Caractéristiques HL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par legardiens
120 intell? quel intéret? réduir + sur une prev?
A vue de nez, je dirais qu'il y a bien la moitié des bâtons aillant un prérequis intell, ça peut donc en effet être interéssant d'avoir suffisament d'intell (ou alors c'est pour faire joli le fait d'avoir 120(+80) intell avec son bora parfait :x)
j'ai arrêté ma carac principal a 4 pour 1 ( étant cra 200 donc) ayant déjà 100 en vita j'ai balancé mes point en agil au final j'ai des point un peu partout et j'ai pas l'intention de réinitialisé mes stats , jouant sur les cc j'ai pas forcement bcp de vita ( lvl 138 , 937 vita) mais la plupart du temps a lvl égale j'ai l'avantage de l'ini et a refaire je referais pareil
Tout dépend comment on équipe son perso et aussi de son mode de jeu, la vita est toujours un plus.

Je joue une sramette 200force/200agi au lvl 148 j'aurais 148 pdv de base soit 1290 pdv, j'ai environ 550 agi et 320 force sur mon équipement et +2po (coiffe solomonk, cape rat blanc, dague ramougre fm air, anneau DC, amu dragoeuf, ceinture rat noir, botte aerdala et gelano)

Imaginons que les harry son jet parfais en vie je gagne, par rapport a mes geta, 120pdv soit 1290 + 120 = 1410pdv

Hier j'ai vue un xelor 172 avec 24XX pdv, pour faire la comparaison disons que j'ai réussit a fm des receuse jet parfait du 1er (soit 250 vie) ma cape itainflam me donne 200 vie, j'ai donc un gain de 450 vie moins les vie donne par ma cape rat et dague ramougre soit 450 (vie de itain et receuse) - 100pdv (vie de rat et ramougre) en gros donc 350 pdv de gagner et que je décide mettre mes point de capital en vie (20lvl up du lvl 148 a 172) soit 120 vie + 200 au lvl up en plus donc j'ai 1410 + 350 + 120 + 200 = 2080 pdv

Or le problème s'est que itainflam jet mauvais en vie tu peux retirer 50 vie, les botte harry idem 50 vie en moins et il suffit que ta pas de moule dans la fm tu peux perdre 100 vie sur les receuse un total de 200 vie en moins j'arrive donc a 1880 pdv au lvl 172 soit facile 600 pvd de moins par rapport au xelor.

Et regarder le poste de l'eca au dessus, full meulou lvl 14X il a 1800pdv avec 0 vie dans la caracte, il passe lvl 17X il a 300 vie de plus du au lvl il aura donc 21XXpdv alors que moi j'en aurais 18XX au meme lvl ^^'

Serieu la vie s'est un choix perso a toi de voir si tu veux plus de vie ou pas, si tu es en manque ou pas, on est surtout aider au niveau des panos pour la vie faut voir les meulou et chene mou dans lesquels les persos dépasse les 2000pdv avec ces panos mais bon tout le monde ne veux pas être meulou ou CM (pano full)

note :

Sinon je peux avoir plus de vie en mettant par exemple une ceinture sula mais je perd une po et de la sagesse, les CC s'est pas la mort avec la dague ramougre mais les receuse erf reste la ceinture CM qui me redonne la po et CC mais perte d'agi

editer :
Citation :
mais la plupart du temps a lvl égale j'ai l'avantage de l'ini et a refaire je referais pareil
j'ai l'init sur les perso lvl 180 en pano cm ou meulou pas de probleme de se coté là ^^, par contre a refaire j'ai dans ma banque qq parchot, fin bref cela me serve juste a gagner 100 agi et 5 pdv de plus ^^
hum perso je pense jamais arriver à 300 je ne me pose pas la question .
Mais sinon je monterais d'autre carac genre agi ou autre truc comme ça parce qu'au lvl 18x par exemple tu n'es pas à 10pv près... par contre avoir plus d'agi ou de sagesse c'est plus utile!
Plop =)
personellement, je joue iop et jessaye de le parcho a 101 force et je vais sans doute mettre ensuite tout mes points en force meme si la force passe a 4 pour 1.
Je pense que mettre des points en vita ne sert strictement a rien car les ekips en donne largement.
En fait
Ca dépend ton optique et ton personnage.

Un panda qui joue que sur ses attaques et sorts de soutien, je pense que sa stats principale est plus importante qu'autre chose.
Pourquoi irait-il mettre de la sagesse? pour exp mieux, mouais...

Par contre un sadi monterait int pour herbe folle, feu de brousse,mieux se soigner, plus d'initiative...
ou sa sagesse pour augmenter ses taux de retrait pm. les pa je ne sais pas si la sagesse de l invoqueur influe sur la folle.

Un cra aime monter à 134 agilité de base pour les cc, augmenter à peu pres toutes ses stats car le bi-tri voir quadri-elementaire est fréquent à HL puisque ses palliers sont restrictifs.
La sagesse pour augmenter le retrait pa/pm sur certains sorts.

Un iop/ecaflip/sram augmentent parfois la vitalit et le coté agilité ou force.
Agilité pour le tacle et le taux de cc, force pour se simplifier des prérequis parfois et vitalité pour mieux encaisser.

Etc etc etc

aucune classe ne se ressemble, à toi de voir
Bon alors je suis un ecaflip de niveau 167 je serai parchotter 101 partout apres la maj sauf intel et vita(sa c'est l'arnaque la vita)

J'ai monter le sort bluff ( que je trouve puissant 450 en CC mine de rien)
Donc la force me parait de la monter jusque 300 mais a voir apres de le monter plus qu'il n'y est deja surtout 4 pour 1

La vita je trouve sa interessant lorsque l'on ne possede pas d'arme qui rende des points de vie

Je pensai mettre 100 ou 150 de vita ( 25de parcho je pense)

Se parcho 101 force et mettre le reste jusque 300

Et l'agi a voir :/

Voila mon personnage

Concernant mon eni, 10intel=1soins ? je ne trouve pas sa vraiment respecté donc cela sert-il vraiment de parchotter l'eniripsa en intel ?
oulah t'as besoin d'un cour de rattrapage sur les soins toi ^^

Donc vas voir le wiki des formules l'intel est un multiplicateur de soins, et n'a rien à voir avec les +soins ^^
Tu as tort de ne parchoter la vita qu'à 25 tu vas gâcher 55 points. C'est pas plus dur que ça de dropper aux gelées pour se parchoter à 80 vita...

Sinon petit HS, c'est fou le nombre de personnes qui vont se reparchoter ... C'est même dommage parce que ça va devenir une tare de ne pas être full parcho

Sa ma permit de porter des armes qui demande 50 chance par exemple, grâce au parchot j'ai pu garder mon matos sans aller chercher 50 chance en équipement

Apres le parchotage tu fais se que tu en veux, pour moi 100 agi de plus sa me permet de retirer ceinture rat noir et de mettre CM qui donne plus de vie, résistances et un peut de force de quoi faire plus de dégâts sur les sort terre. J'aurais perdu 40 agi de ma ceinture rat mais avec les 100 agi de plus j'aurais un gain de 60 agi tient par exemple sa peut m'éviter de monter les receuse a 50 agi pour pourvoir bien monter la sagesse par exemple sur ces dagues.

Mais actuellement je fais avec se que j'ai, et quitte a jouer double compte (on sait pas bien :x) j'ai mon perso principale qui continu a xp/drop/donjon pour son futur équipement et un osa lvl 100 qui balance des invocs et drop/xp sur les monstres a ressource utilise pour parchotage

editer :
Citation :
devenir une tare de ne pas être full parcho
pas du meme avi, comme je l'ais dit plus haut je reparchot pas sram pas pour avoir plus d'agi (quoique) mais surtout pour avoir des bonus plus divers par rapport a mon build actuel par exemple plus de vie, force, resistance, init
ba moi je suis enu lvl 162 j'ai monter 230 chance je suis 1 points pour 1 chance et j'ai monter la vita 280/agi60/force50 et j'ai parcho la sagesse a 101 pas pour antant que je poutre une xelor lvl 192 ( 174 oui parfois 1/2 mais ben )
Citation :
Publié par judoBoy
Sinon petit HS, c'est fou le nombre de personnes qui vont se reparchoter ... C'est même dommage parce que ça va devenir une tare de ne pas être full parcho
+1 je suis un des rares a avoir parchoter des le debuts d'un nouveau serveurs alors que d'autre xp pour arriver lvl 100 le premiers j'ai pris mon temps car les coup me revenais trop cher vu les prix debut du serveur ...

Maintenant je remarque que j'aurai pus xp comme un fou mon lvl au lieux de metiers puis me parcho plus tard ....
Citation :
Publié par bigcrash
Maintenant je remarque que j'aurai pus xp comme un fou mon lvl au lieux de metiers puis me parcho plus tard ....
Comment tu aurai pu savoir quil y aurai cette mise a jour concernant les parcho ?
Citation :
Publié par blegnat
Comment tu aurai pu savoir quil y aurai cette mise a jour concernant les parcho ?

Oui Pour sa que je n'aime pas trop cette possibilité de donjon pour caractéristiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés