un avantage sur les autres qui ne le font pas enfin tu verra par toi meme une fois que tu aura 400 ( si tu continue) de bases contre quelqu'un qui a 300
tous depend ton style de jeu:
-polyvalent une 2e carac c'est cool(pres-requis arme, attaque 2e éléments)
Ou monter l'agi pour tacler
-esquive pa/pm, + d'xp alors la sagesse
-Blindé dans une carac pour tapay plus fort(force avantage puisque 2type d'éléments en dépende)
La vita, c'est de la perte de point.
Bonjour, j'aimerais bien aussi que vous m'éclaircissez aussi une chose ( si vous le voulez bien ).
Je suis actuellement une sram agi full agi ( 0 point en vita, parcho 25 agi puis full agi ) je suis actuellement lvl 66 donc j'ai 21X point d'agi ( 1 point d'agi = 3 point ) ,mais comme mon équipement étant le 9 PA,4 PM et +25 au CC je n'ai pas beaucoup de bonus agi ( +230 il me semble) et 309 de vie en combat. Me conseillé vous d'encore boosté l'agi, ou de dépensé quelques point en vitalité ?

Merci d'avance.
Je ne connais pas les sorts, ni l'arme de ton perso, mais si tu as déja parchoté l'agi à 101, tu peux envisager de la monter à 150, voir 200. Sachant que tu auras peut-être plus facile à équiper des arc/dagues/épées à prérequis agi sans faire de sacrifice dans ton équipement, ça peut être un choix avantageux pour avoir plus de force dans l'équipement. Sinon, comme ça a été dit la sagesse, rien que pour le plaisir de voir 8 chiffres s'aligner dans ton xp gagnée en un combat
(ou pour l'orgasme que procure le fait de poutrer un xelor parceque tu auras esquivé tous ses vol du temps/ralenti/sabliers héhé )

La vitalité, maintenant je dirais bof parceque avec tous les stuff HL qui donnent masse de vita, et les +10 par lv, ça serait dommage de gâcher des "vraies" stats pour ça, mais après la MàJ avec la dévalorisation du cac, la vitalité pourra s'avérer beaucoup plus importante, ça reste à voir.

Bref, je te conseille de garder tes points en attendant la MàJ, ou te monter une caractéristique secondaire, du genre l'agi, si tu veux jouer bi-élément (ce qui n'est pas rare pour un éca, surtout avec Réflexe)

Bonne chance
Oui c'est vrai monter la vita sert à rien quand tu porte de magnifique item que sont la guenille, la ceinture fulgu ou un gelano. 1350 pv au lvl 153 ? tu fais 1 ou 2 tours maxi dans un pvp de groupe et en pvm tu t'offre aucune marge de maneuvre ce qui t'oblige a avoir un eni collé a tes basque.

La vita ca sert toujours et ca sera encore plus interessant si le cac tape vraiment moin fort.
la Vitalité est une caractéristique totalement inutile a ne surtout pas boosté sauf au parchemin

C'est sur que sa peut etre très frustrant d'avoir peu de vitalité à bas level mais a HL la différence de vita ne se voit pas contrairement a ta caractéristique principal qui est + que primordial
apres avoir parlé avec un pote irl level 186 et un ami a lui, selon moi la vitalité n'est pas a booster sauf avec la MAJ qui va permettre de lenlever et de repasser full caracs. il m'a expliqué a quel point il regrettait davoir mis 300 de vita, en effet avec 2000 pv ce n'est pas tres utile. chez moi je ne met pas de vita, je parchotte a 100 vita, je parchotte ma carac principale (ce qui me fait gagner 40 et quelque de force une fois monté ma carac a fond) et je met tout en carac. néanmoint, avoir un deuxieme element rend souvent beaucoup plus puissant la plupart des classe, qui est lui aussi a booster selon moi ^^
Citation :
Publié par Sinann
Je ne connais pas les sorts, ni l'arme de ton perso, mais si tu as déja parchoté l'agi à 101, tu peux envisager de la monter à 150, voir 200. Sachant que tu auras peut-être plus facile à équiper des arc/dagues/épées à prérequis agi sans faire de sacrifice dans ton équipement, ça peut être un choix avantageux pour avoir plus de force dans l'équipement. Sinon, comme ça a été dit la sagesse, rien que pour le plaisir de voir 8 chiffres s'aligner dans ton xp gagnée en un combat
(ou pour l'orgasme que procure le fait de poutrer un xelor parceque tu auras esquivé tous ses vol du temps/ralenti/sabliers héhé )

La vitalité, maintenant je dirais bof parceque avec tous les stuff HL qui donnent masse de vita, et les +10 par lv, ça serait dommage de gâcher des "vraies" stats pour ça, mais après la MàJ avec la dévalorisation du cac, la vitalité pourra s'avérer beaucoup plus importante, ça reste à voir.

Bref, je te conseille de garder tes points en attendant la MàJ, ou te monter une caractéristique secondaire, du genre l'agi, si tu veux jouer bi-élément (ce qui n'est pas rare pour un éca, surtout avec Réflexe)

Bonne chance

je suis tout a fait dacore surtout pour la version xelor
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Oui c'est vrai monter la vita sert à rien quand tu porte de magnifique item que sont la guenille, la ceinture fulgu ou un gelano. 1350 pv au lvl 153 ? tu fais 1 ou 2 tours maxi dans un pvp de groupe et en pvm tu t'offre aucune marge de maneuvre ce qui t'oblige a avoir un eni collé a tes basque.

La vita ca sert toujours et ca sera encore plus interessant si le cac tape vraiment moin fort.

+1 Suivant ce que tu combats, tu fais pas long feu. Sauf si tu es feca biensur, perso moi je suis sram 120 et j'ai deja 922 pdv pour 1/2 cc et 5xx de force. Donc la vita, ca sert toujours, mais pas besoin d'en mettre 200, 100 suffirait a mon aivs.
Je joue sadi parchoté et je pense mettre mes points comme ceci :
400Force
120Intell, Soit 19 points après le parchotage.
Et après le reste en sagesse.

Niveau vita, je suis à 1780 avec ma panop meulou au niv 145 donc je m'inquiète pas vraiment à ce niveau là.
Citation :
Publié par Zarostre
Je joue sadi parchoté et je pense mettre mes points comme ceci :
400Force
120Intell, Soit 19 points après le parchotage.
Et après le reste en sagesse.

Niveau vita, je suis à 1780 avec ma panop meulou au niv 145 donc je m'inquiète pas vraiment à ce niveau là.
120 intell? quel intéret? réduir + sur une prev?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés