Bijoutier, ses anneaux...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suis un artisan bijoutier approchant du niveau 60 dans ce même métier, et je voulais savoir quel est l'anneau le plus rentable a crée (3 cases) pour monter mon métier a des niveaux supérieurs à 60.
Merci d'avance pour vos réponses.

Mistalis
Ca tu peux le voir par toi-même^^

Regarde les recettes, et en fonction de ce que tu peux récolter avec tes autres métiers tu vois l'anneau à 3 cases le plus facile à faire pour toi. Pense aussi à regarder les HDV, si il y'a des ingrédients dont tu as besoin à prix bas.

Korane.
Un chouette, c'est l'anneau du mental, que tu concasses pour revendre les runes (ou tu les gardes pour passer 100 vite). Il y a aussi l'anneau de satisfaction en masse, pour les runes Ga PA, ou les alliances de silimelles, que tu gardes pour les mager 29 lorsque tu seras joaillo, puis les revendre. Il y a aussi les amus bûcheron, transformables en petit parchemin de chance ensuite.

Sinon, recherche un peu, les conseils ne manquent pas.

@Gredins une de temps en temps, ça fait pas de mal, l'exp est sympa et ça rapporte. Après, bien sûr, c'est pas le genre de craft à faire en boucle.
C'est selon tes moyens
Citation :
Publié par Roetil
Un chouette, c'est l'anneau du mental, que tu concasses pour revendre les runes (ou tu les gardes pour passer 100 vite). Il y a aussi l'anneau de satisfaction en masse, pour les runes Ga PA, ou les alliances de silimelles, que tu gardes pour les mager 29 lorsque tu seras joaillo, puis les revendre.

Sinon, recherche un peu, les conseils ne manquent pas.

L'alliance de silimelle pour monter vite ??

Il faut quand même un diams
En fait, je cherche celui demandant le moins d'ingrédients possible, pour ainsi ne pas tuer tout mon fric en anneaux.

PS: Mes autres métiers sont bucheron et alchimiste, pour toi Korane

Mistalis
De tete tu as soit l'alliance akwadala (par contre pour vendre moyen mais ça xp vite)