chasseur...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, le métier chasseur est, je crois le moins pris et c'est pas pour rien. Les armes de chasses sont nul. Je me vois mal combattre le maitre corbac avec une lame de chasse pour avoir une chance sur 4 de prendre sa viande. Donc j'ai deux choses a proposer pour équivaloir :

rune de chasse, pour qu'une razielle puisse chasser. Ce serais pas plus pratiques, non?

et, si ça existe pas deja, augmenter la chance de drop d'une viande en montant de niveau de chasseur, ou gagner de l'xp dans le métier quand on en drop.

ce sujet a déjà été fais, mais je le retrouve pas...
je m'égare un peu mais moi ce qui me plairait c'est d'avoir des protecteurs de ressources en bonus à la fin de certains combats...

*rêve de pouvoir chopper 50 viandes d'un coup comme dans les autres métiers*

EDIT : moi perso je me sers quasiment jamais du cac quand je chasse... (quand on voit l'arme >69 chasseur à 6PA...)

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
oublie sa
oublie ce métier chasseur.. le métier le plus gavant qui ésiste(on gagne rien et on perd du temps)

ps:désolé pour cette intéruption mais bon voila quoi...
De toute facon els CaC vont etre nerfés ce qui fera que tes sorts seront aussi utile qu'un caC donc pas de soucis

Et oui ta une palette de sort ( bon tu parle de la razou alors ta palette doit pas être enorme mais quand même )

Citation :
Publié par mysterys
oublie ce métier chasseur.. le métier le plus gavant qui ésiste(on gagne rien et on perd du temps)

ps:désolé pour cette intéruption mais bon voila quoi...

Regarde Die Hard 4 y a une phrase qui pourrai parfaitement te répondre ( elle est dite deux fois ^^ )

Sa doit faire :
C'est ce que tu fais qui fait qui tu es .
je suis chasseur lvl 20 donc je peux chasser le bouftou est si on prend pas 2,3 bouftou d'un coup on a rien évidemment faut s'y attendre les bouf sont lvl 9 et sans tho lo sa fait mal pr drop 1 a 2 cuisse et même a plusieurs sa sert a rien imaginons on fait le dj bouf ac des amis pr drop la cuisse on a failli mourir et on drop pas
Actuellement monter ce métier c'est difficile mais loin d'être impossible. Il est cependant important d'avoir un bon niveau de combattant mais c'est plutôt logique car un enfant n'irait pas chasser un sanglier Si vous n'êtes pas assez puissants, faites-vous accompagner par des cogneurs, Dofus est un jeu multi, ne l'oubliez pas.

Freebird, chasseur-boucher lvl 100 depuis pas mal de temps
J'allais dire un truc du même genre que Gredins, mais non seulement il m'a doublé, mais en plus il le fait avec un bout de la philosophie de Bruce Willis... (quoique t'es sur que c'est pas dans Rocky?)

Sinon, chasseur est effectivement un métier sous-estimé, à cause de sa difficulté.
Tout comme pêcheur.
Alors que l'un des premiers poissons que j'ai chopé m'a permis de cuisiner un petit Goujon en tranche +1 sagesse...
C'est pas beautiful ça?
Citation :
Publié par Ness-FreeStyle
sinon pour les armes et tout moi je trouve que ca va.

bof sa se voit que tu a jamais fait ce metier en profondeur marteau du chasseur pr lvl 70 du metier 21 a 30 de dégât a ce moment on doit être lvl 80 a 90 donc bof
Ben ue fois chasseur/bouché sur de gros groupe de crocodaile t'a 100% de chance

d'en droppé une minimum , 100 % de chance de la congelé et 100% de chance de

la preparé
Etant moi-même chasseur (lvl 8x), je ne trouve pas ce métier particulièrement difficile... c'est même un métier qui permet d'xp/dropper tout en l'exerçant.

Que les armes de chasse ne soient pas puissantes, je te l'accorde. Mais, à moins de jouer eniripsa (là... j'avoue qu'il faut être maso pour choisir la chasse), tes sorts offensifs devraient suffire (d'autant que le Studio compte les revaloriser, en dévalorisant le CaC ).
Et si tu as un sort de zone correct (feca, sadida, osa, xelor, iop... j'en oublie peut-être) c'est encore plus simple.

Aussi, il est sûr que tu ne vas pas monter ce métier sur un personnage que tu as l'intention de laisser lvl 10 et que, comme l'ont dit d'autres avant moi, le maître Corbac, tu ne vas pas le faire tout seul non ? (ni avec 7 autres chasseurs ? :s)

Pour le taux de drop des viandes, je me balade avec quelques points de Prospection (les familiers PP sont tes amis...) et avec environ 16X PP j'arrive à avoir un rendement correct.

Bref, faut pas non plus que le métier se monte en 2 jours... ajouter un peu de difficulté en proposant des armes de qualité médiocre (et encore, ça pourrait être pire...) donne un peu de sel à ce métier peu rentable.
Tire la langue
Bonjour, perso je fai avec avec mon eni et comme on est ma obliger de le tuer soi meme ,il sufit juste d'etre dans le combat alor tu prend un feca 70 mini ou autre classe ki tue rapidement en zone ,et tu va a une bonne map rapide style bouftou kan tu a le lvl pour obtenir des cuisses et voila tu enchaine sa en meme temp tu met un bouloute comme sa tu perd pa ton temps comme certain dise .
j'ai reussis a monter lvl 20 en 2 jour mai pa en restant mes 2 journée a faire que sa! et aussi les viandes ce revende bien donc sa peut motiver ^^ bonne journée a tous
C'est quoi cette remarque gratuite !

Je suis eni et j'ai été un des premiers chasseurs lvl 100 (il y a bien longtemps déjà). A partir du moment où tu joues multi, ce qui est le but d'un MMORPG me semble-t-il, et que tu chasses au gré de tes aventures (sans farmer des groupes qui n'a absolument rien à voir avec l'art d'un métier) tu progresses tranquillou.

Bon maintenant c'est vrai que je ne m'emmerde pas à aller taper du koalak pour faire des grosses viandes, je n'en ai pas besoin, je soigne mon équipe...
Citation :
Publié par Foxkiller
C'est quoi cette remarque gratuite !

Je suis eni et j'ai été un des premiers chasseurs lvl 100 (il y a bien longtemps déjà). A partir du moment où tu joues multi, ce qui est le but d'un MMORPG me semble-t-il, et que tu chasses au gré de tes aventures (sans farmer des groupes qui n'a absolument rien à voir avec l'art d'un métier) tu progresses tranquillou.

Bon maintenant c'est vrai que je ne m'emmerde pas à aller taper du koalak pour faire des grosses viandes, je n'en ai pas besoin, je soigne mon équipe...
Excuse-moi si je t'ai vexé, ce n'était pas le but.
Juste que tout le monde n'a pas de second compte ou des amis prêts à se taper des centaines de kanigrous/tofus/bouftous/crocos.
Et tu es bien obligé de farmer un peu (refaire souvent les mêmes mobs), car à l'heure actuelle, relativement peu de monstres te donnent des viandes.
bonjour !!

Je voulais savoir si porter une arme de chasse de plus haut lvl(lance de chasse (lvl 50) au lieu de pelle chasseuse (lvl 30) par exemple) permettait d'avoir un plus haut taux de drop de viande ou cela ne change rien ?
Non à ma connaissance les armes de chasseur n'ont comme différences que leurs caractéristiques.
Pour dropper plus de viandes pas de secret : la prospection.

Pour ma part j'ai monté mon métier de chasseur seul, en 3 semaines, en ne tapant qu'aux sorts, et en pano drop (229pp).
Mais il est clair qu'avoir une attaque de zone est un gros plus pour monter ce métier...

Après c'est sur si tu veux drop des viandes **** sur des boss pour faire de la force, tu vas pas les faire seul (BR excépté)

SiNiTaR> je n'ai pas fait beaucoup de viandes de koalak (celle qui donne +500pv) mais à ce que j'ai vu il y a plus de 80% de chances d'en drop sur chaque ennemi.
Mais le plus chiant dans cette recette c'est l'huile de palme...
Idem pour le drop sur les croco (+400pv) bien plus facile a conserver/cuisiner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés