Le plus beau donjon dans dofus .

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je vous propose de partager ici sur mon sujet votre avis sur la question qui est : Quel donjon est pour vous le plus beau esthétiquement parlé ?

Perso, pour moi c'est le donjon craqueleur pour ses différents étages à atteindre on voit le monde d'amakna de haut et c'est très joli .

ps : le level des donjons importe peu ...
(c'est pas interdit sur JoL ça ?!)
Sinon, le donjon Milifutaie sans hésiter
Joli pàf
Moi c'est le donjon blop,avec ses jardins toussa, et ses joulies fleurs, et les bruits de blop qui me rappellent ma jeunesse dofusienne où j'xpait mon lvl 100, au temps où c'était encore dur.
dj gelé
Rat noir la lave entre les pavés

Bon je vous l'accorde faut aimer cette ambiance ....

Mais pour les Brâkmaniens on ne peu rêver mieux

Si vous prenez la peine de détailler vos choix, alors il a de bonnes chances de rester ouvert quelques jours/semaines avant qu'on s'en désintéresse.

Sinon, j'avais effectivement oublié le donjon rat noir, très joli dans son genre, mais desservi par un avancement trop linéaire.
Le MC a un fonctionnement nickel, et un boss très intéressant, mais je trouve les salles un peu vieillies. J'attends de voir dans Dofus 2.0 ce que ça donnera.

Le donjon blop n'est pas particulièrement à mon goût, assez intéressant à faire grâce aux Gloutoblops, mais les salles manquent de pièges.
J'aimais bien le donjon blop la première foi que je l'ai vu, mais depuis que c'est devenu une map à "lvl 66 cherche groupe plz", bah eu...

Donc j'aime bien le château wa, j'y aime bien l'idée de suivre sa cape pour arriver jusqu'à lui .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés