Feca invincible ><

Fil fermé
Partager Rechercher
Un feca avec bouclier feca peut se rendre invincible.... Regarder plutot !

Pano scara + 40% resist +Bouclier + 38% resist + Temple +25% resist=108% de resist

Alors un feca qui reduit de 108 % dans un domaine ^^sa fait mal
... Et feca créa les bouclier pour s'en protéger.

Sinon je doute qu'une telle abomination soit possible :x. Une classe invinsible . Non plus sérieusement comme dis plus c'est 50% pour les classes de personnages ^^ Et les feca n'y coupent pas

Edit Mega giga ultime owned :x
Citation :
Publié par -Arthur-
Par contre si on a 50% neutre de base, et qu'on a un boubou 50% neutre, ça fait 100% ? je dis ça car les % du boubou ne sont pas pris en compte dans les stats.
Il me semble que non Arthur

EDIT pour Sanael : J't'ai P0MN3D x)
Citation :
Publié par -Arthur-
Par contre si on a 50% neutre de base, et qu'on a un boubou 50% neutre, ça fait 100% ? je dis ça car les % du boubou ne sont pas pris en compte dans les stats.
Non, c'est 50% tout compris, res de l'equipement, et bouclier, et sorts... avec tout ce que tu veux, tu ne depassera pas 50%.
Huummm... est-ce un post ouin-ouin ? Moi les feca ce n'est pas un problème je gère. En revanche, les srams c'est pas mon fort. Je suis un xelor et tu vois, toutes les classes ont leurs faiblesses et leurs point fort.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par osamoking
C'est quoi "temple +25%" ?
Quand tu es aligné, tu as accès au village Pandala qui sont sous le contrôle de ton alignement, et il y a des dojo dans chaque village Pandala, il te propose +25 Force et/ou +20% Résistance Terre à Terrdala, +25 Chance et/ou +20% Résistance Eau à Akwadala, etc…
Tu ne peux pas avoir plus de 2 bonus !
Arrêtez de dire que les fécas sont invincibles ><
Moi je joue féca, et j'ai beau réduire de 6x neutre/terre, sur un CaC iopesque je me prend tout de même 1xx a 2xx de dégats ...
Maintenant j'avoue que sur les attaques a distance (je veux dire les sorts, pas les arcs et les baguettes) je ne me prend quasi aucun dégats .. Mais je n'en reste pas moins invincible ! Bien au contraire .. Suffit que la personne en face de moi sache tres bien jouer, et hop!, je suis mourue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés