Bug koalak

Répondre
Partager Rechercher
Un petit bug chez les koalak ^^ Il se rendent invisible et ne réaparraisse jamais Il passe leur tour mais en passant il me fon perdre mes vies ><Et on va dire que ..... sa fait mal des koalak intouchables

Ps:Je sais pas comment screener XD:
ca arrive chez les classes qui invoquent.. les sadi deviennent invisible, les osa... mais c'est possible que ça le fasse aussi chez les koa... ils invoquent aussi après tout.
Sa mettasi déjà arrivé avec des kanis c'était bien galère. Il y avais un kani visible et 2 kanis invisible. Mais se qui étais bizare c'est que le kani visible tapais dans le vide et sa marquais "kanigrou lance éventration. Unknow pert XXXX"
Je connaissais le bug des kitsou invisible indéfiniment (=> partie de cache cache contre la montre olilol) mais la vous m'en bouchez un coin , faut dire que je ne vais jamais aux koalaks ni aux kani mais bon osa et sadi ca me semble exageré, a moins que ca ne soit un bug récent?
Ce bug doit être fréquent moi aussi je l'ai appris à mes depends sram 8X qui me collait des coups d'arc à l'infini sans que je le vois et moi je jouais à l'aveuglette évidemment je suis mort ^^.
Moi un jour quelquun ma agro un sram est il y étais écrit XXXXXXdéclenche le piege de XXXXXXX or je n'est rien subis(ce nétaias pas grace a mes armures)grace a cela jai gagner le combat^^

ps:désolé pour le HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés