Coll |
Dernières publications

Donc si je récapitule à ML : Coiffe : KraignossCape : OuginiakCeinture : XerboBottes : Geta feudalaAnneaux : Bracelet magique d... Lire la suite
J'ai l'impression que tu répond à ta question tout seul : Tu perd des PA donc tu as le choix entre taper de 26 à 40 ou de 16 à... Lire la suite

Si tu es bûcheron fais des amulettes du bûcheron, perso je m'en suis servi dès que je l'ai eu ca rapporte pas mal d'XP et de ka... Lire la suite
Forcément dans ce cas tu risque d'avoir du mal car la recette est : 3 chênes, 2 merisiers, 2 ifs, 2 ébènes.... Lire la suite

Perso, je souhaite bonne chance à toute l'équipe rédactionnelle pour réaliser leurs projets, j'ai d'ailleurs postuler pour en f... Lire la suite

J'aimerai en savoir plus sur les équipements multi, si tu pouvais me donner quelques infos s'il te plait (toi ou quelqu'un d'a... Lire la suite

Dans l'optique d'un personnage parchotter à 101 dans toutes les caracs', j'hésite entre l'écaflip et le iop.Je demande donc vos... Lire la suite

Dans mes souvenirs le gelano craftable était du à une MAJ qui avait, à la suite d'un bug, mis les recettes craftables qui n'ét... Lire la suite

Le fond de l'idée est pas mal seulement je pense que ça serait surchargé le jeu pour pas grand-chose. Pour cela une maison de ... Lire la suite
Si tout le monde cotise la maison ne revient pas si cher que ça et je trouve que ça renforce l'idée de l'équipe. Le problème ... Lire la suite

Exactement.De plus les parchemins à limite 100 donnent les points par 2, tu peux donc arriver à 101.... Lire la suite
Avec la MAJ d'Otomaï tu devrais pouvoir remettre tes caracs à zéro et ainsi profiter des points de parchemins.... Lire la suite

Marteau pas top, recette dure pour son niveau et impossible à forgemagé. Bref pas recommandé.... Lire la suite

Moi qui pensais que pour commencer Ankama donnerait un nombre de jeton équivalent au nombre d'abonnement du compte.... Lire la suite