Serveur de test

Fil fermé
Partager Rechercher
Première étape, ne pas être un boulet moyen et attendre la fin de la maintenance?
Si tu y as accès tu recevras un mail qui te donnera tous les liens et procédures nécessaires à un bon jeu.
Et nul doute que les modos joliens mettront aussi tous les liens qu'il faut.

Sinon, tu sauras qu'une Beta test est pas fait pour que tu testes les possibilités de kikitoutdur de ton perso mais pour que tu testes que les fonctionnalités du jeu soient sans bug... enfin pour ce que j'en dis.
y'en a marre
oh non!abusé il ne pensse pas aux gens qui joue que le matin et qui veule sortir un peu ou samuser entre potes la sa deviant gavant!!jen peut plus avec c'est MAJ a la noix on ne demande rien nous quest ce quil se prenne la tete pour rien.......
Citation :
Publié par mysterys
oh non!abusé il ne pensse pas aux gens qui joue que le matin et qui veule sortir un peu ou samuser entre potes la sa deviant gavant!!jen peut plus avec c'est MAJ a la noix on ne demande rien nous quest ce quil se prenne la tete pour rien.......
Téléphone aux dev's et plaints toi xD.
Question
Citation :
Publié par Cherlin'
Première étape, ne pas être un boulet moyen et attendre la fin de la maintenance?
Si tu y as accès tu recevras un mail qui te donnera tous les liens et procédures nécessaires à un bon jeu.
Et nul doute que les modos joliens mettront aussi tous les liens qu'il faut.

Sinon, tu sauras qu'une Beta test est pas fait pour que tu testes les possibilités de kikitoutdur de ton perso mais pour que tu testes que les fonctionnalités du jeu soient sans bug... enfin pour ce que j'en dis.
c un peu or sujet mais je voudrai savoir comment fait on pour s'inscrire a la beta test et ou peu on la télecharger merci d'avence
Sort avec tes potes maintenant et jusqu'a ce soir, ta vie social sera sauve^^

MAJ jusqu'a 13h, serveur de test dans la journée (aucune précision).

Citation :
Publié par valentingt
c un peu or sujet mais je voudrai savoir comment fait on pour s'inscrire a la beta test et ou peu on la télecharger merci d'avence
Fofo officiel quand l'annonce du serveur test sera faite.
Citation :
Publié par Cherlin'
Si il veux se remettre à 0, il sera obligé de passer par le donjon/(les quêtes ?)

donc si il y a un bug, il pourra le dire quand même, je pense donc qu'il y a pas de problèmes de ce côté.

Autrement, bêta vers 13 H oui
Roo lalla arrête de oui-ouiner c'est la maj quotidienne et elle est un peu plus longue a cause de cet maj trop merdique
( y'aurai plus de : xelor dague c'était marrant ca // et merde mon sram lvl 92 je voulais up 100 pour être a 8 PA 2 coup de pécheur sans le méchant abrakaska )
Merci la maj de merde ^^" aurevoir
Citation :
Publié par valentingt
T'es inscris si t'es abonné, c'est pas plus compliqué que ça.
Pour la seconde partie de ta question, lis ce que tu quotes et tu sauras.
serveur de tst
deja bonjour a tousse , mes pouver vous mexpliquer a quoi va servir le serveur de tst ? qur pouron nous faire dessu et a partir de quelle lvl on pour L'utiliser
euuuh ... pendant que tu râle, eux bossent devant un bureau et essayent de calmer des milliers de ouin-ouin comme toi hein, de plus il y a toujours eu cette maintenance le mardi, c'est juste que certains esprits sont énervés car la beta sort aujourd'hui. Donc le "y'en a marre" est de trop, change de mmo au pire , ou prend ton portable et réveil tes potes
NON! moi je dis juste que toute cette perte de temps inutile devient soulante le jeu est trés bien comme il est pas besoin de ajusté des détails et nous faire perdre 4 heure....

men vais jouer a ouinnie l'ourson au moins il n'y aura pas de bug la bas.....(tout peut arriver^^)
Citation :
Publié par mysterys
NON! moi je dis juste que toute cette perte de temps inutile devient soulante le jeu est trés bien comme il est pas besoin de ajusté des détails et nous faire perdre 4 heure....

men vais jouer a ouinnie l'ourson au moins il n'y aura pas de bug la bas.....(tout peut arriver^^)
Ai un autre projet pour toi, poste un sujet sans fautes d'orthographes, quand ce sera fini il sera 13H et tu pourras jouer =) .
Citation :
Publié par mysterys

Super, maintenant y'en a qui se plaignent car le jeu évolue.
De toute façon il faut bien une maintenance, donc peu importe la date et l'horaire à auxquels elle a lieu, y'aura toujours des mécontents, tu rates une matinée Dofus et apparemment un jour, tu vas pleurer pendant une semaine, jusqu'à la prochaine maintenance ?
Citation :
Publié par mysterys

Hum, les "détails" sont JUSTE une nouvelle zone et pleins de modifications de classes, et entre nous je préfère un jeu auquel on apporte des modifications chaque semaine qu'un jeu ou il ne se passe rien ( même pas un tit' event )... m'enfin sa regarde que moi ..
Citation :
Publié par -blanca-
c'est marant les maj c'est jamais entre 2 et 5 heure du mat...c'est toujours en plein midi...la ou sa fait ch*** tout le monde...
C'est marrant chez ankama ils ont une vie sociale ils font sa pendant leurs heures de boulot vraiment chelou t'as raison
Citation :
Publié par ARTKILLER
Hum, les "détails" sont JUSTE une nouvelle zone et pleins de modifications de classes, et entre nous je préfère un jeu auquel on apporte des modifications chaque semaine qu'un jeu ou il ne se passe rien ( même pas un tit' event )... m'enfin sa regarde que moi ..

Nimp' , la c'est la maintenance , pas la MAJ , faut se renseigner avant de dire des fantaisie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés