2 serveur beta ?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi un 2ème serveur bêta ? Je rappelle qu'une bêta est faite pour tester le jeu et non s'amuser.

Le premier serveur est plein, tant mieux. Ya assez de monde pour test donc pas besoins d'ouvrir un 2ème serveur. Et j'ai jamais vus ankama mentionné quelque chose sur un 2ème serveur...
Dans le prolongement de Sam, un second serveur Bêta Test serait complétement inutile. J'avoues que la file d'attente de 3000joueurs et qui met 30min à s'écouler c'est un peu lourd, mais bon c'est le jeu
Une bêta est destinée à tester les nouvelles interfaces ( Màj ).
Mais aussi un lieu de rencontre commun pour tous les serveurs, puis pour tester la capacité du serveur. Je pense donc que en aucun cas une bêta va être prévue.

Hiron/Zver
l'ors de la connexion si le serveur est plein il y a un message qui fait comprendre

qu'il y aura surement un 2eme serveur voila apres je sais pas moi je test chaque

donjon et sort que je peut du haut de mon lvl 127 donc je voudrais juste s'avoir

si cela va se realiser ^^
Citation :
Publié par nefast-garand
l'ors de la connexion si le serveur est plein il y a un message qui fait comprendre

qu'il y aura surement un 2eme serveur voila apres je sais pas moi je test chaque
Nieuh ?
Je trouve sa assez choquant , beaucoup de personne vont sur le serveur bêta pour s'amuser et je me doutais que quelqu'un réclamerait un 2ème serveur ... C'est qu'un serv de test hein ... Déjà qu'il y a plus rien à tester :s
L'état actuel de la Bêta est déjà du grand n'importe quoi.

La vente de tous les Dofus alors que cela avait été, à juste titre selon moi supprimé a été remise en place, la vente de runes "rares" à des prix ridicules via pnj l'est aussi (à ce propos même dans les Betas précédentes il aurait été bon de revoir le prix de mise en vente de certains items permettant de générer ce genre de runes à prix cassé), on donne les moyens de générer une quantité infinie de kamas aux testeurs...

Bref, tout est mis en place pour obtenir des conditions de test les plus proches de la réalité des serveurs...
Citation :
Publié par Zen Ai Pas D'Money
Dans le prolongement de Sam, un second serveur Bêta Test serait complétement inutile. J'avoues que la file d'attente de 3000joueurs et qui met 30min à s'écouler c'est un peu lourd, mais bon c'est le jeu
Surtout quand (quant ?) on sait que le maximum est 2500 personnes et que l'attente est comprise entre 1h30/2h

Sinon, pour un 2ième serveur : NON !

connecte-toi très tôt le matin, c'tout
Un deuxième serveur nécessite d'être hébergé, c'est déjà bien de nous laisser tester sur un, alors à moins que tu leur payes un Xserve, je pense qu'on se contentera de ce qu'on a.
On n'avais pas ce problème avant l'invasion des joueurs non renseignés. En effet, quelqu'un a mis comment aller sur la beta sur son site ET comment se faire de l'argent. Pas étonnant que des milliers de personnes y aillent pour faire leur stuff de GB.

Un deuxième serveur, pourquoi pas, mais avec choix automatique en fonction de la fréquentation du premier et du second.
En effet une deuxième file d'attente pour éviter les 45 minutes à poireauter (en gros, diviser par deux le temps d'attente) serait bien plus compréhensible que de réouvrir un serveur sur lequel mois de 1% des joueurs testent les nouveautés, 20% des joueurs tentent des gelano pa pm en boucle, et presque 80% ne sont là que pour devenir des grobiloudelamortcoifcapmeulou+pa.

Bref, il faudrait commencer par retirer les items à 1 kamas, puis les Dofus, les runes rares en vente, et enfin les parchemins de caractéristiques.

De plus il serait peut-être bon de recoller une sélection des joueurs pouvant tester la Béta.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Sutekii
En effet une deuxième file d'attente pour éviter les 45 minutes à poireauter (en gros, diviser par deux le temps d'attente) serait bien plus compréhensible que de réouvrir un serveur sur lequel mois de 1% des joueurs testent les nouveautés, 20% des joueurs tentent des gelano pa pm en boucle, et presque 80% ne sont là que pour devenir des grobiloudelamortcoifcapmeulou+pa.

Bref, il faudrait commencer par retirer les items à 1 kamas, puis les Dofus, les runes rares en vente, et enfin les parchemins de caractéristiques.

De plus il serait peut-être bon de recoller une sélection des joueurs pouvant tester la Béta.

Bien à vous.
Ou alors mettre un limite de lvl (ou l'inverse pas sur de moi sur cette phrases ) par exemple lvl 50 minimum
Non justement, étant donné que la plupart du temps, ceux qui veulent construire un personnage kirox en béta, ce sont les hauts levels.

Le mieux serait, comme avant, une sélection des comptes testeurs, à mon goût, avec peut-être un nombre de sélectionnés plus ou moins important selon la mise à jour à tester.

Bien à vous.
Citation :
Ou alors mettre un limite de lvl (ou l'inverse pas sur de moi sur cette phrases ) par exemple lvl 50 minimum

Si je te suit bien les personnes ayant un personnages qui n'a pas atteint le niveau 50 n'est pas destinée a testé ?

Et pourquoi ?!

( C'est juste une question Loin de moi l'idée de condamné tes propos )

Fanir
Arrêtez, c'pas un ouin², c'est une constatation, que j'ai faites aussi, en voulait aller affronter un pote IRL de Raval, Le serveur est plein et un message dit qu'un deuxième serveur sera bientôt ouvert ... etc ...
Citation :
Publié par Fecalion
Je trouve sa assez choquant , beaucoup de personne vont sur le serveur bêta pour s'amuser et je me doutais que quelqu'un réclamerait un 2ème serveur ... C'est qu'un serv de test hein ... Déjà qu'il y a plus rien à tester :s
Non, non, il ne réclame rien mais, quand on se connecte sur la Bêta, il y a un petit message en rapport avec le Serveur Héroïque comme quoi il y aura bientôt un deuxième serveur Bêta
Citation :
Publié par Sam :p
Je rappelle qu'une bêta est faite pour tester le jeu et non s'amuser.
Bé , moi j'm'amuse , autrement aucune idée.

Bosimi,Xbosi-death
Brumaire,Beta.

Edit : le but d'un jeu c'est quoi ?
Au lieu d'une limite de level. Il faudrait faire ça :
exemple : j'ai créer mon compte le 1er janvier 2009, il n'a pas assez d'ancienneté, donc je ne peux pas accéder à la bêta !
Genre une limite de 3 mois d'ancienneté de compte minimum pour entrer sur la bêta.
Bé .. en gros c'est sa a moins de créé ton personnage sur la beta tu n'en a pas si tu a crée ton compte après la dernière sauvegarde.

Bosimi,Xbosi-death
Brumaire,Beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés