Bijoutier, ses anneaux...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suis un artisan bijoutier approchant du niveau 60 dans ce même métier, et je voulais savoir quel est l'anneau le plus rentable a crée (3 cases) pour monter mon métier a des niveaux supérieurs à 60.
Merci d'avance pour vos réponses.

Mistalis
Ca tu peux le voir par toi-même^^

Regarde les recettes, et en fonction de ce que tu peux récolter avec tes autres métiers tu vois l'anneau à 3 cases le plus facile à faire pour toi. Pense aussi à regarder les HDV, si il y'a des ingrédients dont tu as besoin à prix bas.

Korane.
Un chouette, c'est l'anneau du mental, que tu concasses pour revendre les runes (ou tu les gardes pour passer 100 vite). Il y a aussi l'anneau de satisfaction en masse, pour les runes Ga PA, ou les alliances de silimelles, que tu gardes pour les mager 29 lorsque tu seras joaillo, puis les revendre. Il y a aussi les amus bûcheron, transformables en petit parchemin de chance ensuite.

Sinon, recherche un peu, les conseils ne manquent pas.

@Gredins une de temps en temps, ça fait pas de mal, l'exp est sympa et ça rapporte. Après, bien sûr, c'est pas le genre de craft à faire en boucle.
C'est selon tes moyens
Citation :
Publié par Roetil
Un chouette, c'est l'anneau du mental, que tu concasses pour revendre les runes (ou tu les gardes pour passer 100 vite). Il y a aussi l'anneau de satisfaction en masse, pour les runes Ga PA, ou les alliances de silimelles, que tu gardes pour les mager 29 lorsque tu seras joaillo, puis les revendre.

Sinon, recherche un peu, les conseils ne manquent pas.

L'alliance de silimelle pour monter vite ??

Il faut quand même un diams
En fait, je cherche celui demandant le moins d'ingrédients possible, pour ainsi ne pas tuer tout mon fric en anneaux.

PS: Mes autres métiers sont bucheron et alchimiste, pour toi Korane

Mistalis
De tete tu as soit l'alliance akwadala (par contre pour vendre moyen mais ça xp vite)
me semble que c'est : 2 alumnite, 2 or, 3 argent et 50 artefact feu

ou alors l'anneau de satisfaction (bois +minerai), qui se vendent par 100 (et tu peux tenter comme moi d'avoir une rune Pa ... sans succes xD)

j'ai egalement du mal à passer lvl 65, c'est long, mais ça avance petit à petit.

Ahh comme l'ancien systeme etait mieux
L'amu du bûcheron, le bois est pas trop "HL"? Elle est combien de cases?
Car je ne peut couper que le frêne, le chataigner, le chêne et le noyer (pfeuh métier chiant à monter, bientôt j'oublie)

Citation :
Publié par pakacuti
tu pourra te parcho 25 chance pour boost ton initiative
C'est con c'est déjà fait :/

Mista
personnellement, j'ai up bijoutier lvl65 sur des amus "celebrite", qui permettent d'obtenir des bonus po et qui xp bien...
la je vais passer aux anneaux de satisfaction, pour avoir des runes pa afin de rattraper la FM de mon gelano +pm (si elle rate et que le pa saute... j'ai deja une rune pa)
Citation :
Publié par mementomori
De tete tu as soit l'alliance akwadala (par contre pour vendre moyen mais ça xp vite)
me semble que c'est : 2 alumnite, 2 or, 3 argent et 50 artefact feu

artefact feu pour alliance akwa ha bon.
mode taquin on /

tiens tiens je pensais qu'avec la rentrée, les posteurs placeraient leur post au bon endroit... bah non ...
gogogo atelier, donc

mode taquin off /

Sinon, les amu pour un petit parcho de chance cse vendent quand même super bien en cette période de parchottage intensif de la, part de pas mal de joueur. Acheter l bois manquant te seras surement rembourser.
Citation :
Publié par -maha-
Sinon, les amu pour un petit parcho de chance cse vendent quand même super bien en cette période de parchottage intensif de la, part de pas mal de joueur. Acheter l bois manquant te seras surement rembourser.
Pour l'avoir fait, je confirme.
Surtout qu'avec le nouveau système, tu as 100% de réussite sur les 4 cases donc tu en vends d'autant plus.
Tu équilibres peut-être pas totalement les comptes mais tu limites largement les dégâts et ça te permettra d'upper level 70 assez rapidement.
Après, ça se recomplique un peu.

Même si ça reste marginal dans le % total d'xp, tu peux te faire une rune de métier, tu trouveras quelques clients qui te demanderont des anneaux de satis en masse ou 25 amus du bucheron par exemple et ils fournissent la matière première. Même si tu craftes gratuit, ça fera ça de gagné niveau xp.
Le système actuel a des défauts et des avantages par rapport à l'ancien système.
Un défaut : on ne peut plus xp sur les petits crafts à partir d'un certain lvl (genre anneaux agilesques, ceinture de chance, ...).
Un avantage : arrivé à un certain lvl, on peut avoir quelques clients pour avoir de l'xp pas cher.
99% de réussite et xp pour les crafts de 2 cases du lvl 20 à 60.
99% de réussite et xp pour les crafts de 3 cases du lvl 40 à 80.
99% de réussite et xp pour les crafts de 4 cases à partir du lvl 60 (jusqu'au 100).
99% de réussite et xp pour les crafts de 5 cases à partir du lvl 80 (jusqu'au 100).

Donc moi je préfère le système actuel. Ca fait eviter de rester à xp au meme craft bas lvl jusqu'à la maitrise sans avoir de clients.

Faire un bijoutier sans mineur, ca va etre dur, les crafts demandant en général du minerai plutot que du bois.
Si tu veux avoir le craft le moins cher (donc contenant principalement du bois)regarde par toi meme et tu feras vite un tri par élimination.
j'ai utiliser l'ecaliseur de 60 a 100, mais bon je suis mineur lvl 100 sa aller plus vite

J'aime bien raler, mais Juste sur le fofo ^^
Heu, le craft de l'alliance Akwadala n'est-il pas trop "elevé" pour la crafter en boucle?
Je veux quand meme monter de niveau 60 a 65...

Je viens de voir sur barbok 2 anneaux pas mal:
Abranneau (4 ecorces d'abra, 4 racines d'abra, 1 ambre d'abra)
Anneau Fortifiant (4 cuivre, 3 noyer, 3 chataigner
Quand pensez-vous?

Mistalis
Perso etant sur menalt :
j'ai fait des anneau de satisfaction du 60 à 65 .
j'ai depenser pas loin de 200 000-250 000 environ mais je l'ai ai regagner en les revendant 800k/u
A peu pres 1 Mois de revente hdv parcontre :s
Perso j'ai fait des anneau de satisfaction de 60>65 il ma fallu 2000 unite de chaque ressource au total si je me souvient bien ce qui ma coute bonbon mais apres j'ai tout briser et j'ai obtenue une rune ga pa donc bon au sinon cherche la recette la moins cher et qui donne le plus ^^'
Juste pour rebondir la dessus...

J'ai voulu monter bucheron (ouais bon jsuis 3x ca m'a saoulé) et j'ai décidé de faire bijoutier au final...

Je suis actuellement lvl 1...! owi... et j'ai 2xxx noyer et chataignier (offert gracieusement) et l'arguement de poids! MINEUR 100!

Je voudrais donc vous demander quel(s) craft(s) seraient les plus avantageux pour moi... étant donné que je suis une moule et que j'ai monté mon mineur qu'en recoltant comme un bouf** ^^ sans crafter d'alliage je sens que je vais balancer tout mon fric pour rien
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés