La Lettre Dofusienne de JeuxOnLine - Septembre 2007

Répondre
Partager Rechercher
Chaque fin de mois, les équipes des sections de JeuxOnLine doivent rédiger un compte rendu de leurs activités durant le mois qui s'achève. Mis bouts à bouts, ces rapports donnent naissance à la Lettre de JeuxOnLine.

Vous pouvez donc lire plus bas le rapport de section d'août 2007 pour Dofus. Cependant, je vous invite à aller jeter un œil à l'actualité des autres sections, parce que même si elles sont moins cool que nous, on les aime bien quand même, dans le fond, un peu.

Lire les rapports de sections dans la Lettre de JeuxOnLine !

Citation :
Le départ d'une modératrice.

Il s'agit de Cherlin', après plus de deux ans et demi d'activité sur la section, en tant que modératrice et responsable de modération.

Merci pour tout !

Lancement d'un nouveau concours.

Ou plutôt, d'une animation. Une fois de plus, le Capitaine Skorps à mis les mains à la pâte, et c'est le cas de le dire, pour lancer Le grand livre des pâtissiers d’Amakna. Il ne s'agit donc pas vraiment d'un concours, mais plutôt d'une sorte d’animation “fil rouge”, sans date limite de clôture.

Pour participer, il vous faudra rédiger une recette de pâtisserie, y trouver un nom, éventuellement une histoire, tout en restant le plus rôle play possible, puis prendre votre réalisation en photo.

N'hésitez pas à participer, en cas de succès de l'animation, un partenariat avec Ankama pour, pourquoi pas, intégrer votre recette dans le jeu est envisageable. Attention, il n'y a rien d'officiel pour l'instant.

Une faible activité rédactionnelle.

C'est les vacances, et ça se sent ! En effet, les deux derniers mois n'ont pas été très productifs, que ce soit au niveau des news, ou des articles. Nos projets sont donc encore repoussés d'un mois.

Nos projets :
  • L'article sur les panoplies, par toute l'équipe de la rédaction
  • Les agressions en PvM, par Solidworks/-Cuicui-
  • Les quêtes de Bonta, par Lady-Mistra
  • Création d'une section "Ile de Moon" sur le site détaillant l'obtention du sort, du familier et du Masque, par Ganjalo
  • Un article sur le mariage, par Soenks

Nous recherchons :

Concernant la campagne de recrutement modérateurs en cours pour Ménalt, les enchères et le marché, elle n'est pas enterrée ! Nous nous excusons du retard pris, les résultats devraient intervenir prochainement.

Sinon, nous sommes toujours ouverts aux candidatures spontanées et si un poste de modérateur, de rédacteur, d'illustrateur/graphiste ou autre chose vous intéresse, n'hésitez pas à vous rendre sur cette page.
Citation :
Nos projets :
  • L'article sur les panoplies, par toute l'équipe de la rédaction
  • Les agressions en PvM, par Solidworks/-Cuicui-
  • Les quêtes de Bonta, par Lady-Mistra
  • Création d'une section "Ile de Moon" sur le site détaillant l'obtention du sort, du familier et du Masque, par Ganjalo
  • Un article sur le mariage, par Soenks
Sympa

Merci et bonne continuation ;-)
Citation :
Publié par Threepwood
Le départ d'une modératrice.

Il s'agit de Cherlin', après plus de deux ans et demi d'activité sur la section, en tant que modératrice et responsable de modération.

Merci pour tout !
d'abord Laeryl, ensuite Cherlin', z'avez une fuite au niveau modo? ^^ sinon cool vos projets d'article.

edit pour en bas: peut-être, je l'ai énoncé dans l'ordre dans lequel je l'ai apris perso. donc dsl si c'est pas le bon ordre^^
Citation :
Publié par disciple
d'abord Laeryl, ensuite Cherlin', z'avez une fuite au niveau modo? ^^ sinon cool vos projets d'article.
Cherlin' est partie bien avant que Laeryl post son sujet de départ il me semble.
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par Flingu'
Cherlin' est partie bien avant que Laeryl post son sujet de départ il me semble.
C'est annoncé depuis longtemps le départ de Lala, mais comme il était RdS le départ prend plus de temps
Perso, je souhaite bonne chance à toute l'équipe rédactionnelle pour réaliser leurs projets, j'ai d'ailleurs postuler pour en faire parti .

Et bonne chance aussi aux modos et animateurs des forums, pour ce mois de septembre, qui ont toujours du pain sur la planche.

Bonne continuation, Coll.
Citation :
Publié par Coll
Perso, je souhaite bonne chance à toute l'équipe rédactionnelle pour réaliser leurs projets, j'ai d'ailleurs postuler pour en faire parti .
Nous avons en effet reçu quelques candidatures, enfin, je parle pour la rédaction. Elles ont été, et je m'en excuse, un peu en suspend. Il y a eu quelques départs dernièrement, dont celui de Lala.
Je vous contacterai dans les prochains jours, le temps de régler tout ça avec Sarto.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés