retourner à incartam ?

Répondre
Partager Rechercher
On vois plein de lvl 30-40 à incarrtam...et je ne pense pas qu'ils ne soit jamais descendu...alors avant de quiter incartam j'aimerai savoir qu'est-ce que je doit faire pour pouvoir y retourner ulterieurement ? merci
Tu peux pas, c'est aussi simple que ca ^^"

(Quoique, si tu sauvegardes le zaap, que tu vas combattre puis que tu prends popo de rappel avant de fermer la cession ça peut peut-être marcher...)

P.S.: J'suis jamais allé à Incarnam.

- Bya -
Citation :
Publié par gurdil-cul-brilant
moi j'ai un petit problème avec incarnam j'ai pas fini une quête en cours et je peux plus y retourner comment suis je sensait faire?
rien du tout puisque dans Dofus on ne peut supprimer une quête en cours et que tu ne peux plus y retourner elle resteras dans ton livre de quête pour toujours.

edit pour au dessus : Ca sert à rien de faire un ticket c'est pas un bug c'est juste une quête pas finie. Ca m'étonnerai que le support aille supprimer les quêtes d'incarnam non finie chez tout les joueurs lvl>15.
Bien dommage ^^"

j'ai un perso lvl 62 à l'heure actuelle et je l'ai créé à l'époque où l'épouvantail de blé de la quête "battre le blé" avait disparu !

résultat j'ai dans mon livre cette fichue quête qui ne disparaîtra jamais... ça fait tâche
Citation :
Publié par gurdil-cul-brilant
moi j'ai un petit problème avec incarnam j'ai pas fini une quête en cours et je peux plus y retourner comment suis je sensait faire?
continuer a jouer avec une quete impossible a finnir sans flooder le support de préférence ^^(ils sont déjà assez surcharger comme sa)
au passage vive l'avatar bidon ^^
pareille jme suis crer un nouvo iop sur brumaire parceaue jpouvai plus aller sur jiva jeter plus aboner (osef) jai vu un mec lvl 50 scarapano blanche grade 3 ange il sapellai incarnawa et yen avai des otre grade 4... c juste pour se la peter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés