Baguel:Pouchecot |
Dernières publications

Unptit pois coincer dans un ascenseur :o... Lire la suite

Les pierres de dopeul se droppent sur les dopeuls à un taux pas très élevé! HS:Si tu contes te craft ceinture fulgu et ben ....... Lire la suite

[idée de revalorisation] Sorts d'Apprivoisement et de Capture d'âmes
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
:amour:Je Need la 2eme proposition !! Ce serait tout simplement magnifique de ne pas louper une capture une fois arrivée a la f... Lire la suite

j'ai un problème j'ai acheter un livre goultard le barbare et il se trouve que ma carte pour avoir des jetons ne marche pas !!!!... Lire la suite

15H45 toujours pas de traces de loterie:sanglote:Que faire???:aide::aide::aide:... Lire la suite
La loterie ne marche pas mais comment sa se fait que j'ai vu des personne avec des mégacoiffes?????:enerve:Ils affirment l'avoi... Lire la suite

Un feca avec bouclier feca peut se rendre invincible.... Regarder plutot ! Pano scara + 40% resist +Bouclier + 38% resist ... Lire la suite

Sa m'était déja arriver en PvP aussi contre un sram lvl 23 (Il m'a battu avec un arc buse ><)Il était invisible a vie ><!!... Lire la suite

Un petit bug chez les koalak ^^ Il se rendent invisible et ne réaparraisse jamais :eek:Il passe leur tour mais en passant il me ... Lire la suite

Hum nn jamais personne n'en a porté dans Pouchecot selon mes connaissances ^^... Lire la suite

Foudulgen je l'ai battue a la statut éni et 10 min après il y était encore:ange:Je pense qu'il change de map juste tout les jou... Lire la suite
Jeux
Baguel:Pouchecot joue à :
DOFUS (depuis 2006) |