[drop] gelée

Répondre
Partager Rechercher
Le drop du gelano et si dure que sa ?

presque 30H que je drop soit 250/300 combat

jais drop
-6botte
-4coife
-3amu
-3cinture
-2cape

j'ais 5 compte +3 personne

pp
-170
-161
-137
-136
-130
+3 personne a 110 pp
Total: 1064 PP

si vous pouviez mettre les to de drop aussi Merci
Citation :
Publié par Tri-Edge-dofus
le pire dans tous sa jais invité un noob il la dropé au 3 ieme combat
Comme quoi tu te foutais de sa geule,il t'as niké le gelano , (ps : ne jamais invité un noob, avec sa chance du débutant, il drop tout)
Citation :
Publié par romainestla
le taux de drop est 800 ou 1000pp je sais plus si il a changer ^^ sinon oui c'est beaucoup plus dur de le dropper certain après une semaine de drop ne l'ont toujours pas drop moi compris dedans

Le taux de drop est de 100 de prospection.
Sa tourne plutot sur la chance, 8 personne a 150 pp peuvent faire 1000 combat sans rien avoir, alors que le premier des paumés peut choper quelque chose du premier coup
Bof tout est sur un coup de chance, l'autre coup on m'invite pour donjon gelées, sans le vouloir vraiment car je l'avais déjà j'ai drop gelano.


On a aussi vu ça

(source)

Donc bon après c'est t'as de la chance ou t'en as pas, mais faut persévérer, je sais pas trop quoi dire d'autre, à part bon courage, bon drop et bonne chance
très mauvaise idée parce que cela voudrai dire que au bout d'un moment on sera obliger de drop l'objet que l'on veut alors pourquoi acheter donc il n'y plus aucune vente
Citation :
Publié par Nunquam
Bof tout est sur un coup de chance, l'autre coup on m'invite pour donjon gelées, sans le vouloir vraiment car je l'avais déjà j'ai drop gelano.


On a aussi vu ça

(source)

Donc bon après c'est t'as de la chance ou t'en as pas, mais faut persévérer, je sais pas trop quoi dire d'autre, à part bon courage, bon drop et bonne chance
30 seconde avec paint ^^

http://img260.imageshack.us/img260/5619/geleeys6.gif
Citation :
Publié par --soprano--
très mauvaise idée parce que cela voudrai dire que au bout d'un moment on sera obliger de drop l'objet que l'on veut alors pourquoi acheter donc il n'y plus aucune vente
Justement, si a force de combattre on augmente nos chances de drop, a va avoir droit a une farmisation du gelano ...
Citation :
Publié par wecobmolan
30 seconde avec paint ^^

Tu sais, son screen est toujours moins abusé que ce que j'ai vu de mes propres yeux

Mon meilleur pote IRL qui décide de taper quelques gelées avec son eni fraichement parchotté et son enutrofette vibromasseuse ...

2 Gelano ... 5 joueurs... et a une ligne près il en avait un sur chaque perso au lieu d'un seul au final ^^

Le double drop de Gelano est tout a fait réalisable, il faut juste plusieurs gelées rouges dans le combat et une chance insolente

( D'ailleurs j'ai le screen sous les yeux dans la partie privée du forum de sa guilde )
Citation :
Publié par Murdox69
Justement, si a force de combattre on augmente nos chances de drop, a va avoir droit a une farmisation du gelano ...
oui tu as du mal me comprendre c'est un peu ce que je voulais dire
Euh, pour la personne qui pense que le screen a été modifié :

-D'abord, les gelanos sont sur deux bandes différentes de couleur, m'y connaissant un minimum en graphisme, si ça aurait été modifié volontairement, je pense que la personne les aurait mis sur des bandes de même couleur.

-Ensuite, je connais la personne qui les a droppé et c'est pas du tout son genre de trafiquer un screen, d'ailleurs je n'y verrais aucun but...

-Donc si tu veux passe le screen en cherchant une moindre erreur de position au millimètre près mais je n'y verrais là encore aucun intérêt
Citation :
Publié par medart
gelano bientôt craftable encore la fin d'un mythe. Et le drop du gelano on est tous passé par la c'est dur dur ^^

Source ?

( Pour t'éviter de chercher , il est dit PRESQUE tout les objets )
Mais est-ce que c'est vrai toutes ces histoires de 1000 pp ? Est ce qu'un type seul eux dropper le gelano sur un coup de chance ?
Enfin bon, c'est dommage qu'il y'est qu'un seul anneau qui donne + pa sans malus ... Et pourtant je vais quand même en avoir besoin ^^
Citation :
Publié par Tri-Edge-dofus
sa serai bien un sistem ou le drop augmente de% quand on le drop pas pendant beaucoup de combat dafilé
Contre!. Euh... aussi, écrit mieux s'il te plait
Citation :
Publié par Gredins
( Pour t'éviter de chercher , il est dit PRESQUE tout les objets )
Oui, enfin bon, même si le Gelano est super pratique, je trouve inutile la bavante infligée pour le récupérer. Je fais confiance aux Daives pour nous instaurer une recette ni trop difficile, ni trop dure (c'est quand même un objet lvl 60, faudrait pas déconner non plus...)
Citation :
Publié par Iopochocolat
(c'est quand même un objet lvl 60, faudrait pas déconner non plus...)
Tu dis sa mais le Gelano et beaucoup d'autres items sont utilisés jusqu'au niveau 100 et + ...
Citation :
Publié par Blyg
Tu dis sa mais le Gelano et beaucoup d'autres items sont utilisés jusqu'au niveau 100 et + ...
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a aucun intérêt pour le Gelano d'être niveau 60 si un niveau 60 lambda n'a aucune chance de pouvoir le réaliser.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a aucun intérêt pour le Gelano d'être niveau 60 si un niveau 60 lambda n'a aucune chance de pouvoir le réaliser.
Ben si justement n'importe qui peut l'avoir à ce level, c'est juste des gelées... c'est tout nul comme ennemi
Pour repondre a la phrase de machin.

Citation :
Source ?

( Pour t'éviter de chercher , il est dit PRESQUE tout les objets )
Je citerais la liste des items craftable par les bijoutiers sur le site officiel

Ensuite, je dis pas, on connait pas encore la recette, mais ce sera moins chier que de devoir compter sur la chance irl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés