surchaufe de jol ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Le forum dofusien
Bonjour tout le monde.Dites est ce que le forum de dofus marche chez vous, par ce que chez mwa non et je m'inquiete par ce que si la bêta est mise en place et que le forum marche pas :s . Donc je voudrai savoir si ça n'arrive qu'à moi ?
Moi non plus sa marche pas comme tous les mardi lors d'une maintenance soit sa marche pas, soit sa met 1 heure a charger la page.

Pis la beta on pourra surement la télécharger sur le site de la communauté
Question sur l'ile d'otomai
Bonjour a tous cher joliens,depuis quelque temps pas mal de monde parle de la maj ( normal),Mais il a tout de même une rumeur qui me trotte dans la tête :
La maj parle d'une nouvelle facon d'aggro (en defense ou attaque de territoires),Certain me disent même que les Grades seront remis a 1, Or je ne vois cela ecrit aucune part.

Merci a tous de m'eclairer sur ce sujet, sur ce bon jeu..

shadow Hecate
je sais pas si tu as remaruqé mais ya déjà 2sujet qui ont été clos et ta réponse y est surement la bas...

Autrement un conseil t'attend gentillement que cette maj en bois sorte t'auras ta réponses....
Plop =)
aucune info sur le faite que les grades seront remis a 1; c'est juste une rumeur qui a commencer suite a un topic sur JoL.
Et pour ce qui est de la nouvelle façon daggro ce n'est pas du tout sa ! En faite c'est une nouvelle façon de gagner des points d'honneurs mais tu en sauras plus en lisant le topic sur le forum off.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés