Serveur de test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTKILLER
C'est marrant chez ankama ils ont une vie sociale ils font sa pendant leurs heures de boulot vraiment chelou t'as raison

la rumeur selon laquellle des gens TRAVAILLERAI chez ankama me parai un peu grosse...

Citation :
Publié par mysterys
blanca ..... c'est normal vu les no life qu'il y a je doute quil il est personne de 2a5h du mat.....
moins qu'a cette heure ci a mon avis...
Tu sais, les québécois, ça existe.

Tu sais, si t'es pas satisfait du travail d'Ankama, y'a d'autre jeu, y'a même une vie, c'est dingue non ?

Alors -blanca- et mysteris, va falloir se mettre à arrêter les préjugés ou les stéréotypes totalement bidons, ça devient très vite lassant en plus d'être agaçant
Citation :
Publié par kimo77270
deja bonjour a tousse , mes pouver vous mexpliquer a quoi va servir le serveur de tst ? qur pouron nous faire dessu et a partir de quelle lvl on pour L'utiliser
C'est ce que l'on appelle faire une entrée fracassante u_U.

1. Le language SMS est interdit
  2. Evite de mettre toutes tes émotes pour rien... on est pas sur MSN ici..
Citation :
Publié par mysterys
NON! moi je dis juste que toute cette perte de temps inutile devient soulante le jeu est trés bien comme il est pas besoin de ajusté des détails et nous faire perdre 4 heure....

men vais jouer a ouinnie l'ourson au moins il n'y aura pas de bug la bas.....(tout peut arriver^^)
Winnie l'Ourson, un peu de respect stp pour un personnage culte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés