Yakakoto |
Dernières publications

Free 2 play ? Ils parlent bien pour une zone limitée du jeu ? Lire la suite

C'est dommage, l'univers de Dofus laisse quand même pas mal de place à un minimum de RP. Après oui pour l'interaction c'est pas... Lire la suite

Bonjour à tous, et désolé de faire un sujet pour poser une question aussi bateau. Je reprends après plusieurs années d'absenc... Lire la suite

Bonjour à tous, après de longues années loin de Age of Conan, j'ai décidé de revenir à la charge. J'ai donc commencé un éclaireu... Lire la suite

Et ils n'ont pas voulu reprendre Mythos aussi ? :P... Lire la suite

Le style est en effet bien sympa, mention spéciale pour le chara design qui à l'air de défourailler sa maman :) Lire la suite

En effet, ça donne envie de réactiver son compte, les villes sont tout simplement sublimes ! Lire la suite

C'est moi qui donne les coups de pieds au derrière de ceux qui prennent la grosse tête, enfin pour le moment ... , dans quelque... Lire la suite

Je rebondis là dessus, on ne se qualifie pas vraiment de guilde RP, on souhaite que les joueurs jouent leurs rôles, leurs perso... Lire la suite
Jeux
Yakakoto joue à :
EVE Online (depuis 2009) | |
WAKFU (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2007) | |
Team Fortress 2 (depuis 2007) |
Yakakoto a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | City of Heroes (2007-2009) | World of Warcraft (2007-2009) | |||
Ragnarok Online (2003-2009) |