[drop] gelée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pour repondre a la phrase de machin.

Je citerais la liste des items craftable par les bijoutiers sur le site officiel

Ensuite, je dis pas, on connait pas encore la recette, mais ce sera moins chier que de devoir compter sur la chance irl
Passé un temps, le gelano était craftable, encore plus simple que la couronne roi gelax.Le gelano fut tellement rependu que les devs ont dut retirer le craft.Disons que sa m'étonnerais que le gelano soit craftable, cela voudrait dire donjon gelée en boucle, et fini le drop intensif sur gelée
Citation :
Publié par lord-drak
Passé un temps, le gelano était craftable, encore plus simple que la couronne roi gelax.Le gelano fut tellement rependu que les devs ont dut retirer le craft.Disons que sa m'étonnerais que le gelano soit craftable, cela voudrait dire donjon gelée en boucle, et fini le drop intensif sur gelée
Dans mes souvenirs le gelano craftable était du à une MAJ qui avait, à la suite d'un bug, mis les recettes craftables qui n'étaient alors prévu que pour une autre MAJ.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pour repondre a la phrase de machin.

Je citerais la liste des items craftable par les bijoutiers sur le site officiel

Ensuite, je dis pas, on connait pas encore la recette, mais ce sera moins chier que de devoir compter sur la chance irl

En même tout les items du jeu sont dans cette liste

Iopchocolat , je n'ai aps dis que j'étais contre l'obtention de cet objet par craft , 'jai juste dis que plutot d'emettre des suppositions prematurées , fallait attendre
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés