hackage, help?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous,
Voila je venais ici pour avoir votre aide et vos avis sur ce que je doit faire.
Comme est dit dans le titre, un compte a moi c'est fais hacké.
Bon j'ai envoyer un ( relativement long) message au support avec dit que j'avais des screens comme support ( l'adresse I.P du hackeur, le hackeur lui-meme m'avouant qu'il m'a hack). Quand je m'en suis apercu j'ai aussi souhaité changer mon mot de passe, probleme! ma répons secrete a été changer!
J'envoie mon text au support, avec une demande de changement de question/reponse secrete et un mot de passe temporaire (/HS je sais pas comment insérer les screens dans mon message donc j'ai juste dit que j'avais des preuves /HS)
J'aurais souhaité qu'ils surveillent mon compte et le sien, j'ai expliqué grossierement se que j'avais sur le compte quand le bon c'est produit ( j'avais une assez bonne idée des jets que j'avais desus).
J'envoie sa au support, et pendant mon attente j'ai pris l'equipement d'un de mes perssonages secondaires pour quandmeme pouvoir faire quelquechose (drop/xp etc...). Et en revenant de ma viré nocturne, Je vous fais un dessin?
Hack tout se qu'il me restais sur le compte. ( je sais j'ai pas été prudent sur se coup la, du tout).

Aujourd'hui ayant recu la réponse ( enfin réponse...) du support, quesque je vois? Qu'il m'ont mis une de ces messages auto.
Que dois-je faire?
Attendre betement qu'une vraie perssonne m'aide et non un stupid bot ou je ne sais quoi?
En esperrant qu'un modérateur passe par ici, bon jeu a vous
Mais le hack n'existe pas, si on t'as "hacké", mais je dirais plutôt si une personne autre que toi s'est servie, c'est parce que tu lui as donné tes identifiants, ou que tu l'as accepté dans tes contacts msn et que ton e-mail pour Dofus est ton e-mail MSN. Et ici c'est pas le support. Par contre tu peux faire un pistage IP pour casser la tête à ton hackeur xD
Le hack n'existe pas, alors avant de gueuler sur la lenteur du studio Ankama, remettez vous en question, c'est VOTRE faute si vous perdez votre compte de jeu.

Ca pu le prêt de compte à 300 km encore.
Yuyu c'est bien beau de dire que c'est de la faute du particulier mais cela ne va pas faire avancer les choses...

Lors de mon 1er et seul hack, j'ai du tanné le support 4 a 5 fois avant qu'une réponse me soit donnée...

Au début, je ne sais pas si tu l'as recu, mais ils t'envoient un message type et te demanderont ton :
Nom du compte Dofus
Pseudo Ankama-Games
Ex-mot de passe
Nom de Famille
Prénom
Date de Naissance
Ville / Pays
Différentes adresses e-mails que j'ai utilisées sur ce compte
Date de tes derniers paiments
Le montants et les Moyens de tes paiements
Différentes informations concernant ton compte (pseudo des persos, lvl équipement, screens)

En gros il te faut vraiment insisté et poster réguilièrement un ticket (évite de les poster les veilles de Week-End), et dis toi bien que aucun équipement ne te sera restauré de la part du support... le seul moyen étant de faire un accord a l'amiable (en gros que tu t'entende avec ton hacker mais t'es pas sorti de l'auberge :/ )

Bonne chance.
Citation :
Publié par Yuyu
Le hack n'existe pas
Le zéro, la CIA et ma belle mère non plus
Dîtes que 99% des vols de compte sont dû à des négligences de la victime mais arrêtez de dire que le hack existe pas, on se croirait dans X-Files.
Y'a aussi pas mal de trojan qui court, revois aussi ta protection, après comme cela a été plus haut tu ne récupereras rien , j'en ai moi même fais les frais et le support m'as répondu que c'était un travail trop minucieux de rechercher les items et j'ai du m'y faire.

Cependant tu pourras demander un changement de question/réponse secrète, j'ai moi même fais cela et la réponse a été relativement rapide.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, j'espère que tu te remettras de ce hack, bon curage, bonne chance et bon jeu.
je pense que JOL ne peut rien faire pour toi (exemple : les c*** qui floodent en disant que le hackage c'est sa existe pas sur dofus que *des conneries et d'autres conneries en continue*) enfin bref, Sois tu insistes au support avec une maigre chance qu'il te réponde dans les 3 prochaines mois, sois-tu te crée un nouveau perso et que tu recommence a zero. C'est tout ce que je peux te conseiller

EDIT: Ok le support est pas aussi long, mais ça dépend des fois. Sérieusement, le 3/4 de mes messages que jai envoyé n'ont jamais été répondu, ou on été close quand il me demandait quelque chose.
Ben, je pense que on peut pas grand-chose pour toi, tu sais c'est écrit sur pas mal de post, JoL est pas le fofo de pleurnicherie pour "hack" ou deco en plein combat, c'est à Ankama qu'il faut se plaindre.

Et comme Stigmare le précise, ne donne JAMAIS JAMAIS ton mot de passe, que ce soit a un ami très proche, ou de peur que ton familier crève pendant tes vacances!

Enfin, bonne chance quand même pour récupérer ton compte.

Dofusément votre,
Mistalis
Citation :
Publié par racfraz
je pense que JOL ne peut rien faire pour toi (exemple : les c*** qui floodent en disant que le hackage c'est sa existe pas sur dofus que *des conneries et d'autres conneries en continue*) enfin bref, Sois tu insistes au support avec une maigre chance qu'il te réponde dans les 3 prochaines mois, sois-tu te crée un nouveau perso et que tu recommence a zero. C'est tout ce que je peux te conseiller
Moui, alors explique moi, je suis sur une map, une autre personne est sur la map, comment l'autre personne fait pour me hack si moi, j'ai pris la responsabilité de :

*Garder mes identifiants pour moi
*Posséder un antivirus
*Ne pas transmettre mon adresse MSN
*Ne pas circuler sur des sites phishing

Non vraiment, je vois pas, alors les floodeurs qui disent que le support est long en sachant que cela est relativement faux, et qui ont des conseils auxquels personne n'aurait jamais penser (si si vraiment, jamais j'aurais penser à ça moi à sa place) feraient bien, eux, de se taire, merci.
Citation :
Publié par racfraz
Avant d'insulter les gens qui ont raison, apprends ce que le mot hack signifie vraiment et pas l'utilisation que tout le monde en fait et tu comprendra que tu as tort.

De plus le support me répond à moi bizarrement, et pas en 3 mois. Alors avant de critiquer à tout va, remets toi en question ...
Merci de toutes vos réponses qu'elle soient bonnes ou mauvaises pour moi.
Certains dises que je lui ai sûrement preté mon compte, c'est faux, comme je vous l'ai dit j'ai des screens de cette personne m'avouant qu'il m'a hacké, et cette personne habite dans le meme village que moi ( Et oui c'est sa le pire) et ma question secrete était en rapport avec mon village, donc pas dur pour lui de le trouver. Et comme avant cela nous étions d'assez bons amis j'allais jouer chez lui de temps a autre, donc pour l'identifiant c'était pas trés dur.
Je ne souhaite pas obligatoirement récuperer mes objets, mais qu'une punition lui soit infligé.
Quelqu'un a aussi parler de traquer son adresse I.P ou quelque chose du genre, qu'est? Queesque cela m'apporterait a moi?

Merci encore de vos réponses, et de votre soutient.
A bientôt et bon jeu a tous
Que le hack ne vous arrive jamais et ne le faites jamais, c'est comme tuer une personne d'une certaine manière.

Bon et bien a mon avis le prochain nouveau serveur va devoir acceuillire le déganté que je suis
Tu le connais IRL ?
Tu veux récupérer tes items ?

Tu envoies un message au support en disant que tu es le propriétaire en donnant des preuves (Derniers moyens de paiement toussa).
Ensuite , Gogo² chez lui , tu en discutes et si il veut pas , tu utilises la manière "forte" ou alors tu le dis simplement à tes parents.
si tu cherche la guerre tu peux aussi porter plainte le "hack"(vol de compte pour pas me faire engueler) étant puni par la loi comme tous les vols (je sait plus ou je l'ai vu par contre dsl ^^") bonne chance ^^"
LOL le pipeau!

Le gars prétend non seulement qu'il a été hacké mais qu'en plus il connait le "hackeur" qui est un gars de son village!

C'est du pipeau, encore un qui a filé son compte à un pote de son village, qui se le fait piquer et ensuite qui invente une histoire pour jouer les victimes...

Un "vrai" hackeur n'irai pas donner son nom et son adresse, surtout si sa victime habite suffisament prêt pour venir lui casser la tête.
A chaque fois qu'un "hacké" prétend connaitre son "hackeur", vous pouvez être certain qu'il y a une bonne raison à cela: il lui a donné lui même son login.
Citation :
Publié par beranger
si tu cherche la guerre tu peux aussi porter plainte le "hack"(vol de compte pour pas me faire engueler) étant puni par la loi comme tous les vols (je sait plus ou je l'ai vu par contre dsl ^^") bonne chance ^^"
lol ?
Ca ira loin comme affaire !

Citation :
Publié par bizink
Merci de toutes vos réponses qu'elle soient bonnes ou mauvaises pour moi.
Certains dises que je lui ai sûrement preté mon compte, c'est faux, comme je vous l'ai dit j'ai des screens de cette personne m'avouant qu'il m'a hacké, et cette personne habite dans le meme village que moi ( Et oui c'est sa le pire) et ma question secrete était en rapport avec mon village, donc pas dur pour lui de le trouver. Et comme avant cela nous étions d'assez bons amis j'allais jouer chez lui de temps a autre, donc pour l'identifiant c'était pas trés dur.
Bah je crois que c'est bon, t'as plus qu'a dire ca au support.

T'as pas fait gaffe à ton compte, c'est ta faute

(Et : lol ca c'est du hack !)
UN ami IRL a moi s'est fait hacker, il pretait son compte effectivement, mais la personne a qui il pretait son compte avait aussi eu la désagréble surprise de voir son perso supprimé.
Il a effectué un scan antivirus , bilan : 2 trojans.
Arretez de dire que le hack n'existe pas.
1. Peut être qu'il a trouvé ton mot de passe par lui-même. (5% en proba, si et seulement si ton pseudo contient moins de 8 caractères, genre "DDMMYYYY" (ta date de naissance, hin)).

2. Peut être qu'il a trouvé ton mot de passe par bruteforcing (0,01% de cas, sauf confere 1)

3. Peut être qu'il t'a foutu un trojan sur ton nordi (Ça existe encore ces bidules?) (1% de chance)

4. Peut être qu'il a vu ton mot de passe pendant que t'étais chez lui (5% de chance)

5. Peut être que t'as utilisé son ordi, et qu'il a un keylogger (Et ça, ça existe aussi chez les mecs normaux?) (0,5% de chance)

6. Peut être que tu lui as filé ton mot de passe et que tu oses appeler ça du hack (>80% de chance)

7. Peut être qu'on ne peut rien pour toi, que JoL n'est pas le support d'Ankama, et que je suis débile de poster sur une conversation stérile (100% de chance)

Edit pour au d'ssus : Je me suis fait cambrioler. J'ai oublié de fermer le conduit de la cheminée. Me suis-je fait cambrioler car j'ai oublié de fermer le conduit de la cheminée, ou ces deux évennements sont-ils indépendants? 98% des mecs qui utilisent Windo…ws ont des trojans. Peu jouent à dofus, et sur les mecs qui jouent à Dofus et ont des trojans, peu se font… hacker, c'est ça?
Citation :
Publié par Green-Eyes
UN ami IRL a moi s'est fait hacker, il pretait son compte effectivement, mais la personne a qui il pretait son compte avait aussi eu la désagréble surprise de voir son perso supprimé.
Il a effectué un scan antivirus , bilan : 2 trojans.
Arretez de dire que le hack n'existe pas.
Alors c'est pas du hacking, mais du cracking ?
Citation :
Publié par Ripitus
6. Peut être que tu lui as filé ton mot de passe et que tu oses appeler ça du hack (>80% de chance) Personne ne connais mes loggs je le répète P-E-R-S-O-N-N-E.
donc edit sa en 0% de chance, meme si c'était un ami je ne lui ai pas donner. Et pour moi le hack signifie vol d'objets/compte, pour toi c'est en utilisant un logiciel etc... on a pas la meme définition de hack.

7. Peut être qu'on ne peut rien pour toi, que JoL n'est pas le support d'Ankama, et que je suis débile de poster sur une conversation stérile (100% de chance) Bon, Je ne suis pas assez c** pour d'abord venir poster ici d'abord en suite au support , si tu aurais bien lu tu l'aurais compris.
Pour ce qui en est du "peut-être qu'il a vu ton mot de passe[...]" Sa reste une probabilité, mais il a quandmeme réusis a me prendre mes objets, la manière dont il l'a fais n'auras pas changer le résultat.

Et aussi pour tout ceux qui disent que c'est du pipeau, je ne leurs aient pas demandé leur avis, j'ai demandé qu'est que je peut faire pour que le support m'aide. Quand je pose des questions, j'attends des réponses au questions dont j'ai posé, un indicatif sur votre avis, ok, mais pas tout un livre non plus.
Citation :
Edit pour au d'ssus : Je me suis fait cambrioler. J'ai oublié de fermer le conduit de la cheminée. Me suis-je fait cambrioler car j'ai oublié de fermer le conduit de la cheminée, ou ces deux évennements sont-ils indépendants? 98% des mecs qui utilisent Windo…ws ont des trojans. Peu jouent à dofus, et sur les mecs qui jouent à Dofus et ont des trojans, peu se font… hacker, c'est ça?
Disons que son scan, il le fait tourner tous les 2 jours a peu près, et etrangement, le jour ou le scan en détecte un bizarrement pouf, plus de perso... Après dis moi que cay un hasard, que j'y connais rien dans les trucs du genre , ca changera rien a la done, mais pour moi c'est quand même fort pour un simple hasard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés