gurdil-cul-brilant |
Dernières publications

boujour moi j'ai une question sur les jeton goultard car hier soir j'ai acheter le tome 6 des aventure de arty et ses amis et j... Lire la suite

c'est n'importe quoi ce systeme d'étiquette le vrai problème vient des joueurs et seulement d'eux:enerve:,pinta a raison.... Lire la suite

voila , je voulait savoir quand un éleveur pourra en metre en vente j'ai vu une dinde avec un papa orchidées mais hélas qui été ... Lire la suite

boujour, alors voila ce matin je vais a l'enclos de la guilde je boost la maturité de mes dindes et je voit que pour les dindes... Lire la suite

boujour, alors voila ce matin je vais a l'enclos de la guilde je boost la maturité de mes dindes et je voit que pour les dindes... Lire la suite

moi j'ai un petit problème avec incarnam j'ai pas fini une quête en cours et je peux plus y retourner comment suis je sensait f... Lire la suite

Tout le monde parle de la prune et du +1 pa mais les recherches pour squelette avances t'elle?... Lire la suite

Tout le monde parle de la prune et du +1 pa mais les recherches pour squelette avances t'elle?... Lire la suite

oui ce bug m'ait déjà arriver 1 fois au cimetière de bonta d'ailleurs la dinde ce déplace lentement mais arriver a 7 ou 8 case ... Lire la suite