Tri-Edge-dofus |
Dernières publications

les graphisme de dofus son trop enfantin... Lire la suite

Bonjour jais internet depuis 1 semaine et je recherche un jeux au style de combat de FF "I - V" sur internet et quelle nom port... Lire la suite

Donc voila j'ais une ami elle et connecté et elle me di qui son 11 dans la guilde a être connecté pourtant les serveur son down ... Lire la suite

le pire dans tous sa jais invité un noob il la dropé au 3 ieme combat... Lire la suite
sinon les to de drop son de combien ? 0.1% ?... Lire la suite
sa serai bien un sistem ou le drop augmente de% quand on le drop pas pendant beaucoup de combat dafilé... Lire la suite

Le drop du gelano et si dure que sa ? presque 30H que je drop soit 250/300 combat jais drop -6botte -4coife -3amu -3cinture -2... Lire la suite

le jeux et totalement gratuitwipaa le designe a était fait par angel-cityet désolé pour l'orthographe mais jecris encore trop m... Lire la suite

Bonjour un ami ma fais découvrir il y a 1 mois un nouveau mmorpg en temps réelle qui se nome "Steps Of Chaos" qui et actuellemen... Lire la suite

fermé le post jais testé la quéte marche pa ces faux Lire la suite

bonjours beaucoup de mais ami(e) mont parlé du jeux cabal only mais apparemment la bêta test ( public ) a ouvert le 2x juin et l... Lire la suite