mysterys

Dernières publications

RSS
28 August 2007 à 13:04 - Discussion
euh a ce que jai entendu tout devrait remarcher a 13h or chez moi sa bug toujours est ce normal? Lire la suite
28 August 2007 à 10:59 - Messages
Surement un bug car c'est sur que si il sont invisible tout le combat s'est légerement plus dure^^... Lire la suite
Moi un jour quelquun ma agro un sram est il y étais écrit XXXXXXdéclenche le piege de XXXXXXX or je n'est rien subis(ce nétaias... Lire la suite
28 August 2007 à 10:56 - Messages
oh non!abusé il ne pensse pas aux gens qui joue que le matin et qui veule sortir un peu ou samuser entre potes la sa deviant ga... Lire la suite
NON! moi je dis juste que toute cette perte de temps inutile devient soulante le jeu est trés bien comme il est pas besoin de a... Lire la suite
blanca ..... c'est normal vu les no life qu'il y a je doute quil il est personne de 2a5h du mat........ Lire la suite
28 August 2007 à 10:04 - Messages
oublie ce métier chasseur.. le métier le plus gavant qui ésiste(on gagne rien et on perd du temps) ps:désolé pour cette intéru... Lire la suite
28 August 2007 à 10:01 - Messages
surement un bug de serveur ou du compte mise a jour:merci:mais bon aprés faut voir sa avec les patrons....... Lire la suite

Jeux

mysterys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mysterys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mysterys n'a publié aucune critique de jeu.