-blanca-

Dernières publications

RSS
29 August 2007 à 14:08 - Messages
28 August 2007 à 13:33 - Messages
28 August 2007 à 13:17 - Messages
alors hypothèsons...aujourd'hui : beta (enfin je sais pas... c'est pas très clair)dans quelques jours : sortie officiellequel... Lire la suite
la beta arrrive avant la maj pour permetre a certain joueur de la testé avant de l'installer oficielement...(sa empeche pas que... Lire la suite
eh non... et les testeur de maj generalement... c'est le frère du cousin a la mère de l'oncle de la soeur d'un dev... ou un vi... Lire la suite
28 August 2007 à 13:10 - Messages
enfait je pense que se serai mieu de pouvoir se faire son petit rollback personel... c'st a dire que on sauvegarde le compte qu... Lire la suite
et toi lis bien mon message sa t'aiderai a comprendre je croi...je propose que TOUTE les action soit anulée...les objet restitu... Lire la suite
si toute les interaction, echange etc... comme je l'ai di sont anullé...sa tien pas debout...t'es sur de savoir lire ?(oui je v... Lire la suite
28 August 2007 à 12:48 - Messages
et si tu parlais français pour changer ?... Lire la suite
a ce moment la si on eu controler, je pense qu'il vaut mieuavoir des sors de controle d'esprit ( pour controler nimporte quoi m... Lire la suite
28 August 2007 à 12:23 - Messages
est-ce que la loteris sera permanente ?est-ce que les objet seront changé regulierement ?je vois bien les objet approcher le mi... Lire la suite
28 August 2007 à 11:29 - Messages
petite leçon de vocabulaire :therme utilisé : hackage / hackement / hackismetherme corect : hacktherme utilisé : hackiste ther... Lire la suite
28 August 2007 à 11:03 - Messages
c'est marant les maj c'est jamais entre 2 et 5 heure du mat...c'est toujours en plein midi...la ou sa fait ch*** tout le monde.... Lire la suite
la rumeur selon laquellle des gens TRAVAILLERAI chez ankama me parai un peu grosse...moins qu'a cette heure ci a mon avis...... Lire la suite
26 July 2007 à 09:52 - Messages
oui pour la tatu de classe je sais..mais je suis lvl 16 et tehoriquement je n'ai plus le droit d'y aller...... Lire la suite
26 July 2007 à 09:43 - Discussion
On vois plein de lvl 30-40 à incarrtam...et je ne pense pas qu'ils ne soit jamais descendu...alors avant de quiter incartam j'ai... Lire la suite

Jeux

-blanca- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-blanca- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-blanca- n'a publié aucune critique de jeu.