SiNiTaR |
Dernières publications

Perso, je suis plutot pour un film du genre, ce serais un super bonne idée, mais, j'ai peur que ça soit plutôt un film un peu à... Lire la suite

Moui, genre un truc bien chiant qui volerait de la Prospection a toutes les personnes du combat (ça leur donneraient enfin une ... Lire la suite

L'aigle Ganymède qui aidait avant Incarnam?... Lire la suite

Je m'excuse de ne pas connaitre ce mot, mais comment on fait ça? C'est illégal?... Lire la suite
Merci à tous, je pense que l'on peut fermer le sujet.:)... Lire la suite

Bonjour Depuis un moment, sur Silvosse, je croise des groupes de 8 saddidas avec des noms très recherchés (genre "hxzjj") qui fo... Lire la suite

Bonjour à tous J'avais installé dofus, et j'avais une compte auparavant. Maintenant, j'ai changé d'ordinateur, mais j'ai un gro... Lire la suite

+1 pour donner le droits aux modos de faire çaet le mieux, ce serait de prendre l'image posté au dessus et de la coller au pied... Lire la suite

J'y ai pensé, mais finalement, je pense qu'une quête de 5 min qui vaudrait 1% (par exemple), il y'aurais que des THL a la faire... Lire la suite

Je suis aussi d'accord sur l'xp, c'est légèrement minable pour les lvl il me semble... et pour la difficultée apparente du donj... Lire la suite

j'ai adoré aussi.On sent le rythme, mais c'est pas la même musique.... Lire la suite