Aller à la page... |
Bijoutier, ses anneaux...
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Un chouette, c'est l'anneau du mental, que tu concasses pour revendre les runes (ou tu les gardes pour passer 100 vite). Il y a aussi l'anneau de satisfaction en masse, pour les runes Ga PA, ou les alliances de silimelles, que tu gardes pour les mager 29 lorsque tu seras joaillo, puis les revendre. Il y a aussi les amus bûcheron, transformables en petit parchemin de chance ensuite.
Sinon, recherche un peu, les conseils ne manquent pas. |
![]() |
|
Invité
|
C'est selon tes moyens
![]() |
![]() |
|
#200021 |
|
Plop =)
comme tu es bûcheron : cherche l'anneau qui demande seulement du bois ^^ |
![]() |
|
|
Si tu es bûcheron fais des amulettes du bûcheron, perso je m'en suis servi dès que je l'ai eu ca rapporte pas mal d'XP et de kamas.
|
![]() |
|
|
ui amu du bucheron s'echange contre un pti parcheemin de chance donc ca se vend bien(et tu pourra te parcho 25 chance pour boost ton initiative olol²)
|
![]() |
|
|
Pour bûcheron y a aussi les anneaux fortifiants,4 cuivres,3 chataîgniers et 3 noyers,c'est simple
![]()
|
Forcément dans ce cas tu risque d'avoir du mal car la recette est :
3 chênes, 2 merisiers, 2 ifs, 2 ébènes. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En provenance du Village.
|
![]() |
|
|
j'ai utiliser l'ecaliseur de 60 a 100, mais bon je suis mineur lvl 100 sa aller plus vite
|
chance decaflip je dirai moi le chene et noyer netant pas tres cher et le bronze non plus pour rappel:6etain 6 fer 6noyer 4 chene
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|