Arrêtez de crier, ils font de leur mieux, vous n'avez pas honte etc.
Je lis ça depuis le début des problèmes, et, je me permets de me lever contre tant de retardement mental de la part de certaines personnes ici présentes...
Ankama Games est une société anonyme, et non une sprl, c'est à dire qu'ils ont monté cette société dans le but de faire du profit, qu'ils font, et ce depuis quelques années maintenant.
Or donc, si un client lambda (appelons-le Monsieur Dulag) payes afin d'avoir un service correct, il est en droit de l'attendre un retour, qui n'a que trop rarement été émis par ledit grieffé
Prenons quelques exemples concrets, qui, peut-être, permettront aux fiers et hardis défenseurs d'Ankama de revoir leur copie afin, je l'espère, acquérir un certain sens pratique dans la vie de tous les jours.
1/ Monsieur Dulag aimerait acheter un sandwich au crabe au snack du coin, il le paye 4 euros. Lorsqu'il se met à table, afin de déguster ce superbe sandwich, il se rend compte qu'il n'y a que les crudités, et non, le mélange de crustacés et mayonnaise attendu. Il retourne à la sandwicherie, n'a même pas à pousser un coup de gueule avant que le PDG du snack ne lui rembourse son sandwich, et lui en offre un autre gratuit ! Pourquoi ? simplement parceque monsieur le PDG a un respet de son client et sait que c'est grâce à lui, notamment, qu'il peut subvenir à ses besoins primaires comme secondaires.
La groupie d'Ankama n'a toujours pas saisi ?
Essayons autre chose:
2/ Monsieur Datesnonrespectées achète une superbe voiture de marque x, tout fier, il prend le volant, et se rend compte qu'il y a un défaut de construction au niveau du pot d'echapement. Râleur comme il est, il fonce en quatrième vitesse chez son concessionaire, et là, monsieur le directeur dudit concessionaire se confond en excuses, et se décide de prendre toutes les réparations à ses frais, en lui prettant de plus une voiture de remplacement !
Respet du client, quand tu nous tiens.
Tout ça pour dire que ankama doit assumer ses erreurs, et qu'il me sidère d'entendre des joueurs les défendre aussi vaillament, même quand la logique la plus implacable se dresse contre eux.
Messieurs, mesdames, vous payez, exigez le service esperé !
|