Recherche d'un lieu charmant.

Répondre
Partager Rechercher
Bijour bijour.

Un evenement va bientot se produire dans notre guilde, et j'aimerais organisé une petite fête.
J'ai déjà tout prévu,(traiteur, fée d'artifices (OMG les 25 000k ><)etc...)
Mais il me manque le lieu.
En effet, j'avais opté précedement pour le chateau d'amakna, mais c'est pas asser... charmant.
J'aimerais savoir si vous connaissez un petit coin sympa dans l'ambiance de brakmar, autre que la tour de Gisgoul.

Merci d'avance.
La fameuse grotte secrète en -3/-4

Ou bien Dans la tour des Ordres à Brakmar y'a un passage secret , une jolie salle mais j'sais plus trop ou c'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'pense que c'est au dernier étage et faut chercher un coin d'étagère

entrse10.gif
Au vues de ton screen , mon endroit charmant ne te plairais sûrement pas, c'est une map bisounours avec un rayon de soleil, la brise du matin, de petites fleurs et tout ^_^', pas un champs de dévastation apocalyptique.
Citation :
Publié par -@-
Au vues de ton screen , mon endroit charmant ne te plairais sûrement pas, c'est une map bisounours avec un rayon de soleil, la brise du matin, de petites fleurs et tout ^_^', pas un champs de dévastation apocalyptique.
je need ! file les coordonnées stp X)
La salle que tu as montré en screen je crois que c'est:

Dans Gisgoul le village dévastée. Dans les lande de sidimote à coté du cimetière primitif, si c'est pas exactement cette salle je crois qu'il y en a dans le même genre dans ce village
Ces quoi les coordonné de la sal ou on voi le xelor roXX... jsais plus commen x)
Hain?

Sinon ces vrai que la sale secrette de Brakmar est top

Edit: Dans les égouts de Bonta ou Brakmar,
mais attention au rat qui agro sinon xD
Attention, là j'vais vous sortir LA map le plus joli du jeu ^^
J'la connais bien j'y passe mes soirée avec me femme *sifflote*

Alors, direction montagne des koalaks, et hop file en :

-21 ; 9

Rempli de fleur, avec la bonne odeur et les petits bruits de la forêt

Petite précision, faut pas passer par la vallée hein ^^' T'inquiète pas, juste par le territoire des dragodindes

Voila bonne event
La map sur laquelle j'ai rencontré mon (ex) mari est fort sympatique, il s'agit de -1,-8 : tres facile a trouver, cette map est entouré de pierres et est fleurie
Sinon, juste a gauche, la joli cascade du temple sacrieur peut embellir une belle reception -2,-8
Au port ya un passage secret pour aller au phare
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés