Recherche d'un lieu charmant.

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-13/8 dans le bas de la map, vers le milieu, fais quelque case autour d'un buisson ...

(c'est pour la maison en pain d'épice)

ps: c'est du coté du territoire dragodinde, pas besoin d'allez dans les Koalaks
Citation :
Publié par MCPierre
La salle secrète Brakmarienne, il me semble que c'est la salle des juges ou des jugements qu'elle s'appelle.
Qui donne lieu au terrible préparation d'attaque contre bonta par les gardiens du prisme sur raval *tourne les yeux vers bonta et lève son bâton plein de sang* Mwahaha
nouvel10.jpg
aucun rapport mais sur ton image on voit quelque chose de SUPER CHOQUANT XD 4h07 de connexion... pas bien bon ok chui pas mieux
Citation :
Publié par Tagazokc'
Lol.
Bha, pas grave, dis toujours, a vrai dire, je cherche pas du sang a tout les coins de rues, mais un endroit asser fun, mais c'est vrai que des squellettes seraient les bienvennues.

Edit akro : Ouais j'la connais elle. xD

C'est une secte Oo
Citation :
Publié par Murdox69
Sur l'île de Moon tu trouveras ton bonheur.

Je te propose cette map-ci, que je trouve plutôt jolie :

[img]Fait pas attention a mon petit message x)
C'est quand même pas super calme.
En fait on accéde à la map de la maison en pain d'épice par le haut, il y a des buissons tu cherche un peu et tu te retrouve sur la map en question. L'entrée de la maison elle même n'est pas indiquée par le téléporteur habituelle mais on peut y accéder en se postant devant la porte.
Une autre lieu charmant,

La maison dans la taverne d'astrub.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'entrée se trouve derrière le bar a gauche.

Sinon je trouve pas la salle secrète de la tour de brakmar, aidez moi svp
Si tu cherche un lieux très désert, et avec un ambiance Brakmar a souhait, y'as pas mieux que Brakmar elle même.

En plus de son côté rustique, cette charmante ville a des tavernes désespérément vide par le peuple qui y vient ( Pas un chat ) et grande par les taverniers tous transformer en monstre et leur ambiance style neocrime.
En plus de ces quelques qualité, si vous faite votre fête ( jeux de mots(laid) ) la-bas, sa serrât tout bénef comme on dit dans le métier car pour les fées, qui sont reconnaissons le, pas très visible, leur ambiance Tamisé a souhait vous perpétrât de faire fuser les bombe de part et d'autre des lieux, en la fessant brûler, qui ferrât le bûcher final !

Le seul inconvéniant, c'est qu'il faut pas être très gros ... mais je suis sur que vous vous en sortirez
ALORS VOTER POUR LES TAVERNE DE BRAKMAR !!!
Citation :
Publié par SaDiKoA
aucun rapport mais sur ton image on voit quelque chose de SUPER CHOQUANT XD 4h07 de connexion... pas bien bon ok chui pas mieux
Le truc super choquant c'est l'osa G9 surtout.
Bonjour je post sur ce sujet pacque c'est un peu le même type de question.

Je cherche une zone pour faire une déclar' et pas un truc massacrapocalyptique et Cie.

Merci de vos réponse

(un pti screen serait le bien venu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés