hackage, help?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bizink
Bonjour a vous,
Comme est dit dans le titre, un compte a moi c'est fais hacké.
( l'adresse I.P du hackeur, le hackeur lui-meme m'avouant qu'il m'a hack).

J'envoie sa au support, et pendant mon attente j'ai pris l'equipement d'un de mes perssonages secondaires pour quandmeme pouvoir faire quelquechose (drop/xp etc...). Et en revenant de ma viré nocturne, Je vous fais un dessin?
Hack tout se qu'il me restais sur le compte. ( je sais j'ai pas été prudent sur se coup la, du tout).

Certains dises que je lui ai sûrement preté mon compte, c'est faux, comme je vous l'ai dit j'ai des screens de cette personne m'avouant qu'il m'a hacké, et cette personne habite dans le meme village que moi ( Et oui c'est sa le pire) et ma question secrète était en rapport avec mon village, donc pas dur pour lui de le trouver. Et comme avant cela nous étions d'assez bons amis j'allais jouer chez lui de temps a autre, donc pour l'identifiant c'était pas trés dur.

A bientôt et bon jeu a tous

J'ai bien rigoler tu est responsable de ton hack a 100% et on peut constater a travers tes postes que tu ment, fait l'ignorant, est plutôt crédule.

- Quand on joue chez un ami c'est comme si tu lui prêtait ton compte vu qu'il connait l'identifiant du coup. Donc tu peut pas dire que tu n'a jamais prête ton compte.

- Ne fait pas genre "comment il m'a hack??" alors que tu lui a donner ton identifiant et que tu dit toi même que la réponse a la question secrète était bidon pour un mec du village.... il ne t'a pas hack il a simplement donner la réponse secrète sur le site officiel.

- Faut vraiment être dé**** pour équiper un compte qui ne t'appartient plus (un compte ou tu ne possède pas la réponse secrète n'est pas/plus à toi) surtout lorsque tu sait qu'un autre mec "malveillant" a la MDP. C'est comme si tu laissait un turquoise par terre en disant je suis sur-poids je pose mon fer a la banque et je viens le ramasser. et que tu t'étonne qu'il n'y soit plus a ton retour

Bref tout et de ta faute tu peut éventuellement récupéré ton compte (donc la question secrète) mais n'espère pas recup le moindre item et surtout tire les leçons de tes erreurs. De plus met une VRAI réponse secrète car il aura toujours ton identifiant et il serait dommage qu'il la trouve a nouveau

Edit : En faite tu a une option pour récup tes items cassé la gueule ou menacer ton ex-ami pour qu'il te les rende
Comme dit plus haut, il y a de fortes chances pour que ton pseudo-hack soit en faite un prêt de compte a un amis (IRL ou In Game) après ce peu aussi être un trojan ou autre (plus chiant sa) le meilleur moyen lorsque c'est un ami IRL (sa m'est arrivé, que c'est beau les amis :') bah tu ouvre ta petite enquête sur le sujet et des que tu trouve le pote qui ta hack tu lui casse la gueule (je t'assure on se sent mieux après mais c'est pas pour autant que tu récupere tes objet

Amicalement
Citation :
Publié par -blanca-
petite leçon de vocabulaire :

therme utilisé : hackage / hackement / hackisme
therme corect : hack

therme utilisé : hackiste
therme correct : hackeur
* thermes: établissement généralement pourvu de bains chauds et froids, dans lesquels il est possible, selon les cas, de se laver ou de se relaxer à travers des occupations de loisir

* terme: mot

Il y a le vocabulaire, et puis il y a l'orthographe.

@bizink

Le support est toujours en cours de réorganisation. Après, si tu as la preuve de ce que tu dis, persévère peut être dans ta volonté de voir ton ancien ami puni en argumentant auprès du support.
Il est en revanche quasiment certain que tu ne retrouveras aucun de tes objets. Fais une croix dessus et recommence...

Juste comme ça: un mot de passe se doit d'être un peu difficile à trouver quand même. Préfère fr2Dv9QLm au nom de ta petite soeur. Je t'assure que ça handicape les petits rigolos.

PS: le texte en rouge, centré, gras, et en comic sans ms (c'est ça?), c'est pas très facile à lire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés