[NDM : Wiki-ou-pas] Map-Guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Le truc,ce serait de crér une zone ou une île ou chaque map serait specifique a une guilde specifique,seul un joueur de cette guilde pourrait accéder a la map.

Pour vous faire imaginer

En fait quand je dis maps specifiques,c'est des maps ou des boissons et du pain seraient en vente par les artisants de la guilde,etc...

Je pense aussi a un décor familier pour se retrouver entre camarades de guilde,dans la paix et la sérénité.

Mais,heuuu, à quoi ca sert en fait ?

Ce serait un coin pour se réunir,organiser des sessions d'xp,de drop et bien d'autres choses.Cela eviterait par exemple de parler de choses importantes pour la guilde entre 3 blops et 1 kani,ne voyant que la moitié des messages , et repondant par "oui" ou par "non" ou bien encore par "XD".
Cette map spécifique permettrait donc a tout les joueurs presents dessus de se plonger entierement dans la discussion,de donner des reponses completes et donc,de faire avancer les choses.

Vous allez me dire : "Pas la peine d'avoir une map pour ca,on se calle dans un coin tranquille !" Oui mais non.Des gens pourraient venir,les gens de la guilde se tromperaient de map,ou alors pas assez de k pour zaap...
(Je viendrais au "Comment on y va ?"apres )

T'as vu le nombre de guilde qu'il y a,I'aura jamais assez de place !

Justement,ce serait trop facile !
Je propose un mode de payement resemblant aux enclos,mais proposant des prix beaucoup plus bas,accessibles a la quasi-totalité des guildes.

Comment on y va à tes maps la ?

Tout a l'heure j'ai dit,sur une map normale de rassemblement de guildes,"pas assez de k pour zaap"
Je propose donc une icone dans le menu "Guilde" qui s'intitulerait "Rejoindre la Map-guilde",ou un truc comme ca.
Le transport serait donc gratuit,accessible a tous.

Pour finir

J'espere que vous etes pour cette idée.

J'implore et supplie les dev's de lire ET repondre a ce Wiki

Snoopnem.
Le fond de l'idée est pas mal seulement je pense que ça serait surchargé le jeu pour pas grand-chose.

Citation :
Publié par snoopnem
Vous allez me dire : "Pas la peine d'avoir une map pour ca,on se calle dans un coin tranquille !" Oui mais non.Des gens pourraient venir,les gens de la guilde se tromperaient de map,ou alors pas assez de k pour zaap...
Pour cela une maison de guilde suffit.

Citation :
Publié par snoopnem
Je propose donc une icone dans le menu "Guilde" qui s'intitulerait "Rejoindre la Map-guilde",ou un truc comme ca.
Malheureusement j'imagine déjà des gens appuyer sur le bouton pour échapper à des aggros ...

Citation :
Publié par snoopnem
En fait quand je dis maps specifiques,c'est des maps ou des boissons et du pain seraient en vente par les artisants de la guilde,etc...
Je verrais plutôt des "mini-magasins" à louer dans les maisons de guilde. Je pense que ca serait plus facile à instaurer et moins "lourd" pour le serveur.

PS : Je ne vois pas l'utilité d'un wiki pour cette idée un simple post aurait fait l'affaire.

PS2 : Je verrais plus ce wiki au village.

EDIT : L'intêret de ton wiki s'amenuise encore plus du fait que tu ne peux le modifier toi-même, tu devrais demander un modo de te le remettre en post normal (si c'est possible).
Content
Tout d'd'abord,je l'ai mis en mode Wiki pour qu'il soit construit et pas en brouhaha avec des idées de partout.
De plus,je ne voit pourquoi cela te gène qu'il soit en mode Wiki ou non.

Pour répondre a tes remarques,(quand je dis "remarques" c'est pas péjoratif,ça fait avancer les choses)

-1)
Citation :
Citation:
Posté par snoopnem
Vous allez me dire : "Pas la peine d'avoir une map pour ça,on se calle dans un coin tranquille !" Oui mais non.Des gens pourraient venir,les gens de la guilde se tromperaient de map,ou alors pas assez de k pour zaap...

Pour cela une maison de guilde suffit.
Oui,mais l'idée était le prix,et donc pas d'acheter une maison a 2M et +.
(Oui je sais,une maison peut être transformée).

-2)
Citation :
Citation:
Posté par snoopnem
Je propose donc une icone dans le menu "Guilde" qui s'intitulerait "Rejoindre la Map-guilde",ou un truc comme ça.

Malheureusement j'imagine déjà des gens appuyer sur le bouton pour échapper à des aggros ...
Je pense a une case de cochage / décochage pour le meneur,qui activerait le transport que quand bon lui semblera.

-3)
Citation :
Citation:
Posté par snoopnem

Je verrais plutôt des "mini-magasins" à louer dans les maisons de guilde. Je pense que ça serait plus facile à instaurer et moins "lourd" pour le serveur.
Contre.
Je veut revaloriser les artisans,les faires bosser,et donc faire marcher l'économie,plutôt que d'acheter 10 bières d'Amakna au PNJ du coin.

-4) Pour répondre à floritos,bien sur,une map par guilde,ce serait de la folie sinon !

Snoopnem.
Citation :
Publié par snoopnem
Oui,mais l'idée était le prix,et donc pas d'acheter une maison a 2M et +.
Si tout le monde cotise la maison ne revient pas si cher que ça et je trouve que ça renforce l'idée de l'équipe.

Citation :
Publié par snoopnem
Je pense a une case de cochage / décochage pour le meneur,qui activerait le transport que quand bon lui semblera.
Le problème sera toujours le même.

Citation :
Contre.
Je veut revaloriser les artisans,les faires bosser,et donc faire marcher l'économie,plutôt que d'acheter 10 bières d'Amakna au PNJ du coin.
Lorsque je parle de "mini-magasins" ça serait du genre une sorte d'HDV par artisan/vendeur où l'on devrait payer une taxe pour mettre des objets.

PS : Je n'ai rien contre le fait que ça soit un wiki mais le but d'un wiki est de pouvoir être modifié par la communauté.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés