nefast-garand |
Dernières publications

l'ors de la connexion si le serveur est plein il y a un message qui fait comprendre qu'il y aura surement un 2eme serveur voil... Lire la suite

bonsoir a tous voila la beta etant pris d'assault ankama a parler d'un 2eme serveur l'orsque il est plein mais va t'il vraim... Lire la suite

donjon craqleur est très réussi je trouve belle vue les nuages décor correspond a l'environnement il est parfait(ou presque ... Lire la suite

j'ai du bol je deco 2min pour sortir le chien hop peut plus me connecté :eek: bon ah plus qua attendre les gens^^... Lire la suite

salut moi chui chez numericable et ca marche pas dofus internet détecte pas dofus :travers: faut juste attendre ou rallumer pc ... Lire la suite
}Sinon au dessus bah sans autres explications on en saura pas plus ;)} quand je lance dofus j'ai le meme message que hier : "l... Lire la suite
le soucis c'est jai deja tester mais je connais rien en proxyy me demande d'activer l'acces a internet par proxyavec 3 protoc... Lire la suite

salut tu aurai baisser les yeux tu aurais vu que un sujet en parle et ca arrive seulement au client numericable tu est chez eux... Lire la suite
prendre ton mal en patience comme moi et les autres dans ce cas :travers::travers::sanglote:... Lire la suite
pas le temps cherche sujet " serveur coupé" juste en dessous :D... Lire la suite

vraiment bien:D un ptit hic si la personne comptait se reconnecter a noel euh bah moi je serais deg du plus avoir ma maison :mo... Lire la suite

il existe depuis deja 2-3mois je pense pas que cela vienne pour halloween mais sais ton jamais... Lire la suite

salut je trouve que leq xelor on été asser nerferentre : pa/pm ralentissment/sablier porter modiflimitation d'aiguille ca suffi... Lire la suite

c'est vrai que cela faisait longtemps en esperant que sa ne dure pas trop longtemps :chut:... Lire la suite
dire que j'etait chaud sur mon panda bah la j'attend :travers: jme demande si on aura un cadeau ??:maboule::D:D:maboule:... Lire la suite
125kamas :eek: va falloir farmer donjon bouftou non mais faut prendre patience (pas penser a l'argent perdu ca peut facher ... Lire la suite