[Deco et impossibilité de se reco]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Silv.]Tenebriss
Moi une petite chose que j'aimerai que l'on m'explique, pourquoi quand par le plus grand des hasard j'arrive a me connecté je peu tout faire SAUF bougé (l'écran est noir je ne vois ni mes objet dans mon inventaire (sauf si je passe la souris dessus) je peu parlé et tout m'enfin bon c'est frustrant de payé un abonnement a un jeu.. pour parler

Vide le cache....

... ou réinstalle Dofus...
Citation :
Malgré la durée importante de la maintenance du 28/08/07, nous n'avons pas pu mettre en place la nouvelle architecture logicielle censée permettre de réduire la taille importante des files d'attente.
Cependant, nous avons pu mettre en place la totalité de l'architecture matérielle nécessaire à cette amélioration, et nous comptons dans les jours à venir, terminer la mise en place de l'architecture logicielle.
Nous vous tiendrons informés dès que cette nouvelle architecture sera opérationnelle.
En outre, nous avons constaté des temps de latence importants aux heures de forte affluence sur les serveurs de jeu le 28/08/07 malgré la mise en place de nouveaux équipements réseau censés améliorer les latences globales de notre architecture.
Nous traitons actuellement ce problème en priorité, même si nous ne connaissons pas encore son origine exacte.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Voila qui explique les problèmes de connexion...
Citation :
Publié par Gen-sho
Je suis dans le même cas que toi Tenebriss , et franchement quand tu combat du wabbit, que t'as un bwak bien monté , et qu'il lui reste 1 ou 2 point de vie c'est un peu rageant
On ne lance jamais un combat avec un familier qui n'a qu'un point de vie, donc dans tous les cas tu as tors, qui sait ce qui peut arriver?
Les dev 's doivent etre tous devant leurs ordi pour essayer de réparer tous ca eux aussi ca ne doit pas leurs faire un grand plaisirs que la plupart des joueurs n arrivent pas a se connecter, ils doivent également s occuper de la loterie qui attire un monde fous a tel point qu on peut plus y aller donc allez manger un gateau, allumez votre télé ou rangez votre maison je sais pas moi mais on peut rien faire.

Drogal.
Ziazhanno j'ai dis que c'est assez rageant de le voir perdre des point de vie , et la il a 6PV (j'ai tous de suite utilisé des poudres....) et puis j'ai dis 1 ou 2 point de vie car j'avais lancé une invoc avant d'etre déco donc peut etre qu'il aurait 1 ou 2 point de vie , mais en aucun cas il pouvait mourir , voilou voilou.

Et qu'on oublie mon post!
Citation :
Publié par LuCaS-X
B**** j'ai été déco en plein meulou aahh la haine ><
Déco générale ><
Mdr, vous êtes assez fou (pour pas dire autre chose ) pour faire un donjon cani alors, que les serveurs rencontrent des problèmes

Gloire à vous, et que vos Dieu aient pitié de vous
Arrêtez de crier, ils font de leur mieux, vous n'avez pas honte etc.

Je lis ça depuis le début des problèmes, et, je me permets de me lever contre tant de retardement mental de la part de certaines personnes ici présentes...

Ankama Games est une société anonyme, et non une sprl, c'est à dire qu'ils ont monté cette société dans le but de faire du profit, qu'ils font, et ce depuis quelques années maintenant.

Or donc, si un client lambda (appelons-le Monsieur Dulag) payes afin d'avoir un service correct, il est en droit de l'attendre un retour, qui n'a que trop rarement été émis par ledit grieffé

Prenons quelques exemples concrets, qui, peut-être, permettront aux fiers et hardis défenseurs d'Ankama de revoir leur copie afin, je l'espère, acquérir un certain sens pratique dans la vie de tous les jours.

1/ Monsieur Dulag aimerait acheter un sandwich au crabe au snack du coin, il le paye 4 euros. Lorsqu'il se met à table, afin de déguster ce superbe sandwich, il se rend compte qu'il n'y a que les crudités, et non, le mélange de crustacés et mayonnaise attendu. Il retourne à la sandwicherie, n'a même pas à pousser un coup de gueule avant que le PDG du snack ne lui rembourse son sandwich, et lui en offre un autre gratuit ! Pourquoi ? simplement parceque monsieur le PDG a un respet de son client et sait que c'est grâce à lui, notamment, qu'il peut subvenir à ses besoins primaires comme secondaires.

La groupie d'Ankama n'a toujours pas saisi ?

Essayons autre chose:

2/ Monsieur Datesnonrespectées achète une superbe voiture de marque x, tout fier, il prend le volant, et se rend compte qu'il y a un défaut de construction au niveau du pot d'echapement. Râleur comme il est, il fonce en quatrième vitesse chez son concessionaire, et là, monsieur le directeur dudit concessionaire se confond en excuses, et se décide de prendre toutes les réparations à ses frais, en lui prettant de plus une voiture de remplacement !

Respet du client, quand tu nous tiens.

Tout ça pour dire que ankama doit assumer ses erreurs, et qu'il me sidère d'entendre des joueurs les défendre aussi vaillament, même quand la logique la plus implacable se dresse contre eux.

Messieurs, mesdames, vous payez, exigez le service esperé !
Citation :
Publié par Dens

Je lis ça depuis le début des problèmes, et, je me permets de me lever contre tant de retardement mental de la part de certaines personnes ici présentes...

Ankama Games est une société anonyme, et non une sprl, c'est à dire qu'ils ont monté cette société dans le but de faire du profit, qu'ils font, et ce depuis quelques années maintenant.

Or donc, si un client lambda (appelons-le Monsieur Dulag) payes afin d'avoir un service correct, il est en droit de l'attendre un retour, qui n'a que trop rarement été émis par ledit grieffé

Prenons quelques exemples concrets, qui, peut-être, permettront aux fiers et hardis défenseurs d'Ankama de revoir leur copie afin, je l'espère, acquérir un certain sens pratique dans la vie de tous les jours.

1/ Monsieur Dulag aimerait acheter un sandwich au crabe au snack du coin, il le paye 4 euros. Lorsqu'il se met à table, afin de déguster ce superbe sandwich, il se rend compte qu'il n'y a que les crudités, et non, le mélange de crustacés et mayonnaise attendu. Il retourne à la sandwicherie, n'a même pas à pousser un coup de gueule avant que le PDG du snack ne lui rembourse son sandwich, et lui en offre un autre gratuit ! Pourquoi ? simplement parce que monsieur le PDG a un respect de son client et sait que c'est grâce à lui, notamment, qu'il peut subvenir à ses besoins primaires comme secondaires.

Essayons autre chose:

2/ Monsieur Datesnonrespectées achète une superbe voiture de marque x, tout fier, il prend le volant, et se rend compte qu'il y a un défaut de construction au niveau du pot d'échappement. Râleur comme il est, il fonce en quatrième vitesse chez son concessionnaire, et là, monsieur le directeur dudit concessionnaire se confond en excuses, et se décide de prendre toutes les réparations à ses frais, en lui prêtant de plus une voiture de remplacement !

Tout ça pour dire que ankama doit assumer ses erreurs, et qu'il me sidère d'entendre des joueurs les défendre aussi vaillamment, même quand la logique la plus implacable se dresse contre eux.

Messieurs, mesdames, vous payez, exigez le service espéré !
Tout sa pour rien dire, bravo
Surtout que le problème ne vient pas de Dofus, vu que chez moi, sa marche à merveille
Citation :
Publié par Dens

1/ Monsieur Dulag aimerait acheter un sandwich au crabe au snack du coin, il le paye 4 euros. Lorsqu'il se met à table, afin de déguster ce superbe sandwich, il se rend compte qu'il n'y a que les crudités, et non, le mélange de crustacés et mayonnaise attendu. Il retourne à la sandwicherie, n'a même pas à pousser un coup de gueule avant que le PDG du snack ne lui rembourse son sandwich, et lui en offre un autre gratuit ! Pourquoi ? simplement parceque monsieur le PDG a un respet de son client et sait que c'est grâce à lui, notamment, qu'il peut subvenir à ses besoins primaires comme secondaires.

Essayons autre chose:

2/ Monsieur Datesnonrespectées achète une superbe voiture de marque x, tout fier, il prend le volant, et se rend compte qu'il y a un défaut de construction au niveau du pot d'echapement. Râleur comme il est, il fonce en quatrième vitesse chez son concessionaire, et là, monsieur le directeur dudit concessionaire se confond en excuses, et se décide de prendre toutes les réparations à ses frais, en lui prettant de plus une voiture de remplacement !

Tout ça pour dire que ankama doit assumer ses erreurs, et qu'il me sidère d'entendre des joueurs les défendre aussi vaillament, même quand la logique la plus implacable se dresse contre eux.

Messieurs, mesdames, vous payez, exigez le service esperé !
Quand t'auras fini de nous faire tes cours d'éco à 2 balles tu nous préviendra.

Bien sure qu'Ankama a des devoirs envers ses abonnés mais ce n'est pas une raison pour leur cracher dessus à la moindre erreur, vous êtes déco de Dofus, oui et alors ? Il y a pas mort d'homme à ce que je sache, vous n'avez que Dofus dans votre vie ? Faites autre chose en attendant, comme je ne sais plus qui l'a dit, profitez en pour ranger votre chambre (appart si vous êtes majeur et pas un Tanguy) enfin bref plein de choses à faire et de toute facon JoL c'est pas un bureau des pleurs ni le service après vente de Dofus.
Citation :
Publié par Heroes
les bêta en retard
Tu préfère quoi, une bêta à l'heure mais qui fonctionne mal, ou une bêta en retard, mais qui n'a aucun problème?
Citation :
Publié par Heroes
les maintenances
Sa contribue au bon fonctionnement du jeu, si t'est pas content, tu peut toujours aller regarder la télé, ils font pas de maintenance sur TF1
Citation :
Publié par Heroes
les serveurs en cartons
Personne n'est parfait
Citation :
Publié par Heroes
(on peux rêver...)
Oui
Citation :
Publié par ZiazHanno
Bien sure qu'Ankama a des devoirs envers ses abonnés mais ce n'est pas une raison pour leur cracher dessus à la moindre erreur, vous êtes déco de Dofus, oui et alors ? Il y a pas mort d'homme à ce que je sache, vous n'avez que Dofus dans votre vie ? Faites autre chose en attendant, comme je ne sais plus qui l'a dit, profitez en pour ranger votre chambre (appart si vous êtes majeur et pas un Tanguy) enfin bref plein de choses à faire et de toute façon JoL c'est pas un bureau des pleurs ni le service après vente de Dofus.
Comme c'est joliment dit
En tout cas, j'suis d'ton avis

EDIT : Désolé du double-post :x
[quote=vita-powaa;14779691]Tu préfère quoi, une bêta à l'heure mais qui fonctionne mal, ou une bêta en retard, mais qui n'a aucun problème?

Dans ce cas pourquoi faire une bêta?

Edit : Si la bêta est sans bug alors c'est n'est plus une bêta --'.De plus je n'ai jamais dis que tu contredisais le fais de faire des bêta.
Allons, allons, calme toi, je ne me permets pas de cracher sur ankama (étant incapable de coder ce qu'ils ont codé). Mais que tu dises que c'est leur première erreur, Ha, JE RIS !

C'est systématique chez eux, c'est comme si à chaque fois tu recommencais tes erreurs de jeunesse, sans même te poser de questions, l'intelligence, ne serait-ce pas la capacité de se remettre en question ?

Bien à toi
Citation :
Publié par Gen-sho

Dans ce cas pourquoi faire une bêta?
Pour que le jeu évolue...
Ton message est HS car je ne contredit pas le fait de faire une bêta, mais le fait que, pour la faire bien, il faut parfois repousser la date de sortie...
Citation :
Publié par Dens
Allons, allons, calme toi, je ne me permets pas de cracher sur ankama (étant incapable de coder ce qu'ils ont codé). Mais que tu dises que c'est leur première erreur, Ha, JE RIS !

C'est systématique chez eux, c'est comme si à chaque fois tu recommencais tes erreurs de jeunesse, sans même te poser de questions, l'intelligence, ne serait-ce pas la capacité de se remettre en question ?

Bien à toi
Je n'ai jamais dis "première erreur" mais moindre erreur, ce serai sympa que tu lise mes posts en entier et pas seulement en diagonal...et certes ils ont déjà fait quelques boulettes, notamment au niveau de l'équilibrage qui me préoccupe bien plus qu'une stupide loterie mais faut savoir être patient dans la vie.

Moi le truc qui m'éclaterai un max soit que Ankama termine d'honorer ses derniers abonnements (voir même de les rembourser pour aller plus vite) et décide de fermer ses portes, la il y aurai de suite beaucoup moins de ouinouin et plus de respect envers une équipe qui fait vraiment de son mieux.
He bien de leur mieux n'est pas assez, au vu des problèmes systématiques rencontrés à chaque nouveauté, tu as des oeillères ou tu le fais exprès ?

EDIT : Non, je sais, tu dois être parent d'un membre du studio ? parce que là c'est vraiment dingue, tu défends ceux qui t'offrent un service défaillant en échange de ton argent.
Citation :
Publié par Dens
He bien de leur mieux n'est pas assez, au vu des problèmes systématiques rencontrés à chaque nouveauté, tu as des oeillères ou tu le fais exprès ?
Si t'arrive à faire un MMO, et à faire des MAJ sans qu'elles aient de problèmes, appelle moi
Ce n'est ni ma vocation, ni ma formation vitaa, trop de clients mécontents ...

Problèmes systématiques ? he bien, à chaque mise à jour, il y a des retards, des bugs, la plupart des maintenances hebdomadaires (tu sais, celles du mardi) ne terminent pas à l'heure...

Depuis quand est-ce qu'il y a des problèmes de lags, de files d'attente...1 an au moins, et ce sont toujours les mêmes problèmes qui reviennent.
Citation :
Publié par Dens
Ce n'est ni ma vocation, ni ma formation vitaa, trop de clients mécontents ...

Problèmes systématiques ? hé bien, à chaque mise à jour, il y a des retards, des bugs, la plupart des maintenances hebdomadaires (tu sais, celles du mardi) ne terminent pas à l'heure...

Depuis quand est-ce qu'il y a des problèmes de lag, de files d'attente...1 an au moins, et ce sont toujours les mêmes problèmes qui reviennent.
Raa, mais t'est jamais content ou quoi ?
Franchement, un jeu parfait, sa existe pas... (sa serait trop beau )

T'est pas content, ba arrête dofus parce que bonjour les encouragements au devs
Ils font ce qu'ils peuvent, tu va pas en plus les démoraliser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés