Aller à la page... |
retourner à incartam ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Parler à ta statue de classe
|
![]() |
|
|
Faut cliquez sur une des statues de classe
![]() Mais si t'es plus de niveau 13 ou 15 (j'sais plus ![]() Tu pourras plus remonter |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oui pour la tatu de classe je sais..mais je suis lvl 16 et tehoriquement je n'ai plus le droit d'y aller...
|
![]() |
|
|
Bah ils sont peut etre descendu, mais pas apres leur lvl 15 ce qui permet d'y rester jusqu'au lvl 30-40 bien que je n'en voit pas vraiment l'interet.
|
![]() |
|
|
sauvegarde a un zaap incarnam et quand tu mourans tu y retourneras !
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Eh non ça ne marche pas j'ai déjà essayé
![]() Parce que lorsque l'on descend il y a une sauvegarde automatique à notre statue de classe! |
![]() |
|
|
ils sont tout simplement jamais redescendu a astrub depuis leur lvl 15 et on xp depuis la bas (je trouve ca complètement idiot m'enfin chacun son délire)
|
moi j'ai un petit problème avec incarnam j'ai pas fini une quête en cours et je peux plus y retourner comment suis je sensait faire?
![]() |
![]() |
|
gurdil-cul-brilant |
Trouver plus de messages par gurdil-cul-brilant |
|
![]() Thib-Aut ![]() |
![]() |
|
|
Désolé mais moi aussi j'ai eu le même problème avec une quête d'incarnam et j'ai envoyer un ticket au support
![]() Thib-Aut ![]() |
![]() |
|
Héros
|
![]()
Franchement je vois pas pourquoi on ne peut pas supprimer nos quetes. c'est une satisfaction de voire son livre de quetes vide apres plus d'une vintaine de quete effectuées
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|