hackage, help?

Répondre
Partager Rechercher
Le seul moyen, jusqu'à preuve du contraire, de prendre possession d'un compte sans le consentement de son propriétaire est de récupérer les identifiants, auprès du propriétaire et non auprès d'Ankama.

Le vieux fantasme du Thomas 'neo' Anderson (Matrix), ou de F4RR3L (Retour en enfer) est à peu près révolu depuis 20 ans.
Même pour l'espionnage industriel international, ça se fait à base de stagiaires, de call-girls, et de surveillance à la longue-vue... alors bon...
Bizink, il est évident dans ce cas que tu es responsable de ton "hack", au moins par imprudence. Si tu as joué chez ce gars, tu lui as certainement laissé voir tes identifiants ou un truc de ce genre. Il ne s'agit absolument pas de "hack" mais d'une imprudence de ta part qui a résulté en un vol de compte.

Dingue, les gens ont tellement abusés du terme "hack" qu'ils croient que cela inclus tout les vols de comptes... Bientôt ceux qui effacent leurs persos pour jouer aux cons vont dire que ça aussi c'est du hack?

En ce qui concerne ta question secrète, si tu en mets une qui est facile à deviner pour une personne qui te connait, c'est aussi de ta faute...

Le support doit commencer à en avoir marre des joueurs qui se plaignent d'un hack dont ils sont eux mêmes responsable... Il serai temps que les joueurs appliquent les règles de sécurité AVANT d'avoir des raisons pour se plaindre d'un hack.
Citation :
Publié par djinneo
Le vieux fantasme du Thomas 'neo' Anderson (Matrix), ou de F4RR3L (Retour en enfer) est à peu près révolu depuis 20 ans.
Même pour l'espionnage industriel international, ça se fait à base de stagiaires, de call-girls, et de surveillance à la longue-vue... alors bon...
Oui. Et Jon Lech Johansen n'est autre que le héros d'une BD. Les organisations secrètes américaines restent à coup sûr dans la légalité et les services de renseignements/de contre renseignements sont dirigés par des bisounours. Quant aux attaques d'hackers Nord-Koréens contre le monde occidental, il s'agit juste un script du futur Spielberg, etc…
Citation :
Publié par Green-Eyes
bilan : 2 trojans.
Arretez de dire que le hack n'existe pas.
Ca ce n'est pas du hack comme on te l'a dit plus haut. Et c'est dommage mais ça reste de la faute de ton ami et non de celle du studio. Et le studio ne fait quand ce n'est pas de sa faute a lui.

Arretez avec hack a tout bout de champ... c'est lourd...
Une vrai hacker s'il y en avait dans dofus, ce dont je doute, ne prendrait pas nos minables petits comptes mais connecterait un compte admin et se ferait lui même les équipements qu'il désire plutôt que de prendre nos petits items imparfaits.
Citation :
Publié par Threepwood
Je te retourne le compliment.

Quand je vois ce genre de message, je me dit que le con, c'est toi.

Euh WTF?

Come from Montmagny?

EDIT : Je rappelle que ici c'est un forum, que je peux m'exprimer comme je veux, et que c'est pas les gens comme toi qui me feront oublier mon avis.
je pense pas que hacker ( ouhhhh elle fait peur cette histoire ! ) un compte admin pour se créer de jolis items soit discret au point de pas se fair repérer et ne pas se fair éjécter de dofus fin bon ^^' je dis peut etre des conneries.

Sinon le support d'amakna ne peut/veut rien fair pour toi car ledit support concidère que c'est toi qui à commis la faute M'enffin si tu les harcelent modérément et intéligeament tu peux récupérer une nouvelle question secrete.

bonne chance et pisse lui dans ça boite au lêtres à ce boulet ... oups ^^
Citation :
Publié par racfraz
EDIT : Je rappelle que ici c'est un forum, que je peux m'exprimer comme je veux, et que c'est pas les gens comme toi qui me feront oublier mon avis.
Oui, tout comme j'ai le droit de donner mon avis aussi. Tu insultes les personnes qui disent que le hack n'existe pas, voir ton message du dessus. Tu dits que c'est des cons qui flood. Bah je te retourne donc le compliment. Les personnes qui pensent comme toi sont des cons.

C'est tout.
Citation :
Publié par Darksaiyen
le hacke n'existe pas dit vous? ben se quoi ça alors??

le mec voulais TOUS mes MDP xD
heuresement que je reagis a temps ma soeur a failli se faire avoir
Et ça viens d'ou ça ? Ou demande le a ta soeur plutôt.

En 2 ans de jeu, je n'ai eu aucun problème. Faut pas filer son adresse msn comme ça, ou visiter des sites qui proposent monts et merveilles ...
Mdrr je m'y attendais à ça tkt

1er regle chez moi::
Dans dofus y'a aucun ami je veux dire aucun n'a mon MDP

2"' regle: No msn tous se passe à l'interieu du jeu pas ailleur

la 3e chose se que je crois pas et que je suis trop prudent pour aller/croire des sites fakes ou qui vend des truc IG donc aucun risque de se cote la.

Alors les gens d'ou sort cet enregisteur de frappe??
me ditez plus jamais que le HACKE tout pure n'existe pas....
Bon, a priori nous n'avons pas la meme définition du terme "hack" ( Je m'avoue vaincu, vue le nombre de personnes prenant le sens du terme "hack" pas comme le mien ) Pour moi c'est un mot assez vague, cela va de "squatter" un personnage qui n'est pas le sien jusqu'a supprimer ,ou autre un personnage/compte/etc... et utilisant n'importe quelle moyen. Donc ne m'y mépriser pas quand j'emploi le terme "hack". Je ferais de mon mieux pour utiliser d'autres termes.

Mais autrement, j'aimerais quandmeme bien que mon compte soit remis et état ( que je puisse y'accéder sans devoir me soucier qu'on me "revole" mes items. On m'a déjà dit de leurs envoyer mes infos personnelles, je les envois par ticket? ou y'a t'il un e-mail? ( vous m'excuserez c'est une question relativement bête...)

Merci, bon jeu a vous
Citation :
Publié par Darksaiyen
Alors les gens d'ou sort cet enregisteur de frappe??
me ditez plus jamais que le HACKE tout pure n'existe pas....
Tu nous parle de ta soeur plus haut qui a failli se faire avoir non ? Elle joue donc à Dofus. Toi par contre, tu as l'air si sur de toi. Si cet enregistreur ne vient pas de toi, ça vient peut-être d'une autre personne non ?

Si tu respectes toutes les règles, ta soeur ne les respectes pas, tkt
Citation :
Publié par Darksaiyen
http://img520.imageshack.us/img520/3205/hackyl7.png

Y a absolument aucun hack dans ce que tu montre, c'est un lamer qui ta envoyé ca, c'est a dire un bouley de 14 ans qui utilise un programme prés créé pour récupérer les logs d'un autre gamin de 12 ans.
Aprés si c'est lui qu'y la créé (ce dont je doute fortement, car il n'aurait pas était detecté par ton scan), ca aurait était un cracker, donc toujours aucun rapport avec les hacker, go voir une rousse les gens.
Ce que tu dois savoir, c'est qu'à chaque intervention du support dans ton ticket, le ticket est considéré comme clos, pour faire de l'ordre.
C'est à toi de juger si tu attends encore quelque chose d'eux.
Donc: relance le ticket, sinon ils ne le liront plus jamais.
Aie le dernier mot jusqu'à être satisfait, ou que plus rien ne soit possible.

Le reste a été dit, il ne restitueront rien, mais devraient pouvoir te rendre ton compte.
Citation :
Publié par Darksaiyen
http://img520.imageshack.us/img520/3205/hackyl7.png

Ce n'est pas du hack.
le hack consisterait a rentrer dans le serveur de dofus et se procurer les comtpes des joueurs par là.
Un hacker n'a pas besoin de prendre le controle de ton PC pour voler un compte.
C'est un trojan, keylogger ou autre programme auquel tu peux donner le petit nom que tu veux. Il n'est aps nécessaire de télécharger sur msn ou de donner ces passes pour choper ce genre de maladies de PC vénériennes... Aller sur un site viré suffit... même pas besoin que ce soit un site de phising.
Citation :
Publié par Lemineurfou
Y a absolument aucun hack dans ce que tu montre, c'est un lamer qui ta envoyé ca, c'est a dire un bouley de 14 ans qui utilise un programme prés créé pour récupérer les logs d'un autre gamin de 12 ans.
Faudrait ptete voir à arrêter les généralisations à deux balles.

Sinon pour revenir un sujet, j'ai l'impression qu'Ankama ne veut pas admettre que les "hacks" ne viennent pas forcément des propriétaires des comptes piratés, mais malheureusement comme la plupart des comptes sont "hackés" à cause de prêt de mot de passe et tout ca, ils n'aident personne ou presque.

EDIT :

Citation :
Publié par racfraz
A locker
T'es devenu modo ?
Citation :
Publié par racfraz
hum
Citation :
Publié par racfraz

Est-ce qu'on aide la personne qui s'est fait hacké ou floodent a propos du hack

A locker.
/HS Hm, le seul flood que j'ai vue jusqu'a maintant, c'est le tiens.
Il y'a eu un sujet d'ouvert pour les petits malins comme toi qui disent " a locker" et qui se croivent modo, si t'en veux la preuve, la fonction recherche seras ton ami ( flemme de link, trop fatigué tu m'excuseras ) /HS

J'ai toujours mon beau screen de l'adresse I.P du " voleur d'objets" est-qu'il peut me servir a quoi que se soit? j'aimerais toujours qu'un punition lui soit infligé.
Ou est-que mon screen est juste un mauvais souvenir de se qui c'est passé, et que je doit le jeté?
Citation :
Publié par bizink

/HS Hm, le seul flood que j'ai vue jusqu'a maintant, c'est le tiens.
Il y'a eu un sujet d'ouvert pour les petits malins comme toi qui disent " a locker" et qui se croivent modo, si t'en veux la preuve, la fonction recherche seras ton ami ( flemme de link, trop fatigué tu m'excuseras ) /HS

J'ai toujours mon beau screen de l'adresse I.P du " voleur d'objets" est-qu'il peut me servir a quoi que se soit? j'aimerais toujours qu'un punition lui soit infligé.
Ou est-que mon screen est juste un mauvais souvenir de se qui c'est passé, et que je doit le jeté?
tu gardes ton screen, et tu insiste aupres du support en demandant uniquement le changement mot de passe /question-reponse secrete et la sanction du voleur... si il y a un whois sur ton screen, ca devrait marcher... (si il avoue lui meme le vol sur le screen et qu'il y a un /whois sur le meme screen, je pense qu'il a 75% de chances mini de se faire ban definitivement, ou au moins pour un sacre bout de temps...)
si il n'y a pas de /whois sur le screen, essaye quand meme, mais ca risque d'etre plus dur pour la sanction...

comme dit precedement, tu peux par contre faire une croix sur tes objets, sauf accord direct avec le voleur (genre tu le menace de le faire ban par le support avec le screen... et ensuite tu le fais vraiment ban...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés