1. Peut être qu'il a trouvé ton mot de passe par lui-même. (5% en proba, si et seulement si ton pseudo contient moins de 8 caractères, genre "DDMMYYYY" (ta date de naissance, hin)).
2. Peut être qu'il a trouvé ton mot de passe par bruteforcing (0,01% de cas, sauf confere 1)
3. Peut être qu'il t'a foutu un trojan sur ton nordi  (Ça existe encore ces bidules?) (1% de chance)
4. Peut être qu'il a vu ton mot de passe pendant que t'étais chez lui  (5% de chance)
5. Peut être que t'as utilisé son ordi, et qu'il a un keylogger (Et ça, ça existe aussi chez les mecs normaux?) (0,5% de chance)
6. Peut être que tu lui as filé ton mot de passe et que tu oses appeler ça du hack (>80% de chance)
7. Peut être qu'on ne peut rien pour toi, que JoL n'est pas le support d'Ankama, et que je suis débile de poster sur une conversation stérile (100% de chance)
Edit pour au d'ssus : Je me suis fait cambrioler. J'ai oublié de fermer le conduit de la cheminée. Me suis-je fait cambrioler car j'ai oublié de fermer le conduit de la cheminée, ou ces deux évennements sont-ils indépendants? 98% des mecs qui utilisent Windo…ws ont des trojans. Peu jouent à dofus, et sur les mecs qui jouent à Dofus et ont des trojans, peu se font… hacker, c'est ça?
|