SiNiTaR

Dernières publications

RSS
10 November 2008 à 18:43 - Messages
Perso, je suis plutot pour un film du genre, ce serais un super bonne idée, mais, j'ai peur que ça soit plutôt un film un peu à... Lire la suite
9 November 2008 à 19:44 - Messages
Moui, genre un truc bien chiant qui volerait de la Prospection a toutes les personnes du combat (ça leur donneraient enfin une ... Lire la suite
9 November 2008 à 19:36 - Messages
28 May 2008 à 12:41 - Messages
Je m'excuse de ne pas connaitre ce mot, mais comment on fait ça? C'est illégal?... Lire la suite
Merci à tous, je pense que l'on peut fermer le sujet.:)... Lire la suite
28 May 2008 à 12:27 - Discussion
Bonjour Depuis un moment, sur Silvosse, je croise des groupes de 8 saddidas avec des noms très recherchés (genre "hxzjj") qui fo... Lire la suite
15 February 2008 à 16:35 - Discussion
Bonjour à tous J'avais installé dofus, et j'avais une compte auparavant. Maintenant, j'ai changé d'ordinateur, mais j'ai un gro... Lire la suite
31 January 2008 à 17:42 - Messages
+1 pour donner le droits aux modos de faire çaet le mieux, ce serait de prendre l'image posté au dessus et de la coller au pied... Lire la suite
24 December 2007 à 13:07 - Messages
J'y ai pensé, mais finalement, je pense qu'une quête de 5 min qui vaudrait 1% (par exemple), il y'aurais que des THL a la faire... Lire la suite
21 December 2007 à 15:32 - Messages
Je suis aussi d'accord sur l'xp, c'est légèrement minable pour les lvl il me semble... et pour la difficultée apparente du donj... Lire la suite
16 December 2007 à 20:29 - Messages
j'ai adoré aussi.On sent le rythme, mais c'est pas la même musique.... Lire la suite

Jeux

SiNiTaR joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SiNiTaR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SiNiTaR n'a publié aucune critique de jeu.